Première chose à vérifier : est-ce que tu as les derniers pilotes pour ta carte vidéo ?
salut j’ai un probleme sur les sims 2 l’image se fige et la seule maniere de quitter l’image est de planter le PC que faire ?? merci de ta réponse.
Heu… pas la peine de poser la même questions tous les 2 posts hein [:yeoh]
Je t’ai répondu au-dessus, tu as essayé ? Oui ? Non ? Précise STP…
Bon premier bug franchement frustrant… Je me suis fait une famille avec 6 mome (n’essayé pas c’est cauchemardesque :pt1cable: ) pour m’occuper de tout ce petit monde j ai engagé une nounou mais voila sa fait au moins 8jours qu’elle est bloqué devant un lit avec un bébay a l’interieur, aucun des 2 n’est mort, je ne peut pas parler avec la nounou, ni la chasser, ni la congedier, ni lui donner un pourboire, je ne peut pas prendre le bébé, le bébé ne peut pas grandir et ne peut rien demandé a la nounou. Le bébé est completement dans le rouge, et la nounou pue c’est une infection. J ai essayé de mettre le feu au lit et a la nounou, des flammes sont apparue au pied de la nounou mais celle ci n a meme pas bougé et n a pas brulée. En gros je peux absolument rien faire.
quelqu un c est s il existe un code ou quelquechose pour les supprimer tout les deux ?
:lol:
Je crois bien qu’il y a un code pour forcer les objets a bougé.
Hop trouvé sur jeux vidéo http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00103300.htm.
Le code c’est « moveObjects x » x = on/off ![]()
Oui, il faut utiliser un code pour se débloquer d’une situation pareille (ça m’a déjà fait le coup aussi).
Appuie sur CTRL-SHIFT-C (ou CTRL-ALT-C, je sais plus), ça doit faire apparaître la console.
Là tu tapes moveObjects on (en respectant les majuscules sinon ça ne marche pas), et normalement, en mode achat tu devrais pouvoir déplacer la nounou et le gamin pour les poser dans un endroit plus accessible (genre au milieu de la pelouse), et tu devrais pouvoir réinteragir avec eux.
Et puis n’oublie pas de refaire moveObjects off pour annuler le code sinon tu risques de choper tes Sims au lieu de bouger des meubles ![]()
EDIT : grillaid ![]()
Oué Maxis a prévu le coup pour les bugs de ce genre !
voila y a un pote à moi qui à un probleme avec le jeu et comme jai eu la flemme de lire les 21 pages je poste ici
voila quand il veut construire une maison il choisit l’outil pour créer les murs et la y a rien qui se passe il clique et ca fait rien et c est pareil pour le papier peint et le sol alors quelqu’un peut-il me donner une reponse svp.
Le jeu est piraté ? ![]()
Parce que les no-cd pour Sims 2 ont cette particularité de bloquer complètement le mode Construction ![]()
Oui c’est obligatoirement ca ! Il utilise un crack !
Bin il ne lui reste qu’a l’acheter…
Moi j’ai un autre souci:
en mode achat les portes ou fenetres (par exemple) ca arrive qu’elle « collent » plus directement aux murs, qu’on puisse donc les poser hors murs et il faut les mettre ds le bon sens sur le mur avant de les poser…
bizarre :heink:
Bah t’as activé le moveobjects on et t’as oublié de le remettre en off. ![]()
c’est une possibilité mais qd j’avais tester le code il me m’avait pas sembler marcher
(c’etait pour virer un escalier récalcitrant das une maison merlin
toute faite ds la jeu)
Ca m’es arrivé car j’utilise ce code pour faire des piscines en L ou en U, et j’avais oublié de le désactiver… je veux mettre sur un mur un tableau créé par mon sims, et je pouvais le mettre n’importe ou, même dans le vide. [:matleflou]
J’ai remis le code en off et tout est rentré dans l’ordre. ![]()
non c’est bon en fait c’est qu’il ne s’était pas mis dans le mode achat merci quand meme
Ah, c’est bon à savoir ça ![]()
Justement je trouvais que c’était un peu limité de ne pouvoir faire que des piscines carrées ![]()
clair bien vu, je vais me faire de la piscine de la mort moa [:yeoh]
au fait ma famille a maitnenant 7 membres :whistle: j’ai fait emmenager la meuf d’une de mes deux filles et le mec de autre fils (en gros, y a le père et la mère , deux couples homos, et ma deuxième fille que je veux brancher avec un mec mais ca marche pas fort
ils me ramènent plein de fric :sol: (7 payes lol)
NB : mon sims père a PDG et pars bosser en limousine ave cchauffeur tous les matins
on m’a dit qu’il avait atteitn le sommet de sa carrière …son aspiration c l’argent … faut il faire qque chose ou pour la carrière c fini ??
:jap: sa marche [:gnnnn]
Non, y’a plus rien à faire, sauf éviter qu’il perde son job ![]()
Tu peux le laisser vieillir tranquillement pour qu’il prenne sa retraite ![]()
Est ce qu on peut tuer un sims que l on deteste ou on ne peut que se battre ? sa serait pour voir comment un groupe de 8 sims enfermée dans une barraque sans pouvoir s’en sortir réagiraient contre l’assassin:P