[Topic UNIQUE] Les SIMS 2

Ca va quand meme plus loin qu’un simple chat si on peut interagir avec les personnes et objets. Ca va jusqu’a se crer un vie virtuelle matérialisé par des sims :smiley:
Enfin j’ai rien lu au sujet des sims online alors j’peux rien dire [:shy]

salut en fait j’ai 2 questions! Je voulais savoir comment créer des couleurs de peau et des nouveaux vêtements pour mes sims, j’ai essayé avec boit@look mais j’ai pas réussi.
2nde question quand je crée des nouveaux sims j’arrive pas à les voir en icone ni en photos de présentation de la famille. Est ce qu’il y a une solution?? merci d’avance.

Non les sims online ce n’est pas un énorme chat ! C’est comme si tu jouais tout seul sur ton ordinateur sauf que tous les sims qui sont autour de toi sont des internautes de n’importe quelle surface du globe et tu peux les faire parler dans des bulles ( comme dans les BD ) !

Voici un lien sur un dossier fait par jeuxvideo.com sur les sims online avec des images en complément !

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002346_00000008_dossier.htm

Oui, en gros c’est ce que je dis, c’est un gros chat avec des animations à la place des smiley :smiley: :lol: :lol: :lol:

Merci ZZtop!! Je vais donc chercher un logiciel de retouches!!
En fait pour ma 2nde question, quand je crée une famille, je ne peux pas la visualiser sur la page de présentation, j’ai le nom de ma famille mais les personnages sont invisibles. Alors que quand la famille est déjà crées je les vois dans la présentation. De même quand un sim grandit, son image n’apparait pas.

De même quand un sim grandit, son image n’apparait pas.

A ta place je réinstallerais le jeu, ça m’a tout l’air d’être un bug. :heink:
Pour rien perdre de tes saves, tu copie le rep entier EA Games qui se trouve dans Mes documents sur une autre partition, puis une fois la réinstalle faite, tu copies ta copies dans Mes documents… en fait tu écrase celle faite à l’install.

Je crois que je vais devoir suivre tes conseils !! merci

Après m’etre amusé 2 soirées a batr des maisons immenses avec les codes sur sims 1 , j’ai testé celui-la

1° Je le trouve assez lourd
2° Y’a plein d’actions possibles c’est vraiment sympa ca !
3° C’est quand meme vraiment lassant :confused:

Avec les codes ? Oui, c’est clair :smiley:

C’est pas la première fois qu’on dit que des codes tuent l’intérêt d’un jeu :smiley:

Oui c’est sur

Mais bon je pense que meme sans les codes j’aime pas :d

Sinon je suis peut-etre passé a côté d’une revelation :stuck_out_tongue:

Faut faire koi pour russir une BIG party ?

Avoir des bons trucs pour s’amuser et faire amsuser tes invités ( genre danser avec eux, etc … )

J’ai jamais réussi à faire une teuf réussie, j’arrive à monter à « Sympa » de temps à autre mais à la fin ça retombe toujours comme un soufflet trop cuît…

Pourtant la dernière fois j’avais pas invité trop de monde (pour pouvoir s’en occuper :D), j’ai du bon matos distrayant, j’ai causé, dansé, porté un toast, etc… mais rien n’y fait…

je crois qu’il faut pas oublier de « porter un toast » et le mieux c’est de prednre les services d’un barman (Isaac Poowaaaa!)

J’ai pris un barman … mis des ballons de partout avec de la Zik de partout dans la maison [les encientes au murs :P] je joue avec etc, donne a mange et a boire et c’est jsute sympa …

Les ballons, ça rate toujours, je les achète entre le moment où j’invite les gens et le moment où ils arrivent, mais ils explosent toujours une fois que tout le monde est partit :stuck_out_tongue:

Sinon, à propos des enceintes sur les murs, est-ce qu’il est possible de danser avec ça ? On peut cliquer dessus comme sur la chaîne Hi-Fi ?

non mais si il y a de la musique dans une pièce tu pourras danser avec un autre sim même si il n’y a pas la chaine Hi-Fi dans la pièce !

"salut je suis un peu perdu dans le forum ,j’ai un probleme avec les sims 2 en plein jeu l’image se fige et je n’ai pas d’autres solution que de planter mon PC et pareil pour FARCRY merci a vous tous pour m’apporter votre aide