[Topic UNIQUE] Les SIMS 2

LOL !
Il vole .

ohlala mais c’est monstrueusement lourd ce jeu! en 1280 à donc ça fait ramer mon XP3000 + 5900 c’est dingue!

Cassin fait gaffe a ce qu’il ne meurt pas découper par les helice de l’hélico du militaire [:yeoh]

ptdr acrostiche !

On ne sait jamais, c’est pas très futé un Sim [:yeoh]

Heureusement ils ont des horaires contraires, quand l’un bosse, l’autre est de repos, ça limite les risques :smiley:

arf il doive pas faire crak crak souvent :stuck_out_tongue:

C’est pas ça qui dérange, ils rentrent tôt :stuck_out_tongue:

:d

est t’il possible de jouer aux sims 2 en multiplayer ? parce qu’au départ c’étais prévu en multiplayer
Merci d’avance de vos réponses et bon dimanche :wink:

jamais entendu parler de multi avec les sims2.

tu confond peut-etre avec les sims online; non?

Les Sims Online, ça a finit par débarquer en France, ou bien c’est encore cantonné aux US ?

c’est koi les ims online,?? en ai po entendu parler :stuck_out_tongue:

EDIT : j’en profite pour vous présenter ma petite famille :smiley:

alors ma femme et moi , nos deux jumelles et le petit dernier (que j’ai appaelé bernard minet …je vais bientot l’habiller en bioman [:yeoh]

http://img98.exs.cx/img98/1928/Sanstitre40.jpg

[:syntax_error]

Il est trop bien Les Sims 2 c’est un très bon jeu !

Les sims online, pour résumer vaguement, tu joues aux Sims 1 mais uniquement sur internet ! :wink:

Qui est ellase jamais sortie en france :cry:

Pourquoi « hélas » ? (enfin… « ellase » :lol: :ane:)

Payer un abonnement mensuel pour jouer à Sims (le premier qui plus est :D), je vois pas spécialement l’intérêt :wink:

Si je pense que ca doit etre marrant quand même !

Ben l’intérêt se résume surtout à une vaste salle de chat en 3D, c’est tout :smiley:

oué mais ca peut etre marrant d’après ce que j’avais lu dans certains dossiers !

Oui, peut-être au début… Mais de là à payer un abonnement mensuel uniquement pour entendre des « lol » « kikooooo !!! » « ASV ? », je trouve ça un peu limite :smiley: