LOL !
Il vole .
ohlala mais c’est monstrueusement lourd ce jeu! en 1280 à donc ça fait ramer mon XP3000 + 5900 c’est dingue!
Cassin fait gaffe a ce qu’il ne meurt pas découper par les helice de l’hélico du militaire [:yeoh]
ptdr acrostiche !
On ne sait jamais, c’est pas très futé un Sim [:yeoh]
Heureusement ils ont des horaires contraires, quand l’un bosse, l’autre est de repos, ça limite les risques ![]()
arf il doive pas faire crak crak souvent ![]()
C’est pas ça qui dérange, ils rentrent tôt ![]()
:d
est t’il possible de jouer aux sims 2 en multiplayer ? parce qu’au départ c’étais prévu en multiplayer
Merci d’avance de vos réponses et bon dimanche ![]()
jamais entendu parler de multi avec les sims2.
tu confond peut-etre avec les sims online; non?
Les Sims Online, ça a finit par débarquer en France, ou bien c’est encore cantonné aux US ?
c’est koi les ims online,?? en ai po entendu parler ![]()
EDIT : j’en profite pour vous présenter ma petite famille ![]()
alors ma femme et moi , nos deux jumelles et le petit dernier (que j’ai appaelé bernard minet …je vais bientot l’habiller en bioman [:yeoh]
http://img98.exs.cx/img98/1928/Sanstitre40.jpg
[:syntax_error]
Il est trop bien Les Sims 2 c’est un très bon jeu !
Les sims online, pour résumer vaguement, tu joues aux Sims 1 mais uniquement sur internet ! ![]()
Qui est ellase jamais sortie en france ![]()
Pourquoi « hélas » ? (enfin… « ellase » :lol: :ane:)
Payer un abonnement mensuel pour jouer à Sims (le premier qui plus est :D), je vois pas spécialement l’intérêt ![]()
Si je pense que ca doit etre marrant quand même !
Ben l’intérêt se résume surtout à une vaste salle de chat en 3D, c’est tout ![]()
oué mais ca peut etre marrant d’après ce que j’avais lu dans certains dossiers !
Oui, peut-être au début… Mais de là à payer un abonnement mensuel uniquement pour entendre des « lol » « kikooooo !!! » « ASV ? », je trouve ça un peu limite ![]()