[Topic UNIQUE] Les SIMS 2

plus precisement, il faut faire un clic droit sur l’icone Mes Documents (du bureau) puis dans les propriété, il y a l’option déplacer
enfin, bon, c comme ca que je l’ai fait

Salut à tous.

J’ai une question vraiment débile mais un problème plutôt chiant.
Voila dans ma salle à manger ya une table de salle à manger “Le manoir”. Le problème c’est que je peux plus rien y mettre de dessus (impossible de manger dessus) et quand je souhaite la supprimer il m’affiche que l’objet est en cours d’utilisation et que je ne peux pas le supprimer.

Merci pour une réponse

Ca m’a tout l’air d’etre un bug :confused:

Il y a combien de personne ds la maison?
meme s’ils sont au travail, tu peux pas la supprimer ?

Ctrl+Maj+C --> moveobjects on

Tu vires ta table, tu refais la manip mais en tapant moveobjects off et tu remet une table.

C’est pas cheater, c’est voulu par Maxis pour ce genre de bug.

Euh, encore une question …
J’aimerais acheter une cheminée et j’en trouve nulle part.
Suis-je aveugle et quelqu’un pourrait-il me rendre la vue ?
Merci

si si y’en a j’en ai vu. :oui:

Regarde bien dans toutes les sections avec le sigle ‘infini’ pour tous affichés d’un coup :wink:

(je peux pas lancer le jeu pour le moment sinon j’aurais été plus précis)

ou alors tu choisis de voir les objets par ‘pièce’ plutot que par ‘catégorie’ et ca devrait se trovuer dans ‘salon’ ou assmimilé

Mode construction - Divers - Cheminées

:stuck_out_tongue:

voila, c’est plus clair, c’est dans la section construction :jap:

est ce que c possible de mettre ses musique ds le repertoire du jeu pour pouvoir les ecouter ds la chaine hi fi. comme ds les sims 1?? ji arrive pa

Oui:oui:
Tu vas dans Mes DOcuments et tu fouilles dans el dossier EA games des sims. Des ke t’as trouvé le repertoire musike tu les fou dedans :smiley:

Chez moi c’est la

C:\Documents and Settings\DuGlandu\Mes documents\EA Games\Les Sims 2\Music

Tiré du lisezmoi.txt :

Musique : pour écouter vos propres fichiers musicaux durant le jeu, ouvrez Mes
documents\EA Games\Les Sims 2\Music et copiez vos fichiers .wav ou .mp3 dans le
dossier approprié.

Donc il suffit de mettre le .mp3 voulu dans le dossier metal par exemple

Ou ya aussi moyen de remplacer la music existante comme je l’explique ici

:stuck_out_tongue:

Fonctionne pas le lien pour Game extractor :stuck_out_tongue:

Je me suis remis hier à ma famille d’homos, ils ont atteints le sommets de leurs carrières :
Le militaire est maintenant Général et va travailler en hélicoptère :smiley:
http://cassinus.free.fr/pics/Mitch_Helico.jpg

Le flic lui est devenu un Super-Héros et va travailler en… volant :lol:
http://cassinus.free.fr/pics/Chuck_Vol.jpg

Bon ben voila encore un problème …
Mon gamin est devenu adulte et bien sûr comme tout adulte il veut déménager logique …
Donc comment je le fait déménager tout seul …
Encore une chose
Mon premier perso (le père) s’est marié avec Nina Calente et donc a concu le ptit gamin qui veut déménager et en meme temps que Nina amménage ya sa soeur Dina qui est venue.
Maintenant que mon “fils” veut déménager est-ce que je peux aussi faire déménager Dina avec lui, est-ce que je pourrais les marier (j’utilise toujours le sablier pour rajeunir Dina) etc etc …
Merci

Pour faire déménager un Sim, faut utiliser un ordinateur, y’a une option “Chercher une maison” (à voir si ça ne marche pas aussi avec le journal du jour).
Si le Sim qui déménage est marié, normalement sa femme et ses éventuels gamins devraient déménager avec lui (enfin, normalement ;)).
Sinon, s’il emménage seul (ou s’il n’est pas marié), ce n’est pas un problème, une fois installé il suffit d’installer un téléphone et d’appeler la future conjointe et de l’inviter, normalement dans les choix de dialogue il devrait y avoir une option “Proposer d’emménager”.

moi aussi je me suis marié avec Nina, et sa soeur est venue habiter chez moi :smiley:
Comme elle a l’aspiration à la richesse elle voulait épouser un sim pêté de thune, ça m’a arrangé (elle a épousé Vladimir Gothik), j’avais besoin d’argent et paf, 50000 de plus :smiley:

tain la c vraiment chaud pourt moi !!!

j’était a peine isntallé (et marié) que ma meuf m’a fait 2 jumelles
on bossait tous les 2 donc nounou
oui mais comme un couillon j’ai fais un piscine et donc plus de thunes pour payer la nounou qui voulais plus revenir
obliger de rester a la maison avec la gestion des 2 gosses +cuisinière qui brule, WC bvouchés et doucher a réparer (tout ca en 1 seule journée)
la j’en ai une qui est surdoué et l’autre qui est “cauchemar terrible” donc grosse cancre et que rien ne diverti :sarcastic:

Mes deux sims n’assouvissent plus acun désir (j’ai mis toute leur energie dans la gestion du proviseur (école privée) mais si j’ai biuen réussi la visite de la maison + cirage de pompes , j’ai pas réussi à la faire bouffer, y avais mon sim et sa femme et lui qui nous regardait bouffer comme un gros couillon :stuck_out_tongue: et pas moyen de l’inviter pffffffff

bref il s’est barré, mon sim est en depression et n’a pas progressé dans son job depuis des lustres et il commencea vieillir et pas moyend e boire le filtre magique de jeunesse car il n’a jamais plus l’aspiration or

bref ca devient bien ingérable la [:yeoh]

il te reste plus qu’à tuer tout ça et recommencer [:yeoh]