[Topic UNIQUE] Les SIMS 2

9200SE ?

peut etre en 800 moyen

Si ça peut t’aider, j’ai une geforce 2 MX et ça tourne… tout en minimal mais ça tourne bien :slight_smile:

oky merci, je vais lui dire.

bonjour,

j’ai un P4 2.8ghz, 512mo de ram ddr400 et une Radeon 9200SE

les sims2 tournent sur ma bécane en 1024 X 768 avec quasimment tout en élevé, et ce sans aucun ralentissement

Salut à tous, j’ai 4 PC ou sont installés les Sims 2 (voir config), sur les 1 & 2, je peux règler en 1280 x 1024, alors que sur les 3 & 4, je suis bloqué en 800 x 600. Tous mes écrans et carte graphique supportent le 1280 x 1024 (TFT 17 pouces), je viens d’installer les derniers pilotes sur les 4 PC (ForceWare v66.81). En mèmoire vidéo, PC1: 256Mo, PC1,PC2,PC3 ont 64Mo.
Question: comment passer les 4 bécanes en 1280 x 1024???
Merci.

Edit: boulette, je pensais plus que les profils sont pas à jour:
modif par rapport au profil actuel:
PC1: Carte graphique MSI FX5700LE-TD256 TwinView, 256 Mo RAM
PC1,2,3,4: moniteur BenQ T701, TFT, 17 pouces

(dd54fr : je l’avais quoté ton message en fait, c’est pas bien grave)

Oui, je sais, mais l’icone profile n’apparaissait pas. :slight_smile:
Et le défaut des topic unique, c’est que pour trouver une réponse dans recherche, faut se taper toutes les pages!!! :??:

Certe, mais vus la configuration que tu a ca peut etre que bien…
Mais la 9200SE c’est (ledje) pour les sims 2 non ?
:what:

vous connaissez les soeur calliente de montsimpa ? vous savez la blondasse et la rousse…

bon je voulais enmenager avec la rousse sauf que elle a apporté seulement 104€ a mon foyer…heureusement que j’avais sauvegardé avant !!! sal*pe :smiley:

la blonde elle possede plus de 50000€…comment faire pour que la rousse hérite de la blonde ? est ce que si je tue la blonde la rousse va hériter des 50000€ ?

c’est pas bien d’allé avec nina la rousse c’est une vrai sal*pe c’est a cause d’elle que mon tout premier sims est mort …elle ma fait 2 jumeau cest devenu ingerable
par contre maintenant que je sais que sa soeur apporte 50 000€
avec mon nouveau sims richissime ca peut etre pas mal :smiley:

Yepeee une de mes Sims vient de signer un contrat et de gagner 50 000 sim$ youpee!! j ai pu faire toute la piscine et l exterieur, et monter ma maison a 3 etages… mais j ai pas eu assez pour tout meubler corectement :smiley: ca se fera petit a petit… n empeche c est chaud… j ai 7 sims dans ma baraque, dont 2 gosses… c est chhhhaaaauuuuuudddd :smiley:

mais c est fun :smiley:

par contre je suis deg, j ai foiré l elixir sur ma sims preferée… elle est passsée senior et du coup, elle est achement moins sexy… snif… dommage :frowning:

kler !! j’ai réussi a la faire coucher avec sa soeur, une autre amie a elle et un vieux chnoque… :lol:

sinon c’est bon j’ai réussi a faire ce que je voulais … j’ai touché 53250€ :kimouss:

salut tt le monde
voila, j’ai un petit probleme avec les Sims 2
J’ai plusieurs disque dur dont un reservé a windows.
le probleme c’est que le jeu utilise pret de 400 Mo sur mon disque windows (dans le dossier D:\Documents and Settings\moi\Mes documents\EA Games\Les Sims 2 )
Je voulais juste savoir si je pouvais deplalcer le dossier sur un autre disque et surtout qu’elle fichier modifier pour que cela marche (ou le registre ?)

Merci d’avance

Je crois que c’est pas possible,c’est une tres mauvaise habitude de EA de faire celà,moi j’ai aussi une partition uniquement pour Windows (heureusement j’avais laissé 10Go) et ça m’embete(C’est pareil pour C&C Generals, Need For Speed Underground,etc).

Tu peux déplacer le dossier mes documents en entier mais pas que les sims 2

oki merci
et pour Coms
VIVE trackmania !!!
Ca c’est du jeu :wink:

Sans le faire moi-meme encore, je crois que le plus judicieux c’est de mettre le répertoire ‘mes documents’ dans une autre partition que celle contenant Windows:
en cas de besoin de formatage de la partition “syteme”, on ne perd pas quelque chose de personnel comme cela :wink:

(pas encore testé (:slight_smile: )

Testé depuis des années pour ma part, et largement approuvé :smiley:

En cas de formatage, seul Windows et les programmes dégagent, le reste est gardé bien au chaud sur l’autre partition :wink:
(pou déplacer le dossier Documents, clic droit sur son icône, y’a une option Déplacer, mais faut pas le faire manuellement, sinon ça fait planter ;))

OUI. ca je l’ai également lu, et il convient effectivement de le souligner :oui: