[Topic UNIQUE] Les SIMS 2

Je suis maintenant chef du crime ou un truc comme ca :smiley:
je gagne 2000$ j’ai demenager de ma petite maison de montsimpa .
et maintenant je vais fonder une famille :slight_smile:

je sais pas si vous voyer la maison a 7000$ dans montsimpa mais c’est la que je vivai … au debut je me demandai comment j’allais faire mais tout c bien passé jai reussi a faire tenir tout les truc indispensable , juste avant que je demenage la maison avec complement changer … agrandissement,terrasse,piscine,bassin…
Je suis fier d’avoir retapé cette vieille cabane :smiley:

Argg ca fait 4jours que je vais au boulot en tant qu’entraineur (1750$), avec les compétences demandées a fond et l’humeur de platine et ils veulent pas me donner de promotion :frowning:

et les amis ?

Il m’en faut 3 j’en ai 5 :slight_smile:

Bonsoir

une simple petite question

voiklà j’ai débuté une carriere dans la politique et je suis arrivé rapidement député mais depuis je stagne !! y a rien au dessus ???

et sinon purriez vous me filer la liste des carrières posiisbles avec les différents stades ???

Merci de votre aide et bon jeu à tous…

ALors de news sur une prochaine addon ?

Si ca fait (:)) : 5
(3)
C’est qu’il t’en faut encore 3. ca veut dire qu’il t’en faut 5+3=9 !

heu 8 si mes souvenirs de ce1 sont bons :d

ouais j’ai relu mon cours de ce1 c’est bien 8 :fou:.

En résumé le nombre d’amis requis affiché, c’est le nombre d’amis qu’il faut encore acquérir…

Sinon, pour les promotions, l’humeur de platine on s’en fout, ce qui compte c’est le niveau de distraction…

Enfin, je me permets d’émettre des réserves sur le nombre de personne qui se connecte à ce forum pour dire quils n’aiment pas… Ils sont vraiment stupides de perdre leur temps ici, et en plus pour les fans, ce n’est jamais très agrable de lire des messages qui vous expliquent que les deux dernières nuits on les a passées à faire de la M***e…

Oui c’était bien les amis qu’il me manquait :wink:

Bref voila, j’ai atteins le sommet de ma carriere

->
http://oct.imghost.us/iwbd.jpg

yeah legende ca pete :wink: /gg

comment faire cracrac en public, mon sim a comme fantasme de faire ca en public, probleme j’ai essayé plusieur fois et a chaque fois le couple sur le point de pecher chasse l’intru avant de commencer, j’ai meme esayer en virant une porte de la chambre, et comme l’intru ne peu pas sortir de la piece ils ne veulent pas faire cracrac

une soluce ??
merci :slight_smile:

Magasin -> cabine d’essayage -> crac crac :love: :stuck_out_tongue:

Personne n’a de réponse à ma question ???

Svp …merci

J’ai cherché aussi une liste des carrières mais j’ai pas trouvé non plus…

bah est ce que quelqun qui a choisi la carrière de politique a été plus loijn que député ???

merci

The Sims 2 sur une Radeon 9550, quelqu’un sait si ça tourne ?

zztop:
merciiii :slight_smile:

winterofthewolf:
oui ca marche surement, ca tourne parafaitement chez moi avec une pauvre pitite geforce2 ti et un atlhon xp1800, et ca rame pas du tout en 1024x768

Et sur une Radeon 9200 ?

P.S.: Je pose des questions pour un pote qui voudrait l’acheter mais qui ne sait pas si ça config pourra le faire tourner.