Ouais y’a des petites coupures comme le passage du jour a la nuit ou quand un sim s’habille. J’ai A64 3200+, X800 pro et 1Go DDR. Je pense juste que c’est mal optimisé.
+1 je rame aussi a des passage et defois quant je vais tros vite dans le jeux ( acceleration du temps ect… )
J’ai enfin pu me debarrasser de la vieille peau qui avait enmenagée chez mon Sim ![]()
ça vas bien,elle ne pensait qu’a un mec que je connaissait même pas,elle etait vraiment trop moche,conne,etc…
Je l’ai laissé crever devant le maison pendant 4 jours avec les jauge a zero [:kramoc]
Le deuxieme jours,elle est partie au travail toute crade(elle s’est faite retrogradée d’ailleur) et je pensais qu’elle allait mourir vite fait mais elle a mangé au boulot donc j’ai attendu le week-end et je l’ai laissé devant la porte. ![]()
La faucheuse est venue la chercher,a laissé une tombe que j’ai vite vendu,ça n’a même pas derangé mon sim qui n’en avait strictement rien a faire ![]()
Du coup,il est seul mais heureux ![]()
(C’est cruel ce jeu :ange: )
J’ai une ou deux questions, lorsque je fait un « bring in » sur le journal, elle ne l’entre pas à la maison, il le jette près de la porte d’entrée! Meme chose avec les lettres de la boite aux lettre! Lorsque je fais find job… elle l’ammene a l’intérieur, mais ne semble pas très heureuse… Ensuite elle le laisse par terre… Elle refuse de faire les jeux dans le journal et tout ca!
C’est simplement qu’il n’y a pas de place pour le poser sur une table.
Laisse une place pres de l’entrée (table basse) et pense a le recycler tous les jours.
moi j’ai reussi a faire un bébé… mais mes deux sims parents (dont moi) sont vieux… ils vont surement mourrir prochainement…
alors deja que la vie c pas long… mais alors la… c carrément rapide…
mais je cherche en vain un interet a ce jeu… et j’en trouve pas … c mortel d’ennui…
un jour ils arriveront a faire un truc du genre qui soit pas chiant… lol
Hum…C’est que tu t’y prend comme un manche peut-être [:matleflou]
Mon premier sim a bien 250 ans au moins et il est aussi jeune que lors de sa creation
Il a dejà eu deux femmes mais deux connes (pas de chance) mais il est toujours aussi « seduisant » :sol: ![]()
tu lui fé faire de l’entrainement ?
Heu non,dans les recompenses il y a une fontaine d’elixir de vie,il suffit de s’en servir et le Sim rajeunit de 3 jours a chaque prise ![]()
ah ouai les recompenses fodra que je lise la donc paske ca je c pas trop comment ca marche ![]()
Bonsoir
une simple petite question
voiklà j’ai débuté une carriere dans la politique et je suis arrivé rapidement député mais depuis je stagne !! y a rien au dessus ???
et sinon purriez vous me filer la liste des carrières posiisbles avec les différents stades ???
Merci de votre aide et bon jeu à tous…
je suis un debutans avec les sims. Je me suis creer un personage et ensuite je l’ai integré au village monbisita ensuite je me suis acheté une maison avec l’argent que j’avais mais voulez vous biens m’expliquer ses quois le but du jeu car ca viens vraiment plate regarder son sims evoluer dans son enviroment le regader aller a la toilette ou manger une pizza
ça veut dire quoi ?
Sinon voir son sims aller au toilettes ou manger une pizza c’est un peu normal pour une simulation de vie :d.
Sinon pour en savoir plus le mieux c’est de faire les tuto, ça en apprend déja beaucoups.
:kimouss:
pour mieux m,expliquer je vais sortir de francais de france plate en quebecois veut dire marant en francais
desolé je me suis mal exprimé je voulais dire que plate ses le contraire de marant ca veut dire que ses moches
ennuyeux plutot ? ![]()
Au depart,il me semble que ça veut dire « fade » (comme l’adjectif « plat » chez nous).
Sinon ben le but,c’est de « vivre »
Se faire des ami(e)s,gagner de l’argent,progresser dans les differente competance,etc…
pee
:heink:
je crois bien que quelqu’un va comprendre le sens de l’expression " être de passage"… ![]()
Je suis maintenant chef du crime ou un truc comme ca ![]()
je gagne 2000$ j’ai demenager de ma petite maison de montsimpa .
et maintenant je vais fonder une famille ![]()
je sais pas si vous voyer la maison a 7000$ dans montsimpa mais c’est la que je vivai … au debut je me demandai comment j’allais faire mais tout c bien passé jai reussi a faire tenir tout les truc indispensable , juste avant que je demenage la maison avec complement changer … agrandissement,terrasse,piscine,bassin…
Je suis fier d’avoir retapé cette vieille cabane ![]()