hum j’ai des questions d’ordre…sexuel ( au niveau du jeu hein ! ) dites si mes sims ( un couple ) font crac-crac est ce que la femme peut avoir un enfant? ( je veux pas qu’elle en ait un , c’est trop tot ils sont ruinés sans emploi ! lol) …ou est ce qu’il faut faire "avoir un enfant et seulement ça pour avoir un bébé « désiré » ?
Merci
Tu copuleras dans l’unique but de la reproduction de notre espèce, c’est pas moi qui le dit c’est le pape :D.
j’en conclu que je ne peut pas « decider » ?
J’ai tout le temps fait copuler mes sims avec le « faire crac-crac » et j’ai jamais eu de mauvaise surprise
Non non j’en sais rien je n’ai pas le jeu je te donnais juste une réponse catholique :).
il y a 2 choix : - essayer de faire un bébé
- faire crac-crac
merci ![]()
je ne comprends rien aux bulles qu il y a quand un sims s enerve quand on vx lui faire faire qqchose et qu il refuse …
Qqn px m aider ?
Comment on fait les bébés ? j’ai deja essayé deux fois ca marche pas ![]()
Sinon comment on se marie ? parce que la j’ai fait emmenager une personne mais je fais comment pour me marier avec ?
qqn peut m’aider ?
Dites, pour faire une carrière de politicien, c’est bien pickpocket qu’il faut prendre au début, nan ? Ce serait logique.
![]()
Comment on fait pour avoir des infos sur les « amis » ?
Orientation ? profil ? etc …
Les garçons naissent dans les choux et…heu ![]()
Quand tu es suffisement « amie » avec le partenaire,tu a le choix de te fiancer puis te marier. ![]()
Le probleme c’est que je n’ai pas du tout le choix. Pourtant j’ai tué ma fiancée en l’emmurant puis j’ai sauvegardé et je ne peux pas epouser l’autre personne ![]()
Tu dois surement avoir une jauge dans le rouge s’il refuse de t’obéir. Fait la remonter.
nan rien dans le rouge.
Je viens de me recree un gars et je le fait habité a montsimpa dans la petite maison de 5 m² et … c’est tres dur ![]()
Cela m’intérresse également. ![]()
en faite ca va plutot pas mal car mon sims est daspiration a l’argent et comme il veut plein de truc et qu’il comme reste plein d’argent et bé je suis paye tout et il est heureux :sol:
il evolue super vite dans son metier pour linstant c’est la joie ![]()
comme quoi pas besoin d’une grande maison
salut
me suis tapé les 15 pages et je me suis bien marré ![]()
bon moi j’ai le jeu depuis hier alors j’ai passé 1 bonne heure a essayer de faire 2 sims qui ressemlbe à moi et ma copine (j’ai plutot réussi ma cops, mais moi c’est horible …:D)
bon la j’ai acheté un tite bicoque et je l’ai meublé (lol laconsole avec le SSX … ![]()
bon enfin la je débute je viens de prendre un job … mais y a un truc qui me gonfle un peu c’est le coté pas bien fluide du jeu :nop:
non parce que je suis certes exigenant (enfin pas trop non plus) j’ai mis en 1280*1024 tout au max et AA 2X (via le jeu) car via mes catlysts 4.9 ca rame encore plus
bon ben je trouve que ca rame par moment de façon inadmissible (changement de temps (jour/nuit) ou arrivé de bpc de monde , …
bref ,si le reste du tps ca va, ces petits moments d’abgsence de fluidité j’aime pas (surtout qu’il faut pas éxagerer c’est pas non plus far cry …
bon sinon on verra si j’arrive a faire copuler mes 2 sims
mais bon j’en suis pas la .
j’ai juste une question …si qq’un a testé différents catalyst (4.8 ou 4.9 ou encore les beta 3dmark05 et qu’il a de meilleurs perfs ben qu’il le dise (pour ma config voir le petit icone PC)
vous
Perso,j’ai un barton a 2200 mhz, 9800 pro et 1Go DDR(donc a peu de chose pres ta config) et je joue en 1024 ![]()
Quand ça « rame » c’est pas la carte video qui suit pas,c’est les chargement du moteur du jeu,je pense que c’est pas réellement optimisé a fond tout ça,en même temps,ça fait beaucoup de chose a gerer ![]()
Enfin chez moi ça saccade pas souvent puis je trouve ça moins genant qu’un FPS.J’etait aussi tres exigent sur le framerate jusqu’a que j’achete Doom 3 [:matleflou]
Pour les pilotes,j’ai les 4.8 je crois.
(je les ai telechargé donc je pense que je les ai installé
)