pour le « squatteur de commodités », on peut dire qu’il n’a pas de pb de transit (
ca me l’a pas encore fait ( ni la femme au banc de jardin), mais j’ai l’impression qu’il y a des trucs pas forcément pareil sur chaque machine, a moins que cela dépende du quartier… :??:
le mec qui lis le journale et se casse ça m’la deja fait
le mec qui rentre alors que j’le connais meme pas, deja fait aussi…
la femme dans le jardin heu… j’ai pas d’jardin pour le moment
Moi j’ai commencé hier matin et le seul truc bizarre que j’ai vu c’est comme dans les sims 1 dailleurs , c’est quand tu va dire bonjour a un mec qui passe devant chez toi et apres le mec s’incruste et va joué a ssx ou alors il prend a boufé …
C’est clair,a partir du moment où tu dis bonjour a un type,c’est bon,c’est comme si c’etait ton pote d’il y a 10 ans
Le seul truc que j’ai pas vu faire au niveau des invités,c’est prendre une douche (sauf si tu leur demande d’enmenager bien sur) sinon ils font comme chez eux
tin j’ai fait enmenager nina et depuis c’est le bordel
j’ai eu des jumeaux c’est impossible a controler tout ce monde la…
Ma maison etait resonable pour vivre a 2 mais la avec les 2 gosses en plus je vais etre obliger de demenager ou d’agrandir
BikeTTe > J’ai pas ce problème ( Sapphire X800XT PE ) avec Catalyst 4.9, 1280*1024.
Mais si tu y arrive toujours pas, ajoute ceci dans le raccourci -r1024x768
Pas grave,tu tente d’avoir le niveau d’aspiration de platine et tu achete une fontaine d’elixir de vie,en un rien de temps tu vas devenir plus jeune que ta dulcinée
J’ais reussie a faire crack crack avec 3 sims !§
le vieux de la dernier ville ( gay spotted ) , et 2 femme ,
ensuite j’ais fais abitée ses 3 personne le vieux est venue avec toute sa famille que j’ais fais mourire dans la piscine et le vieux juste aprais aussi ( tu les fous dans la piscine et tu retire l’echelle c’est ma copine qui ma apris
donc je reste avec les 2 femmes :)…
Sinon si je meurt et que je veux plus joué avec nina et les 2 gosses que je lui ai laissé , si je cree un perso ailleurs nina va rester dans la maison ou va retourné avec sa soeur , et est ce que les bébé vont grandir ?
trop en plus c’est exactement ca dans la description des quartiers …
par ex: la richisime famille truc s’oppose depuis toujours a la famille machin mais les nouvelle generation on cree des liens amicaux voir amoureux, que va t il se passé par la suite …