[Topic UNIQUE] Les SIMS 2

Se sentir mieux niveau environement :wink:

Un test simple,tu passe dans toutes les pieces avec un de tes Sim et tu regarde sa gauje d’environement,si elle baisse,c’est qu’il y a quelque chose qui n’est pas rangé ou de la saleté quelque part ou bien encore pas assez de lumiere qui entre dans la piece par la fenetre ou pas suffisement d’eclairage artificiel.

Mouarf, comme j’ouvre des topics à la chaine et que j’faisait d’autres trucs à côté, en revenant j’avais complettement oublié que j’étais dans un topic Sims 2, j’me suis mis à lire et là j’ai chuis reste avec de grands yeux à rien capter entre l’un qui parle sa bonne et de ses poissons et l’autre qui a eu trois enfants hier j’ai fais une de ces gueule → [:keuss] :??: :lol:

Désolé, j’vous fais partager mon moment de fou rire solitaire [:matleflou]

:??:

:lol:

Je comprend tout a fait,c’est vrai que si tu n’y joue pas ,ça doit être assez bizarre a lire [:megadub_wife]

rahhhhhh j’ais un vieux bug impossible de metre en 1024 et d’adoucire les bords ! que faire !

Franchement,j’ai joué plusieur heure avant de me rendre compte que j’avais rien changé aux options video :smiley:

Je suis aller verifier comment il etait reglé,tout a fond en 1024 donc ça allait,j’ai rien touché :slight_smile:

Par contre « adoucir les bords » tu veux dire l’antialiasing? Peut-être que le jeu n’aime pas trop ça (ça serait pas le premier,cf Splinter cell).

Bah avant de formate je pouvait metre en 1024 tout a font et adoucir les bords ect… et la je peut plus :cry:

Pilotes video surement… :confused:

:cry: je deprime sa me soule de jouer en 800 par 600 c’est moche en + lol
ca me soule de ne pas pouvoir utilizer ma carte graphique a font bon je go test avec d’autre driver je te redit ca coms
( asus ax800 pro )

Si tu a installer les dernier Beta (histoire de te la peter avec 3DM05 :stuck_out_tongue: [:yeoh] ) essais de revenir au Catalyst 4.9 off :wink:

j’ais telecharger les 4.7 c’est bon ?

Je sais même plus ce que j’ai moi, 4.7 ou 4.8 je crois. :slight_smile:

okay bah je vais test a toute :x

Bon je vien de tester les 4.7 rien a faire :cry: je reformate se soir 4 fois en 2 jour qui dit mieux ?

Moi! Une fois en 2 ans [:kramoc]

non,franchement,je sais pas comment tu fais :heink:

Moi de la faute à pasdechance je formate en moyenne tous les ans. :frowning:

Han ! Je le connais ce PasDeChance ! Ma Simette est morte a cause de ce type [:xavx]

Décidemment c’est vraiment une marde ce type :D.

bah il vien boir le cafee toute les semaines

Pour en revenir aux Sims,ça vous arrive d’avoir un type qui debarque;lis le journal devant chez vous pendant que vous etes sous la douche,entre,vas pisser un coup dans VOS toilettes (sans tirer la chasse bien sur) et se casse? :heink:

'Tin moi j’ai un type qui fait ça tous les 3 ou 4 jours chez mon Sim quand il est sous la douche :confused: pas moyen de le chopper…

Pareil,mon Sim invite souvent une même femme et elle s’assoie systematiquement sur le banc dans le jardin :heink: Elle rentre que quand je l’appel et des qu’elle a plus rien a faire,retourne dans le jardin…

Trop bizarre ces Sims parfois :confused:

ca me donne envie de jouer !§§§