Un test simple,tu passe dans toutes les pieces avec un de tes Sim et tu regarde sa gauje d’environement,si elle baisse,c’est qu’il y a quelque chose qui n’est pas rangé ou de la saleté quelque part ou bien encore pas assez de lumiere qui entre dans la piece par la fenetre ou pas suffisement d’eclairage artificiel.
Mouarf, comme j’ouvre des topics à la chaine et que j’faisait d’autres trucs à côté, en revenant j’avais complettement oublié que j’étais dans un topic Sims 2, j’me suis mis à lire et là j’ai chuis reste avec de grands yeux à rien capter entre l’un qui parle sa bonne et de ses poissons et l’autre qui a eu trois enfants hier j’ai fais une de ces gueule → [:keuss] :??: :lol:
Désolé, j’vous fais partager mon moment de fou rire solitaire [:matleflou]
je deprime sa me soule de jouer en 800 par 600 c’est moche en + lol
ca me soule de ne pas pouvoir utilizer ma carte graphique a font bon je go test avec d’autre driver je te redit ca coms
( asus ax800 pro )
Pour en revenir aux Sims,ça vous arrive d’avoir un type qui debarque;lis le journal devant chez vous pendant que vous etes sous la douche,entre,vas pisser un coup dans VOS toilettes (sans tirer la chasse bien sur) et se casse? :heink:
'Tin moi j’ai un type qui fait ça tous les 3 ou 4 jours chez mon Sim quand il est sous la douche pas moyen de le chopper…
Pareil,mon Sim invite souvent une même femme et elle s’assoie systematiquement sur le banc dans le jardin :heink: Elle rentre que quand je l’appel et des qu’elle a plus rien a faire,retourne dans le jardin…