[Topic UNIQUE] Les SIMS 2

Elle en profitera pas vraiment si par miracle c’est jouable :confused:

Processeur très léger, mémoire peu rapide et en assez faible quantité et surtout carte 3D complètement à la ramasse… ça m’étonnerais que ça soit jouable en de bonne condition.

J’ai essayé de lancer le jeu sur sa machine et ca me met un message d’ erreur “carte pas compatible directX 9c” ?

C’est quoi ta carte graphique ?

Cars sur mon 2ieme pc j’ais TI4200 et ca marche tres bien :slight_smile:

Bikette, j’ai une Geforce 4 TI 4200 AGP 8X de chez MSI et ca fonctionne egalement mais là je me renseigne pour une copine qui m’a amené son unité centrale pour l’ aider à lancer the sims 2 et elle a une S3 savage : AGP 4x - VIA ProSavage KM133

Pour l’histoire de “carte non compatible DX9.0c” il faut mettre a jour les pilotes video avec la derniere version disponible.

AGP 4x - VIA ProSavage KM133

M’ais la ca va pas etre possbile pour les sims 2 je pense :confused:

Merci Coms je vais essayer !

Houla, pour le faire tourner en software même 2 Ghz je suis pas optimiste :smiley:

Déjà la résolution mini semble être du 800*600, donc à première vue, il ne doit pas être possible de descendre en dessous (sauf bidouille éventuelle).
Ensuite si la machine tourne avec XP, 256 Mo, ça ne suffira jamais (déjà que c’est dur pour XP tout seul… :D).

Et puis changer la CG c’est bien, mais si le reste ne suit pas, ça ne fera pas de miracles… :confused:
(c’est ça le principal reproche de Sims 2, il est trop gourmand pour les machines du public visé)

Clair, ils ont prix des risques, mais pouvaient-ils faire autrement sans se voir critiquer sur la faiblesse graphique et technique? De toutes façon ce jeu est fait pour durer quelques années à gros ranfort d’addons, mais c’est cette fois-ci les machines d’entrée/milieu de gammes sont hors jeu…justement les machines des filles et des joueurs visés.

Bon et bien j’ai mis à jour les drivers de sa CG S3 Savage et …
Ca se lance ! LOL ! C’est LENT, INJOUABLE et MOCHE mais le jeu se lance !
Elle est bonne à changer de PC :smiley:

Mon Sim vient de passer l’apres midi la pire de sa vie :sleep:

Sa femme(qui etait enceinte d’un enfant dont il n’etait visiblement pas le père) meurent de faim dans la cuisine (alors que ça faisait 10 minutes que je cliquais sur le frigo) donc dejà,la grosse deprime en parti reglé par le therapeute (ou psy je sais plus) mais bref,c’etait pas la joie…

le lendemain,bossant dans la politique et n’ecoutant que son coeur,il refuse de faire passé une loi pour construire une autoroute au millieu d’un parc naturel,conclusion -> licenciement sans indemnités :smiley: …Deprime a nouveau…2 jours sans boulot a pleurnicher :smiley:

Il trouve du boulot dans les forces de l’ordre,deux jours apres,il se fait cambrioler au boulot pendant qu’il revise les cours, conclusion -> 500§ de frais pour rembourser le PC qu’il a laissé partir :smiley:

Le même jour,il rentre du boulot,la douche a reparer,la gaziniere qui prend feu(pompiers,etc),sa nouvelle copine refuse son invitation sous pretexte qu’elle voulait enmener quelqu’un avec elle,les poubelles se renverse et il se retrouve a 5H20 le matin a chasser les cafards…Bref, la TOTALE :stuck_out_tongue:

Dur dur de remonter la pente apres ça…

Pas mal Coms… A vue de nez j ai du mal a voir comment on pourrai faire pire…

moi j en ai une pas mal aussi… la copine de mA sims (oui oui je sais ce sont des homo…) est tombée enceinte… :heink:

va fallori m expliquer comment elle reussit ce coup la…

Mon Sims est un footballeur confirmé.

Il part tous les jours (ca fait 3jours maintenant) au boulot en ayant le moral au max (grace a une aspiration de platine) et toutes les capacités requises, toutefois il n’est pas promu, pourquoi?

Sinon pour parler de sa vie sentimentales il a 2 copains en même temps (homo), mais lors d’une fête il s’est mis a embrassé le copain NON officiel, du coup scène de ménage et fin de la fête :lol:

:lol: Coms
Ca m’est aussi arrivé que mon sims meurt de faim et que pourtant je cliquais comme un bourrin sur le frigo, c’est seulement au moment ou la faucheuse était là que je me suis aperçu que quand on clic sur le frigo, y a l’option “Vérifier les réserves”. [:nexath]
J’ai vu par la suite qu’effectivement il faut vérifier les réserves régulièrement, ils le font pas eux-même.

Salut @ tous,

j’ai enfin eu l’occasion de jouer à ce jeu, mais j’ai 2 problèmes avec les invités:

  1. Genre je fais une fête avec des ballons, un grill, un buffet, un bar, etc… le tout à l’exterieur mais tout le monde reste à l’interieur devant la TV, du coup ils disent que ma fête est un désastre.
  2. Ensuite quand j’invite le dirlo d’une école privée à bouffer, déja je dit au gars de préparer la bouffe (hé oui il a plus que la meuf) pour faire un bon plat et il ne fait que 3 assiettes (mec, meuf et enfant), donc je fais un peu de lèche bottes au dirlo et d’un coup ralentissement et le dirlo disparait alors qu’il restait 3 minutes et quelques de temps.

Si quelqu’un saurait ce que je peux faire je l’en remercie.
:kimouss:

pour les fetes si c’est un anniversaire tu peux souffler les bougies comme çà tout le monde vient voir

Le frigo etait plein [:nexath]

GrosTony > Fêtes : engage un barman. :wink:
Dirlo : faut que l’appart soit propre, qu’il y ai des trucs d’instruction surtout dans la chambre du/de la gosse, genre biblio, lui faire voir toutes les pièces de la maison, un peu de lèche et bouffe. :wink:

kend > bah oui, mais c’était au début que j’y jouais et j’avais pas vu cette option. :stuck_out_tongue:
Maintenant je le fais régulièrement et quand il manque -> téléphone ou PC pour commander, mais j’ai trouvé un truc pour éviter ça, j’ai acheté un bar, et quand ils crèvent trop la dalle, ils se pognent toutes les bouteilles, donc là je sais que hop -> pizzeria et epicerie. [:yeoh]

:lol: c’est un bug ou quoi :heink:
Ou bien peut-être intox alimentaire.