[Topic UNIQUE] Les SIMS 2

Non mais je crois qu’elle etait vraiment conne de chez conne :oui:

La veille,j’arrivais pas a la faire dormir,elle se levait en pleine nuit pour se plaindre quelle avait someil,j’ai même desactivé l’IA alors que jamais ça ne posait probleme avec mon Sim seul [:poulain] (sauf la crise des Hot Dogs bien sur :confused: )

Se réveiller pour se plaindre qu’on a sommeil :lol: c’est trop fort les sims [:matleflou]

Pauvre Sim… [:altharion]

Il a été s’enticher d’une vielle peau,mariée,qui a dejà eu deux gosses(dont une jolie blonde nettement plus belle que ça mère :love: Le facteur a dù passer par là c’est pas possible…Bon,j’arrive pas a me lier d’amitier avec elle… :cry: ) en plus elle a un boulot de mayrde et rapporte que dalle a la maison si ce n’est son ex (ou je ne sais quoi) dont j’arrive pas a me debarrasser (même les bagarres,n’y font rien,il reviens tous les jours [:allergik] ).

J’aurrais dù l’appeler Mr PadBol mon Sim [:xavx]

Il m’enerve :fou:

Formate lui sa vie :smiley:

lol coms , il est bien ce jeux hein ? :slight_smile:

C’est clair [:yeoh] C’est debile mais sympa :slight_smile:

Sinon une question,quand on a vidé la bombonne d’elixir de vie,il faut en reprendre une autre ou elle se remplit toutes seule? :heink:
Je crois bien que la mienne est completement vide…Bah oui,faut bien que mon Sim reste jeune s’il veut se taper la fille de la vielle peau avec laquelle il a enmenagé :stuck_out_tongue:

c’est peut etre debile mais je dirait que ca me plais :slight_smile: et ca plais d’aventage a ma copine :slight_smile:

Oui, une fois la bouteille de potion magique vide, faut en racheter une autre à 30 000 et quelques points [:matleflou]

Pour le dirlo, pour l’inviter à manger il faut lui cliquer dessus et là tu as deux options, “inviter à dîner” et “faire une visite guidée”, au début j’avais pas trouvé non plus :wink:
En fait, c’est pas la peine de lui faire visiter toute la maison, dans mon cas je lui ai fait visiter 2-3 pièces et après il était content, il a pas voulu visiter le reste :smiley:

Ok :jap:
ça reviens cher la jeunesse [:yeoh]

Le dirlo ? C’est lui qui conduit la voiture non? :heink:

Je passe tellement de temps a regler les probleme de mon Sim et de tenter de trouver une fezmme digne de ce nom que j’ai loupé pas mal de truc dans le jeu…Genre de suis encore pas sorti de la maison pour aller au centre commercial :sarcastic:

Oki, je vais tester ça

Pour les fêtes, même avec un barman ils restent plantés devant la TV, et pour le dirlo je ne sais pas comment le mettre à table (vu qu’il n’y a pas d’assiette pour lui :d) mais bon je vais tester déja la visite guidée, j’avais déja plein de points parce qu’il a bu 2 verres et que j’ai fait de la lèche.

:kimouss:

[:yeoh]

Elas oui ! superbe jeux :clap: on se lasse pas , si aprais 6heure de jeux … :wink:

BikeTTe -> rien compris à ton post… :pt1cable:

Bah on n’y plus que notre copine enfin pour moi … et on ne ce lasse pas de se superbe jeux.

Peut etre aprais 6 heure de jeux .

ça veut rien dire ton post :stuck_out_tongue:

6H de jeu,c’est extremement court pour se lasser quand même :smiley:

Il veut certainement dire d’affilé :??:

Oui d’affilé se week end :x j’aurait peut etre DU le prisizer :X

mmm question qui tue : mon perso s est marie avec nina caliente :slight_smile: Mais il a encore l air perturbe : on dirait qu il reve de dina caliente. Et nina est amoureuse d un autre type en plus de mon perso. Mes questions sont donc : comment “casser” l amour de nina envers ce type, et la plus tordue : nina semblant etre tres portee sur la chose (dans ses desirs, y a faire un truc a 3 il me semble), serait il possible de la pousser a… hum… partager la meme couche que sa soeur… je pense que non, sachant qu elles sont de la meme famille, mais je souhaiterais avoir confirmation :slight_smile:

Bonjour,

J’ai trois enfants : trois filles…

Quelqu’un a déjà fait un garçon?

Quelqu’un connait une façon de les faire ou un cheat code…

Je crois que je vais tuer mes filles, elles me font chier et je n’ai pas envie de m’en occuper…

Merci pour vos réponses…

Pendant un moment, jusqu’à “cheat code” j’avais pas compris que tu parlais du jeu 8I.

Comment on fait pour deplacer des objets ??