[Topic UNIQUE] Les SIMS 2

Sa allaire de fonctionnner mais sa me donne mal a la tronche bon bah bonne nuit :smiley:

Non, les Sims ne vieillissent QUE si tu joues avec eux, donc si tu ne joues jamais avec les familles implantées par défaut dans le jeu, ils ne vieilliront jamais :wink:

Et si tu joue avec tous le monde?

Vu le nombre de mort par cuisson de pizza si tu fais pas gaffe t’as vite fait de decimer toute la population :stuck_out_tongue:

Il me semble avoir vu quelques part qu’il est possible de les recuperer [:merlot]

ca peut etre pratique d’en faire sa femme comme ca plus besoin de la payer :smiley:

je ne sais pas si tu peux la faire emmenager. J’avais essayer avec celle qui distribue le journal. jamais reussi a la mettre dans le lit de mon sims (euh emmenager je voulais dire lol) .

Drapeau bleu

Ça me fait marrer vos petits commentaires sur ce jeu de marde :D.

Pour la bonne j’ai moi aussi essayer de la draguotter [:kramoc]

d’ailleurs j’etais au téléphone avec elle a l’heure où elle devait passer, donc (c’est quand meme bien fait ) c’est pas elle qui est passé -puisque je l’avais en ligne-, mais un gars [:whistle] )

Tu sais ce qu’il te teste à faire [:gueule2con]!

[:kramoc]

vous pensez qu’on peur assimiler ce jeu a une sorte de TV réalité avec un plus qui est que l’on peut agir sur ces “personnes” la ?

Ich weiss nicht [:merlot].

hein ?? :heink:

c’est compréhensible pourtant ma phrase ! [:lollu]

C’est le forum qui prend pas en charge les caractères spéciaux :).

et sinon tu avait ecrit quoi ? :smiley:

Je peux pas l’écrire sinon ça va remerder :D.

Bah si tu sauvegardes après avoir perdu un Sims aussi… :stuck_out_tongue:

Si tu joues avec toutes les familles, fait leur faire des gamins à la pelle, comme ça y’aura toujours du monde pour faire pêter les gazinières :smiley:

Salut !

Pensez vous que le jeu est jouable avec une carte graphique S3 Savage ?

En diaporama peut-être.

Plus sérieusement télécharge la démo ça te donnera une idée.

Haha :smiley:
Je me doutais un peu, je me renseigne c’est pour une copine, elle m’ a donné plus de détails sur sa carte :

AGP 4x - VIA ProSavage KM133

Sinon à côté de sa CG elle a ça :

Processeur: AMD Duron 1 GHz
Mémoire cache: 64 Ko L2 - Pipeline Burst
Cache par processeur: 64 Ko
RAM: 256 Mo SDRAM

Ce sera pas jouable ?