[Topic UNIQUE] Les SIMS 2

Lorsque l’on arrive à faire emmenager nos voisins dans ma maison. Est ce que le jeu les remplace automatiquement par une autre famille?

kyo > Tu lui crée un compte avec droit d’admin, ensuite tu fermes la session et tu te relog avec son compte, c’est plus simple.

Ma carte AX800 pro
On ma parle des driver Omega il sont bien quelle qu’un a un lien ? merci Coms :slight_smile:

Normalement, les catalyst officiels sont plus stable que les omega.
Perso, j’aime pas les omegas, je les trouve trop optimisé counter. :confused:
T’as quoi comme pilote? Si t’as les 4.9, essaye les 4.8 ou l’inverse. :wink:

C’est ou quont voie la version des pilotes :expressionless:

salut

j’ai acheté le jeu mais je pose une question… est ce que le jeu va toujours bien fonctionné si j’intalle le patch pour enlever la censure ??

merci :wink:

J’ais la version de la boite de ma AX800 Asus donc et rien de marque donc jvais les desinstaler et essayer les meilleurs

4.8 4.9 ?

Je veux pas faire le troll (:ane:) mais j’ai toujours pas compris l’interet de ce jeu…

faire une descendance :fou: :stuck_out_tongue:

et up pour ma question… est ce que si on installe le patch anti censure ca peut bugguer le jeu ??

Je ne pense pas lol :smiley:

Lorsque l’on arrive à faire emmenager nos voisins dans ma maison. Est ce que le jeu les remplace automatiquement par une autre famille?
troisieme fois ke je la pose mais bon.

dsl je viens juste d’avoir le jeu donc je sais pas… :wink:

J’ai une 9800 Pro et les catalyst 4.8 (je crois :stuck_out_tongue: ) et le jeu est tres stable :slight_smile:
Essais aussi de voir les pilotes audio,ce sont souvent eux qui posent probleme :wink:

Regarde dans l’obervateur d’evenement (si tu a XP) si l’erreur ne se produit que sur Sims2.exe ou bien sur un autre executable(tu retrouvera peut-être le pilote coupable ainsi).

Oui,en tout vas,chez moi le jeu est parfaitement stable avec ce patch :wink:

Aucune idée,de toutes façon,il y a des chances que ce soit le cas vu que les Sims meurent,ils faut bien les remplacer :wink:

J’ais pris les 4.9 je vais tester 40 MO les drivers ! Bon let’s go to Sims :slight_smile:

J’ai une X800pro et les 4.9, ils sont super stable.
En même temps, j’ai pas les sims 2. :smiley:

[:mrbouba] [:mpay]

:P:)
J’essaye d’aider dans ce topic remplis de mecs qui jouent à un jeu de fillette. [:matleflou]

Un jeu de fillette… On m’aurrait menti? [:coconutss]

En tout cas, je lis vos exploit avec les p’tits sims, et ça a quand même l’air bien fendard! :oui:

merci Coms pour ta réponse. c’etait une question que je me posais. Il y a une stupidité quand meme dans ce jeu. Impossibilité de recuperer les gosses pris par l’assistante maternel.