[Topic UNIQUE] Les SIMS 2

Salut @ tous,
j’ai un pb avec les Sims 2 et Clone CD, le jeu reconnait Clone CD en tant qu’émulateur CD/DVD alors que j’avais bien pris soin de le désinstaller et le réinstaller sans Virtual Clone Drive, ça à très bien marcher le premier coup que j’ai lancé le jeu mais là j’y ai rejoué ce matin et j’ai du désinstaller Clone CD.
Une idée sur la chose ?
Merci :kimouss:.

Desactiver le lecteur virtuel apres l’installation :slight_smile:

En fait le lecteur virtuel charge un pilote en memoire et c’est ce pilote qui est detecté par le jeu.

Si ça ne fonctionne pas, demarrer/executer,tape msconfig vas dans l’onglet demarrage et decoche la case “cdcheck” (il me semble que c’est ça) puis relance le PC.

Ouké merci bien, je testerais ça un de ces quatre.
:kimouss:

Merci d’éviter de s’étendre sur les noCD qui sont en grande majorité illégaux et par conséquent mal vennus sur ce forum.

Sauf qu’avec un nocd tu peux pas construire. [:siffle]
Donne-lui les droits d’admin sur le jeu et sur Mes Documents, si t’es en NTFS y a pas de problème.

Oups. :ange:

Ils le sont même tous :jap:

De toutes façons,pour ce jeu,on ne profite pas de toutes les possibilités et tant mieux :slight_smile:

Pour le probleme des droits d’acces admin,il vas falloir lui ouvrir une session je crois a ta soeur :frowning:

Sinon,c’est pas un peu bete un sims ? :heink: En tout cas,le mien est pas tres fin je crois,toute a l’heure encore,il s’est levé en pleine nuit pour faire griller des hot dogs :stuck_out_tongue: et ça lui prend tous les deux jours environ :confused: le probleme est qu’il ne dors pas assez et apres il vas se coucher a 20H comme les poules :confused:

Pareil,je suis vert,je demande a sa “copine” d’emmenager,ils dorment ensemble une nuit (entre deux grillades de hot dogs [:alain_satisfait] ) le lendemain matin au reveil,la fille est dejà en cloque :sarcastic: J’ai comme l’impression que je me suis fais avoir moi [:merlot]

Justement non, sinon je n’aurais pas précisé :wink:

t’es sur qu’il est bien de ton sims ? :d
ca me parait rapide :d

je trouve que c’est assez dur de gerer 6 sims adulte plus 2 bébé jumeaux. Maintenant j’en ai plus que quatres de sims. Un est mort après avoir fait crac crac, une autre est tombé raide et les deux jumeaux ont ete pris par l’assistante maternelle.

J’ai une question : Lorsque l’on emmenage avec les voisins sont ils remplacé par d’autres???

Ben justement,j’ai un gros doute :stuck_out_tongue: Il n’y a même pas a douter en fait [:yeoh]

Sinon j’ai trouvé comment contrer ses envies de hot dogs,il suffit de desactiver l’IA :slight_smile:

Dredd -> :??:

Coms -> Parfois il arrive que certains éditeurs désactivent la détection des CD dans leurs patch officiels (c’est le cas par exemple dans Half-Life, Quake 2 et quelques rares autres) :wink:

Mais tout “patch” non officiel qui désactive la détection est illégal et c’est niet sur ce forum.

Ha ok,mais on ne parle pas de “No-CD” mais simplement d’un patch :smiley: Comme UT2003 et UT2004 d’ailleur :slight_smile:

Je trouve ça exellent de la part des editeurs d’ailleur :slight_smile: Le probleme est que,comme d’habitude,ça peut servir a des fins illegales :’(

Enfin on ne vas pas debatre la dessus,c’est pas le sujet du topic :wink:

Tiens sinon,comment faire pour installer tous ses invités sur la même table lorsqu’on improvise un diner ? J’avais 3 personne a la maison (enfin mon Sim :smiley: ) j’ai voulu faire peter les hot dogs (forcement :sol: ) et mon sim a mis la table mais 3 assiettes sur les tables du jardin (dont une pour lui) et une dans la cuisine ce qui fais que une des filles a mangé toutes seule dans la cuisine alors que tout le monde s’eclataient dans le jardin :lol:

Ben 3 invitées + mon sims ça fait 4 et j’ai deux table de deux et 4 chaises [:yeoh]

est ce que les sims grandissent par étapes (bb, enfant, adultes, vieux) ou progressivement (on les voient peu a peu grandir)

peut-etre qu’il n’y avait plus assez de place a cause des plats sur la table ? :slight_smile:

Possible… :slight_smile:

Je vais ajouter une table,deux chaises est retenter l’experiance :slight_smile:

S’il continu a laisser la même greuluche de coté,c’est qu’il aime pas les blondes [:poulain] [:yeoh]

j’ai un gros probleme avec le jeu ; j’ai viré clone cd pour l’installer ; l’installation se passe nikel mais au lancement du jeu je me bouffe un superbe écran full bleu :’( si quelqu’un avait une solution =)
PS: carte graphique Geforce 4 MX440

Installe dans documents partagés au pire

Big probleme avec les Sims 2 :’(
J’ais souvent des retoures sur le bureaux avec une erreur
comment faire ?

Mets a jour les pilotes AGP/video.