[Topic Unique] Age of Conan, avis, ambiance, config

forums-eu.ageofconan.com…

pas cool :’( mais c’est bien ce que je suspectais comme raison

Patience alors :smiley:

hmm je vais revendre les 5 clés de ma version collector, ça va me rembourser le jeu :smiley:

ajout de :

:slight_smile:

ajout de :


test

[quote="[sz]gazton"]ajout de :


test [/quote] Salut gazton est ce que tu peux m'expliquer comment installé le mod s'il te plait parce que j'arrive pas a trouver merci

le quickstart (programme) ou un autre(addon) ?

( pour le moment j’ai pas le jeu mais je lis bcq par contre :smiley: )

Mais pour ta boite à 35 euros t’as quand même 1 mois gratos ?
Edité le 12/06/2008 à 18:31

ouép

Ah ben ça fait 1 mois de gagné par rapport à la version en magasin :smiley:


La loose ils ne l'ont plus en stock

Salut, C’est quoi cette histoire de 5 clés? J’ai le collector également. Merci de ta réponse

Ben la version collector donne droit à 5 clés d’essai à distribuer. La version normale une seule.

[quote="[sz]gazton"]le quickstart (programme) ou un autre(addon) ?

( pour le moment j’ai pas le jeu mais je lis bcq par contre :smiley: )
[/quote]

Merci gazton j’ai trouvé comment ca fonctionnais :ane:
aller craque achéte le jeu :smiley:

on peut l’acheter en ligne pour 50 euros et cela donne 32 jours de jeu register.ageofconan.com…

krissmemepopeur : j’attends le postier qui a ma boite :smiley:

[quote="[sz]gazton"]on peut l’acheter en ligne pour 50 euros et cela donne 32 jours de jeu register.ageofconan.com…

krissmemepopeur : j’attends le postier qui a ma boite :smiley:
[/quote]

A ca pour une bonne nouvelle c’est une bonne nouvelle. On pourrais créer une guilde clubic :smiley:

pas pour moi en tout cas, y a déjà une guilde qui m’attend :smiley:

[quote="[sz]gazton"]pas pour moi en tout cas, y a déjà une guilde qui m’attend :smiley:
[/quote]

Bon bah tant pis je vais faire ma guilde clubic ou je serais seul a l’intérieur lol

Viens de revoir le film :miam:
Les musiques :love:

Tite question , y’a des batailles nation contre nation ?

Question sur les montures (pourquoi l’autre topic a-t-il été fermé?)

Peut on utiliser un cheval sans avoir pris la competence. J’ai lu quelque part que la compétence permettait d’utiliser les attaques du cheval.

Parce que le jeu est sympa, mais quand t’as fini une zone et que tu dois aller dans une autre autre région, c’est carrément long.

Sinon, j’ai un pote qui a un conquerant lvl 59 et qui ramme car il n’y a plus de quetes. C’est un peu dommage ça aussi.
Edité le 13/06/2008 à 05:45