C’est quoi ces add-ons , j’ai vu ça sur le site communautaire de AoC
modification de l’interface principalement pour le moment
un enlève le bouton quitter quand tu as une guilde aussi, car cela fait un deguildage en fait :paf:
ajout de :
Bon bah du coup je vais me revoir conan le barbare pour me remettre dans le bain
il a vieillit tu verras, j’ai eu un peu mal par moment mais sa a été quand même
[quote="[sz]gazton"]il a vieillit tu verras, j’ai eu un peu mal par moment mais sa a été quand même
[/quote]
Meme pas vrai, je l’ai regardé ce WE, il est toujours aussi bien , certains decors font papier maché mais bon la technologie n’etait pas encore la :D. j’aime toujours ce film
Tes liens vers les patchs notes marche pas faut etre inscrit tu aurais pas les patch notes officiel? Il modifie l’assassin?
vla le lien du forum officiel mon assassin (the hyborian fiotte) va encore resté au placard lol
forums-fr.ageofconan.com…
Edité le 12/06/2008 à 12:22
ah que je pensais que notre forum était en libre accès pour la section. je vais modifier cela ( les liens )
sinon tu clic sur “les patchs” en entête pour arriver sur le forum officiel
liens corrigés :)
[quote="[sz]gazton"]ah que je pensais que notre forum était en libre accès pour la section. je vais modifier cela ( les liens )
sinon tu clic sur “les patchs” en entête pour arriver sur le forum officiel
liens corrigés :) [/quote]
C’est le forum de votre guilde??? vous etes sur quel server? je suis sur Ferox
nous y sommes sous le tag -Syn-
moi j’attends ma boite pour les rejoindre j’ai hâte, en plus la ville de guilde avance sans moi, ralala
Bon chut fermez ce topic ou je vais finir par le prendre :o
Salut juste pour vous demander un petit renseignement mon frère voudrais acheter le jeu mais il n’as qu’une 7600 gt une dual core e6300
et 2 Go de ram juste pour savoir si ça passerais merci de vos réponses
direction yougamers ( lien sur le premier post du topic ) et il saura de suite
apparemment il répond au minimum.
En attendant ma machine commandée, je joue sur mon p4 3ghz, radeon 9800 et 2 Go de RAM. je suis en medium et j’ai 15-25 fps en zone et 5-15 en ville. C’est jouable.
Mais j’ai du mettre mes drivers graphique à jour (apres 3ans) et j’ai mis ma CG en full performance au lieu de qualité ca a aidé.
Edité le 12/06/2008 à 12:55
allez, tu es faible
vas l’essayer chez un pote sinon. voir attendre que certains revendent leur compte si le jeu ne leur plait pas.
et attendre que je confirme la livraison pour play.com à 35 euros d’AoC
Bah je connais personne sous la main qui y joue donc pas moyen de voir chez un pote ^^
J’attends de pouvoir tester quelques jours , genre période d’essai
Dans les options d’account, je n’ai meme plus le lien pour creer des invitations (ou j etais trop peter quand j’ai regarder :D) J’ai des potes qui attendent et c’est une des raisons de l’achat de la boite collector c’est les invitations…un peu lourd quand meme.
@Gazton
Et merci pour l’interface sur curse, j’ai pris le mirage 2 bars et comme ca j’ai mes buffs, mes heals et mes combos (chaman ca prend plein de raccourcis)
Edité le 12/06/2008 à 13:00
ouep, les invitations ne sont pas encore données
Moi ce que je ne comprends pas c’est pourquoi y a pas plus de barres d’action d’origine… :@
Edité le 12/06/2008 à 13:03
Pareil c’est parce qu’ils ont permis de tout customiser comme ca c’est la communauté qui developpe les interfaces et pas les developpeurs ;). Ca sauve la vie c’est 2 barres
En attendant ma machine commandée, je joue sur mon p4 3ghz, radeon 9800 et 2 Go de RAM. je suis en medium et j’ai 15-25 fps en zone et 5-15 en ville. C’est jouable.
Mais j’ai du mettre mes drivers graphique à jour (apres 3ans) et j’ai mis ma CG en full performance au lieu de qualité ca a aidé.
Merci pour ta reponse on vas pourvoir jouer ce soir lol
Message edité le 12/06/2008 à 13:25