[Topic Unique] Age of Conan, avis, ambiance, config

C’est quoi ces add-ons , j’ai vu ça sur le site communautaire de AoC

modification de l’interface principalement pour le moment :slight_smile:

un enlève le bouton quitter quand tu as une guilde aussi, car cela fait un deguildage en fait :paf:

ajout de :

:slight_smile:

Bon bah du coup je vais me revoir conan le barbare pour me remettre dans le bain :smiley:

il a vieillit tu verras, j’ai eu un peu mal par moment mais sa a été quand même :stuck_out_tongue:

[quote="[sz]gazton"]il a vieillit tu verras, j’ai eu un peu mal par moment mais sa a été quand même :stuck_out_tongue:
[/quote]
Meme pas vrai, je l’ai regardé ce WE, il est toujours aussi bien , certains decors font papier maché mais bon la technologie n’etait pas encore la :D. j’aime toujours ce film :wink:

Tes liens vers les patchs notes marche pas faut etre inscrit :smiley: tu aurais pas les patch notes officiel? Il modifie l’assassin?

vla le lien du forum officiel mon assassin (the hyborian fiotte) va encore resté au placard lol

forums-fr.ageofconan.com…
Edité le 12/06/2008 à 12:22

ah que je pensais que notre forum était en libre accès pour la section. je vais modifier cela ( les liens )

sinon tu clic sur “les patchs” en entête pour arriver sur le forum officiel :wink:


liens corrigés :)

[quote="[sz]gazton"]ah que je pensais que notre forum était en libre accès pour la section. je vais modifier cela ( les liens )

sinon tu clic sur “les patchs” en entête pour arriver sur le forum officiel :wink:


liens corrigés :) [/quote]

C’est le forum de votre guilde??? vous etes sur quel server? je suis sur Ferox

nous y sommes sous le tag -Syn-

www.synoxmoz.com…

moi j’attends ma boite pour les rejoindre :smiley: j’ai hâte, en plus la ville de guilde avance sans moi, ralala :stuck_out_tongue:

Bon chut fermez ce topic ou je vais finir par le prendre :o

Salut juste pour vous demander un petit renseignement mon frère voudrais acheter le jeu mais il n’as qu’une 7600 gt une dual core e6300
et 2 Go de ram juste pour savoir si ça passerais merci de vos réponses

direction yougamers ( lien sur le premier post du topic ) et il saura de suite :slight_smile:

apparemment il répond au minimum.

En attendant ma machine commandée, je joue sur mon p4 3ghz, radeon 9800 et 2 Go de RAM. je suis en medium et j’ai 15-25 fps en zone et 5-15 en ville. C’est jouable.
Mais j’ai du mettre mes drivers graphique à jour (apres 3ans) et j’ai mis ma CG en full performance au lieu de qualité ca a aidé.
Edité le 12/06/2008 à 12:55

allez, tu es faible :stuck_out_tongue:

vas l’essayer chez un pote sinon. voir attendre que certains revendent leur compte si le jeu ne leur plait pas.
et attendre que je confirme la livraison pour play.com à 35 euros d’AoC

Bah je connais personne sous la main qui y joue donc pas moyen de voir chez un pote ^^
J’attends de pouvoir tester quelques jours , genre période d’essai

Dans les options d’account, je n’ai meme plus le lien pour creer des invitations (ou j etais trop peter quand j’ai regarder :D) J’ai des potes qui attendent et c’est une des raisons de l’achat de la boite collector c’est les invitations…un peu lourd quand meme.

@Gazton

Et merci pour l’interface sur curse, j’ai pris le mirage 2 bars et comme ca j’ai mes buffs, mes heals et mes combos (chaman ca prend plein de raccourcis)
Edité le 12/06/2008 à 13:00

ouep, les invitations ne sont pas encore données

Moi ce que je ne comprends pas c’est pourquoi y a pas plus de barres d’action d’origine… :@
Edité le 12/06/2008 à 13:03

Pareil c’est parce qu’ils ont permis de tout customiser comme ca c’est la communauté qui developpe les interfaces et pas les developpeurs ;). Ca sauve la vie c’est 2 barres :smiley:

Merci pour ta reponse on vas pourvoir jouer ce soir lol
Message edité le 12/06/2008 à 13:25