[Topic Unique] Age of Conan, avis, ambiance, config

Ah dommage , je hais je pve :smiley:

pas eu le choix, ma guilde à choisi un serveur pve :neutre: je préfère le pvp aussi. Mais bon disons que c’est pas plus mal de leveller pépère même si c’est moins “fun” que le ffa

Sincèrement je comprends pas bien la motivation d’aller sur un serveur PVE alors que le leveling n’est qu’une fraction du jeu en définitive… J’ai dans les 130 jours de jeu sur mon guerrier, dont 20 de leveling (j’allais vraiment pas vite, et puis le guerrier de la release était merdique)… Bref sur wow comme sur AOC le leveling n’est qu’une étape de mise en bouche, et pas forcément le plus intéressant (je l’espère en tout cas).

Bref serveur PVE sur un jeu avec de telles promesses en PVP ? N’est ce pas un peu dommage ?

C’est ce que je me disais =)

la plupart des gens de ma guilde ne s’intéresse qu’aux raids + sièges. Donc ils veulent arriver vite au level 80 sans se faire embêter. Perso moi le pvp ajoute du fun (en ffa) mais apparemment je suis l’un de seuls à penser ainsi dans celle-ci :paf:

Et justement le problème c’est que si tu veux tout faire d’une traite tu risque d’être dégouté avant même d’arriver au bout

pour moi la phase de pex est partie intégrante du jeu la première fois :slight_smile: donc de plaisir

La première fois ouai , mais à partir du moment ou tu le refait la c’est déjà maxi relou :smiley:

Moi je n’aurais pas pu jouer sur un serveur PVE, le frisson du danger du pex dans stranglethorn… miam :smiley:

Alors ok j’ai tapé comme un boeuf sur mon bureau quand je me faisais pwn par ces cochons de rogues, mais bon au moins il y avait des sensations. Parce que chain des mobs c’est pas très intéressant entre nous.

Je vois le farming aujourd’hui avec le prêtre ombre, c’est plutôt morne comme activité ^^

Les sieges et raids sont uniquement en PVP? n sait basculer d’un serveur PVE a du PVP ou c’est mort?

les sièges sont aussi en pve, le seul truc qu’il y’a pas en pve c’est le ffa (free for all pour les néophytes)
Edité le 10/06/2008 à 16:07

Donc si j’ai bien compris, les raides, Guide contre Guilde, Sieges… sont possible en PVE et la seule différence entre les 2 est les PK? ^^

j’ai trop la classe ouais :sol: :smiley:

En même temps, tu joue à Conan MMO, pas à Bisounours MMO. :smiley:

Il faut un minimum de risque.

Quand tu vois la puissance de certain boss, on est loin des bisounous ^^

j’attends tjs ma boite moi :smiley: pas rapide la poste anglaise et il n’y a pas de numéro de suivis de colis :confused:

Nerces à publié son test d’Aoc sinon www.clubic.com… :slight_smile:
http://img141.imageshack.us/img141/6853/conclusionaoclo5.jpg

et hop, intégré au premier post :o
Edité le 11/06/2008 à 11:44

J’ai vu , ça me tente beaucoup :smiley:
Ils font déjà des essais gratuits de 7 jours ?

non, mais bientôt une clé 10j pour chacun des joueurs ayant acheté le jeu et plusieurs pour les collectors. elles se font attendre par contre :neutre: :confused:


autre ajout :

:slight_smile:

et hop d’autres tests également :slight_smile:


il est beau mon topic [:love] :D

ajout de :

:slight_smile: