[Topic Unique] Age of Conan, avis, ambiance, config

hehehe bon amusement gazton, j’espère que tu accrocheras

raaaah rupture de stock sur tte la défense, je vais les tuer.

dire que j’ai pas pris à scoregames de st lazare car il ne prenait plus les chèques cadeaux. j’y retourne demain, je suis dégouté :paf:

commandé sur play.com à 35 euros tout compte fait :smiley:

dis moi que tu vas venir sur ferox gazton :smiley: (:preparesonarcetsesflèches: )

ouep, je prépare mes fesses pour toi [:dunk]

salut

je viens de changer de pc ma config : intel core 2 duo E8400 3.00GHz
4 Go de ram
carte graphique NVIDIA Geforce 9800 GTX 512 Mo

j ai instaler le dernier pilote de ma carte graphique et directx 9 et Age of Conan

le truc c est que je ram je trouve sa bizard j ai peut etre oublier d instaler quelque chose si quelqu un peut m aider svp merci

pourquoi dx9 ? parce que si t’es sous XP t’as 1 giga de ram qui sert à rien là :smiley:

Je rame ca veut dire quoi ? Tu manques de FPS ou tu lagges ? Accessoirement t’as paramétré le jeu comment ?

Enfin et surtout : ca rames quand ?

en faite quand je jou mon perso fait des bloquages

C’est tellement plus clair là.
Un peu plus de précision ne serait pas du luxe.

DX 10 desactivé sur AoC Startide :@

@Gnak et Gazton

Je suis sur Ferox wispez Leonius pour que l’on play ensemble ( PoM LVL 20 )

EDIT Mon avis sur AoC :

C’est une grande bouffé d’oxigene apres plus de 3 ans sur WoW qui au passage est de plus en plus chiant depuis BC. C’est le debut du jeu alors je suis indulgent sur les soucis du moment.
Ce que j’adore par dessus tout c’est de pouvoir tuer n’importe qui n’importe quand, qui n’a jamais eu envie de tuer en chaine un conn… de sa faction pour x raison ( noobattitude dans un groupe ect… ) ou pdt un farm chiant le type qui attend que tu aggro pour te piquer ce que tu vennais chercher… La pas de quartier :slight_smile:
De meme l’ambiance du jeu me plait, bon il y a une communauté de kevin bien lourd mais bon, les quetes, graphismes, le systeme de jeu.
Reste quelques petites choses a rééquilibrer.
Edité le 05/06/2008 à 10:16

jette un oeil sur les forums pour voir si y’a pas des soucis avec les 9800gtx sinon tente des drivers plus ancien…parce qu’en effet c’est pas normal (sauf s’il y’a serveur lag mais au moins tes fps devraient être bons)

J’adore le coup fatal où tu coupes les 2 bras et la tête…:miam:

Sadique ! :smiley:

Ca me donne envie tout ça :miam:
Mais bon les abonnements touça , c’est un gros cap à passer pour moi alors bon

pour 50 euros tu peux jouer 2 mois. ( boite a 35 euros sur play.com et 1 mois à 15 ) :slight_smile:

les clés devraient arriver pour tester 10j également. j’ai pas patienter moi, j’attends ma boite de play.com justement :smiley:


[quote="Gnak_1_1"] dis moi que tu vas venir sur ferox gazton :D (:preparesonarcetsesflèches: ) [/quote]

je me tâte à faire un arbalétrier :smiley:
Edité le 06/06/2008 à 15:08

et hop maj du premier post [:faim]

lvl 53 et en effet je commence à manquer de quête doucement, celle qui me reste sont oranges ou de groupe à part 1 ou deux. Je me doute qu’arrivé lvl 55 j’aurai plus rien et apparemment faut attendre la fin du mois si pas l’été pour qu’ils ajoutent le contenu :confused:

Va falloir que j’espace mon temps de jeu pour “avancer” moins vite et éviter l’overdose comme certains de la guilde on eu (grind lvl 55-60, lvl 63-65, lvl 70-80, le gars à craqué au lvl 74…c con :paf: ) les petits donjons à mon lvl (cistern) sont pas top top, grands et pas tout à fait fini (une zone ou on nage en l’air entre autre) c’est plus chiant qu’ot chose surtout que la difficulté est au rendez vous et quand vous avez 3-4 groupes dans le même endroit clos reconnaître le sien est loin d’être facile (surtout que de dos tout le monde se ressemble, y’a 2 capes à ce level qui vallent la peine donc ça aide pas). Pis le loot me frustre, basé sur les “dés” tu peux très bien avoir qqn qui loot 3 trucs de suite et les autres rien (ouais j’ai eu ça hier :o, rien eu du tout), enfin ça c’est le prob avec les pugs, aucune chance qu’ils se disent "allez j’ai déjà eu qqch je laisse passer mon tour :paf: mais bon y’a que 2 ots joueurs de notre level dans la guilde, les autres sont + haut (65-70) ou + bas( 30-40).).
Donc en demi teinte pour le moment, je dirais que les 40-50 premiers levels sont nickels, qq bugs mais rien de bien méchant et après c’est plus une pâle copie du début avec qq bons moments et bcp de potentiel mais qui a besoin d’être terminé rapidement pour garder les joueurs assidus. Par contre pour ceux qui jouent doucement/casual c’est proba nickel chrome

Heureusement, moi je prends mon temps, et après avoir testé plusieurs classes, je vais sans doute rester sur mon premier perso, un templier noir lv15 et aussi un barabare lv15 aussi.

Je progresse doucement mais je m’amuse bien pour le moment :slight_smile:

Sinon niveau pvp touça c’est comment , vous avez eu l’occas de tester ou alors faut être uber lvl avant de toucher quelque chose (genre mmo asiaitque)

aucune idée, j’ai pas encore fait de pvp étant sur un serveur pve. En béta le pvp était ganking principalement mais j’arrivait quand même à me débrouiller en ffa par contre jamais fait d’arènes.