tu peux acheter un sac 4 slots (50c) chez butterfly la nuit dans l’auberge du chien assoifé.
j’adore le nom de l’auberge
Ah ok mais moi j’ai rien acheté et pis il me semble pas avoir picolé au point de pas m’en souvenir
Mon point de vue apres un week end de jeu :
- Plein de quetes dans tous les sens a la WoW, pas trop de quetes de farm pour le moment (lv23), pas mal.
- Vraies quetes demandant de la reflexion comme dans les RPG traditionnels sur PC, tres bien.
- Reprise de pas mal d’idees de gameplay et de classes de Guild Wars : les combos etc. ne sont jamais qu’une adaptation du gameplay de l’Assassin de GW et le Herald opf Xul semble fortement ressembler au Derviche (je joue un gardien, je me base sur la descirption pour dire ca), tres bien egalement.
- Equilibrage des classes, competences a foison, pour l’instant je suis aps convaincu.
- Technique, c’est la que le bat blesse clairement. Sur un laptop equipe de 2Go de RAM et d’une 8600GM 256Mo (cherchez mieux sur laptop, hormi la toute recente 9600 y’a rien je crois) je suis oblige de jouer en minimum pour que ce soit fluide et etre au dessus de 20fps la plupart du temps : je suis souvent a 40+ voire 80-90 dans les interieurs – non bugges – mais pour avoir une fluidite en permanence c’est ca ou rien. Et la capitale Aquilonienne me fout a 10-15fps quoi que je fasse… enfin pour ce point la j’ai demande, ca a l’air d’etre le cas pour tout le monde, meme sur des configs de cochon. + Lag de l’interface tres important, dommage pour un jeu qui base beaucoup de choses sur la reactivite, les combos etc.
Sinon en vrac : bon feeling, j’aime bien le gameplay, dommage que les animations soient pas plus travaillees, et j’ai bon espoir : 400k abonnes so far ca gere.
Merci Gnak pour mon probleme graphique ça marche niquel
pour ceux désirant l’acheter :
sinon ils ont réduit le tour de poitrine et supprimer des emotes trop sexy lors du dernier patch :peur:
C’est vrai ? Erf c’est nul ca !
Quelles emotes sexy ?
celle-ci déjà danglefeet_f selon forums.jeuxonline.info…
Je sais pas vous mais ce qui me gonfle ce sont les PK. Tu te bats contre 3 monstres, tu les tues enfin, tu es a moitié crevé et la… un pov naze vient par derrière et t’achève… Résultat, 480m a refaire… Il m’est meme arrivé qu’au point de réssurection, un mec t’attend (Toi et tout ceux qui passeront par la) et kill… C’est du n’importe quoi mais bon que faire? A par jouer en mode nuit lol
Y a pas moyen de faire en sorte de ne plus etre attaqué? Moi je m’en fou de comparer mon perso a un autre… et encore moins si l’autre est deja a moitié dead…
Enfin la galère quoi…
Mais ca n’a rien avoir avec le jeu en lui même qui, pour moi qui ne suis pas un habitué des MMO, un jeu excpetionnel. En sachnat qu’il va évoluer au fil du temps, je pense que AOC a tout pour entrer dans la légende ^^
Edité le 29/05/2008 à 07:53
Cela s’appelle un jeu PVP, faut jouer en groupe et se couvrir les uns les autres. Chasser et être chassé, c’est légèrement le concept du jeu.
Si tu veux plus être emmerdé tu fais comme ils faisaient les War Legend : si un mec te tue, tu reviens avec tous tes potes et tu lui pète le fiacre en chaine pendant 2 plombes histoire de lui faire passer l’envie de recommencer
Principe? D’accord (Meme si c’est exagéré par moment) je veux bien le comprendre… mais un système similaire aux échanges joueur a joueur serait pas mal… tu acceptes un duel ou pas… C lourd la longue surtout quand il te bute alors tu étais sur le point de terminer ta quete… :S
C’est pour ça qu’il y a des serveurs PvE
Autant, le principe d’un serveur PvP est bien, autant la proportion d’imbéciles rend les choses difficiles. Et ce sera pire quand il y aura des hauts niveaux qui s’ennuieront. J’ai donné une fois dans le PvP, ça peut être très bien mais c’est lourd beaucoup plus souvent, donc plus jamais.
[quote="[sz]gazton"]pour ceux désirant l’acheter :
sinon ils ont réduit le tour de poitrine et supprimer des emotes trop sexy lors du dernier patch :peur:
[/quote]
Ca n’était qu’un bug on se calme ^^
Ce qui est dommage, c’est que l’on ne puisse pas créer plus de 8 perso en tout, quel que soit les serveurs. Donc, à moins d’avoir plusieurs comptes ou d’effacer des perso existants, impossible de tester toutes les classes.
Sinon, pour les chainkills, il y a le système des instances qui te permet de continuer tes quêtes sans être emmerdé par les même PJ.
Edité le 03/06/2008 à 06:16
Le FPS Fix : forums.ageofconan.com…
En gros : en low le jeu tourne moins bien qu’en high… :lol:
Alors ça avance le beta test sur AOC ? il sera fini quand ? :lol:
lvl 47 et toujours aucun problème majeur :neutre: 2-3 quêtes qui ne fonctionnent pas, le coton qu’on ne pouvait plus ramassé (corrigé), les villes de guilde qui sont pas super utiles/finie et le craft un peu bugué (pour les gemmes) sinon ça marche toujours :neutre:
et le GvG ? l’xp pvp ? la blood money ? les BK ?
GvG = gnome vs gnome ? [:shy]
je vais chercher ma boite ce soir, je n’ai plus la patience d’attendre la clé d’essai
je vais suspendre wow en attendant le prochain add-on par la mm occasion