[Topic Unique] Age of Conan, avis, ambiance, config

non, mais guilde vs guilde oui :slight_smile: ( GvG )

de prévues, je crois pas que ca soit actif encore !

Arg , spa la joie le guilde vs guilde


A moins que ça corresponde à ceci [http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=5698](http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=5698)

je ne savais pas qu’ils avaient fait cela, tu as raison. concept bizarre en plus il évolue sans cesse, j’en voudrais pas pour moi.

QUESTION:
On sait bypass le check des fichiers locaux au demarrage quand on sait qu’il y a pas eu de update?

REMARQUES:
Aussi pour jouer avec ses potes en partie meme avec 20 level d’ecart c’est possible pour ceux qui ne le saurait pas, il faut que le chef de la partie soit le plus haut niveau alors il fait une promotion (click droit sur le nom du joueur (et devient son teacher)) et tu te retrouves de meme level-1 que ton pote en sortant de tortage un pote m’a promu 47 je vous dis pas le dechirage :D. (cependant on garde ses stats de sont level hp/sorts/combos) mais etant chaman j’ai healé mes potes ca marche deja pas mal :D. >Ca ert bien a booster l’xp :D.
Edité le 13/06/2008 à 11:15

Bonne idée ça :smiley:


Gnnnnnnnnnn faut que je résiste :o

ajout de :

:smiley:

[quote="[sz]gazton"]poste le ici www.clubic.com… :wink: :jap:
[/quote]

Juste pour déconner un peu histoire, je vais lancer (sous les conseils de [sz]gazton) un petit délire sur le jeu.

Le but est de trouver une nouvelle profession en liaison avec AOC bien sûr ^^

Si ce jeu vous semble naze, désolé mais c’est que mon cervelet a pas supporté le soleil aujourd’hui et donc, je ne me rends plus compte de ma connerie ^^

Alors j’ouvre le bal:

Vu les nanas dans le jeu et leur tenue (Quand il y en a), je vois bien comme nouvelle profession -> Proxénète ^^

Ou alors KK. (Kevin Killer)… Ca devrait le faire ca mais a mon avis ca sera la profession la plus utilisée. Je vois déjà la quete d’ici :slight_smile: Vous arrivez prêt d’un Dragqueen qui s’appel “Yolanda” dans le quartier des Nobles. Il file la terrible mission “Désinfection - Tuer 0/100 Kevins”. Gains: 80000xp et 1 Cheval (Ben vi, faut bien motiver les troupes) ^^

Remarque ca peu etre une idée a envoyer aux dev :smiley:


[quote="Demodokos"] Question sur les montures (pourquoi l'autre topic a-t-il été fermé?)

Peut on utiliser un cheval sans avoir pris la competence. J’ai lu quelque part que la compétence permettait d’utiliser les attaques du cheval.

Parce que le jeu est sympa, mais quand t’as fini une zone et que tu dois aller dans une autre autre région, c’est carrément long.

Sinon, j’ai un pote qui a un conquerant lvl 59 et qui ramme car il n’y a plus de quetes. C’est un peu dommage ça aussi.
[/quote]

Sans doute pour regrouper tout en 1 topic unique. je suis 42eme a présent et j’ai 58PA lol LE cheval a mon avis c’est dans trèèèèèèèèèèèès longtemps snif snif
Edité le 13/06/2008 à 13:57

Juste pour déconner un peu histoire, je vais lancer (sous les conseils de [sz]gazton) un petit délire sur le jeu.

Le but est de trouver une nouvelle profession en liaison avec AOC bien sûr ^^

Si ce jeu vous semble naze, désolé mais c’est que mon cervelet a pas supporté le soleil aujourd’hui et donc, je ne me rends plus compte de ma connerie ^^

Alors j’ouvre le bal:

Vu les nanas dans le jeu et leur tenue (Quand il y en a), je vois bien comme nouvelle profession -> Proxénète ^^

Ou alors KK. (Kevin Killer)… Ca devrait le faire ca mais a mon avis ca sera la profession la plus utilisée. Je vois déjà la quete d’ici :slight_smile: Voua arrivez prêt d’un dragqueen qui s’appel “Yolanda” et vous file la mission “Désinfection - Tuer 0/100 Kevins”. Gains: 80000xp ^^

Remarque ca peu etre une idée a envoyer aux dev :smiley:


[quote="Demodokos"] Question sur les montures (pourquoi l'autre topic a-t-il été fermé?)

Peut on utiliser un cheval sans avoir pris la competence. J’ai lu quelque part que la compétence permettait d’utiliser les attaques du cheval.

Parce que le jeu est sympa, mais quand t’as fini une zone et que tu dois aller dans une autre autre région, c’est carrément long.

Sinon, j’ai un pote qui a un conquerant lvl 59 et qui ramme car il n’y a plus de quetes. C’est un peu dommage ça aussi.
[/quote]

Sans doute pour regrouper tout en 1 topic unique. je suis 42eme a présent et j’ai 58PA lol LE cheval a mon avis c’est dans trèèèèèèèèèèèès longtemps snif snif
[/quote]

Oui, c’est un peu lourd d’ailleurs que dans le /claim avec le rhino, le guide (la compétence) pour le monter ca aurait pas cassé la patte à un canard. Quand je vais la vidange? Remplacement de la selle tous les combien de temps? Entretien et gros entretien ou est le concessionnaire? et 1 PO le book de competence ca casse un peu.

Profession en plus…assassin avec profession pickpocket, si ca passe tu peux chopper un truc dans l’inventaire du gars, si tu te fais geoler prison ou amende à payer :smiley:

Excellent, jîmagine le pauve gars qui se tape 70h ingame pour enfin trouver l’objet de ses reves et qui se le fait tirer par le 1er assassin qui passe LOLLLLL

Un truc qui me fou les boules, a un moment dans le jeu, tu dois “dératiser” un camp. Et la, tu as 3 chevaux qui sont la, a plus personne, et qui vont claquer sans bouffe, ni eau. Ils sont a ta portée et que tu peux même pas les prendre… C’est de la tortureeeeeeee :frowning:
Edité le 13/06/2008 à 14:10

J’ai un rhino dans l’inventaire depuis le level1…tu crois que c’est pas frustrant de voir la PO si loin et de se dire qu’on va bien usé ses godasses dans la boue hyborienne :smiley:

C’est claire, mais bon 1PO comparé a 3PO… Au faite il coute combien le Rhino?

Gratos, j’ai le collector (pour les 5 invitations) c’est pour ca que je rale de pas avoir le book pour la competence avec le /claim… :grrr:
Je vais me faire financer par les potes allez une petite PO pour un désoeuvré à pieds avec des bottes trouées…a vot’ bon coeur :smiley:

avec la collector c’était le mammouth non ?

Je demandais le prix d’un rhino si tu l’achetes dans le jeu ^^

Au faite, j’ai le collector aussi mais le /claim me donne juste la cape et l’anneau :S C’est normal?
Edité le 13/06/2008 à 14:46

[quote="[sz]gazton"]avec la collector c’était le mammouth non ?
[/quote]
moi j’ai un rhino tueur+anneau acheron et la cape de beuverie avec ma grosse boite collector.

tu devrais le dire au GM. Sur mes 3 persos, j’ai 3x le /claim et j’ai chaque fois eu le rhino + anneau + cape.
Mais sur les forums officiels, certains ont eu le probleme de ne pas recevoir tout.
Edité le 13/06/2008 à 14:52

Pourquoi j’en ai pas moi? snif snif

Merci nosfer4tu ^^

Comment on contact le GM stp? Dsl je fais boulet la ^^

euh je n’ai jamais fait, regarde sur le forum officiel je n’ai jamais contacté de GM non plus.désolé

/petition

ça se fait IG bien sur :jap: