[Topic Unique] Age of Conan, avis, ambiance, config

C’est surtout à partir du lvl 50 qu’il y a des tonnes de quêtes de groupe , la tu trouvera facilement car les healers ça tombe pas du ciel.
Ce que je reproche aux quêtes de groupe c’est qu’elles sont trop dur , du coup c’est pas possible de les faire à 3ou 4 t’es obligé de faire un groupe dla mort qui tue tout ce qui bouge à 6 personne => du coup faut 45 min pour trouver tout ce qu’il faut et se réunir et t’es même pas sûr d’y arriver

Et vu la recompense d’xp…si c’etait x10 l’xp ou la tune parce que les quetes epiques, t’en chies, ca coute en popo à mort pour avoir que dalle en loot (perso j’ai eu un item mauve et c’etait dans les villas), faire des groupes prend 1heure et comme tu dis c’est pas garanti (ca me rappelle Guildwars ou j’ai fait toutes les quetes apres le level 15 avec des bots parce qu’un bot ca ecoute!!! les joueurs savent toujours mieux et c’est retour cimetierre) et le bonus d’xp final qui rapporte moins qu’une quete solo.

Etant architecte et faiseur d’armes, j’xp pour etre 80 dans les villas et en solo…(je suis 67 je compte etre 80 dans 2 petites semaines, je recolte beaucoup, le village ca va couter…).

D’ailleurs je cherche des membres 40+ sur FEROX, pour arriver au quota des 24 joueurs pour avoir son village…ou si une guilde recrute je suis partant aussi :smiley: et je pourrais amener 6-7 joueurs.

à toi de voir www.synoxmoz.com… :slight_smile:

village de guilde en T2

Ils sont du genre entre-aide dans ta guilde ou chacun pour sa pomme , parce que bon chez moi j’ai croisé 3 personnes jusque la et personne m’a jamais aidé , ils nous on dit qu’un fois 60 ils pourraient nous prendre pour xp ben visiblement kedal .

Bref ça fait juste jolis sur le chat

j’xp sans demander d’aide donc aucune idée :smiley: lvl26 hein :stuck_out_tongue:

sont très dispo sur TS en tout cas

Syn c’est la guilde d’herlock le fake war no :ane: ?

Sinon merci pour les reponses, je sais que je pt faire les quetes en solo mais ce que j’aime dans les mmo c’est le " mm " justement. Si c’est pour faire du solo je play a Oblivion. Je play le soir et la journée aleatoirement donc si l’on se croise :wink:

Bye.

ils sont déjà 80 hein :smiley:

Tu peux pas être plus loin de la réalité je pense. Je ne donnerai pas mon avis sur le sujet, mais bon voilà quoi :wink:

D’ailleurs gazton t’es banni de la guilde normalement :ane:

banni toi mm :o


et je ne suis pas banni :o

Si t’as été banni quand même :smiley:

Mais je peux pas te reprocher ce qui t’as été reproché :wink:

je savais que tu m’aimais :ane: ( ou plutôt gaelle que tu atteints par mon intermédiaire :smiley: )
Edité le 02/07/2008 à 14:33

C’est elle qui rêve de moi, pas l’inverse :wink:

hum hum :stuck_out_tongue: recentrons le topic avec une vrai question :smiley:

avec vos combos, vous utilisez tjs le dernier niveau de celui ou vous jouez avec tous ? perso je ne joue qu’avec le dernier, c’est une erreur ?

certain sort plus au level consomme bcp plus de mana comparé au gain dps / heal donc pas toujours judicieux de use les derniers…

à mon lvl je n’ai pas problème avec l’endurance :slight_smile:

Faut downgrader, comme sur wow, mais bon en phase de pex je suppose que ton output est pas d’une grande stabilité.

Au niveau max sur un perso stable (sur wow du moins) tu sais grosso modo ce que ton soin / sortilège va envoyer, donc tu peux downgrader en connaissance de cause et de manière à maintenir l’efficacité :wink:

J’en utilise 5 à 6 vu que sans ça en assassin je suis mort
J’utilise les dernier oui sauf un qui est de niveau 20 et qui fait toujours très mal

angmar : heureusement que tu utilises plusieurs combos :smiley: mais tu utilises tjs le dernier de chacun ou un niveau intermédiaire.

Startide : cela va me changer du voleur WoW où l’énergie est en continu, je vais devoir me gérer comme un grand une fois en raid lvl 80 avec mon ranger

Pourquoi ca marche comment ton ranger ?

Le dernier de chacun