[Topic Unique] Age of Conan, avis, ambiance, config

C’est un peu normal. Le tank et le heal sont les 2 piliers d’un bon groupe, surtout à HL.
Un groupe peut tourner sans, mais c’est beaucoup plus dur.

Sinon, pour xp, tu ouvres la carte du monde et tu mets ton curseur sur chaque zone, si une zone est jaune, c’est pour toi, vert c’est lvl en dessous, rouge au dessus.
Edité le 25/06/2008 à 22:40

lvl22 et tortage quitté, j’ai mm chopé une superbe arbalète bleue lvl16 :sol:

[quote="[sz]gazton"]lvl22 et tortage quitté, j’ai mm chopé une superbe arbalète bleue lvl16 :sol:
[/quote]

GG
:super:

lvl 47 , c’est dur quand on crève 20 fois par demi heure :o

Oo assassin…tu chies a monter en niveau…apres le 43 j’ai mis le mien au placard en attendant que FC le rende jouable agréablement (parce que j’adore le gameplay).

Mais tu as choisi le mode hardcore de AOC avec assassin tu pourrais jouer en facile avec une autre classe :ane:
Courage d’apres mes potes assassin ca va mieux apres le 55-60.

Mais il y a pas que l’xp non plus, je suis en train de m’interresser à l’artisanat et j’avoue que je stagne je pvp trop :smiley: soirée embuscade sur un chemin hier…on se paie de bonne tranche de rigolade.
On a un demo qui fait appat, un sort de zone qui touche des joueurs par “mégarde”, ils se retournent, pensent venir se faire un demo la dessus, 1barbare , un archer , un assassin et un chaman en fufu qui sortent…certains combats ont bien duré 10-15 minn (5vs5 ou plus), la dessus ils meurent ou on meure et on revient…bien marrant. Mais les fps chutent drastiquement en pvp a cause tous les effets des sorts et combos.

Ils semblerait par contre que le nombre de joueurs ait chuter (impression personnelle) sur les server pvp et que l’ambiance en PVP est de plus en plus légere ( beaucoup moins d’insulte, des gg, etc…) , on sait que c’est pvp donc on est sur nos gardes et c’est comme ca quand on est pas attentif on meurt.
Par contre les gars des server rp-pvp chient tous les mauvais joueurs qui se faisait defoncer en PVP sont parti sur les RP-PVP (avec le niveau de RP d’un SMS :paf:)…m’enfin du RP sans maitre de jeu c’est bidon (avis de roliste deja gardé 4 ou 5 joueurs en RP autour d’une table est pas facile alors avec autant de joueurs)…
Edité le 26/06/2008 à 10:07

Bah vivement des patchs pour le pvp , que ça rendre les border kingdom attractives et bourrées de monde :smiley:
Parce que bon je me voit mal attendre 30min le passage de 2 types qui sont même pas la pour pvp ^^

Bah pour l’assassin je persiste , de un ça fait chier de recommencer un perso , de deux je me dit qu’il finira par être sympa à jouer un jour (peut-être)

Sinon niveau métier je suis faiseur d’armes , j’ai fait toutes les quêtes sur ce métier pour l’instant et j’ai noté les filons de ressources sur ma carte , ya moyen de faire le plein en peu de temps , suffit de s’éloigner assez

forums-eu.ageofconan.com…

Patch notes d’aujourd’hui

Aucune modif pour l’assassin , bon va falloir attendre 10 ans avant d’avoir un rééquilibrage :o

Ben a part le gameplay qui est vraiment chouette, le reste de l’assassin demande une refonte totale de la classe. Mais ca va prendre plus de temps que des classes ou on ajuste…la faut repartir from scratch.
moi je te dis reroll sinon tu vas peter une durite :smiley: moi je l’ai juste mis en congé prolonger mon assassin je compte bien le remonter un jour.
Edité le 26/06/2008 à 11:10

Spafo ^^


Déjà le problème flagrant c'est qu'on a pas l'exclu sur la dissimulation , sur ce coup j'en revient pas. Puis bon d'ailleurs la dissimulation elle est à revoir au passage car on se fait choper bien trop souvent (qui à dit tout le temps ?) Bon après le reste faut voir mais bon c'est trop en mousse, soit faut booster les dsp pour pas avoir le temps de crever , soit booster un peu les hp ou alors revoir en profondeur , mais bon la spa possible ^^

Bon décidément les patchs ne corrigent pas tant de choses que ça mais rajoutent du bordel

forums.jeuxonline.info…

Excellentissime post sur funcom et sa gestion de aoc…vu qu’il est impossible de jouer faut s’occuper…

Patch d’urgence
:stuck_out_tongue:

Si ça continue, ils vont avoir un record de patch pour un jeu neuf…
Edité le 26/06/2008 à 22:25

je suis beau :sol:, c’est tout :smiley:

http://img172.imagevenue.com/loc1112/th_73072_gael_122_1112lo.jpg
http://img140.imagevenue.com/loc1106/th_73234_Gael_picture008_122_1106lo.jpg
Edité le 28/06/2008 à 19:12

C’est moche :confused:


[http://img524.imageshack.us/img524/7959/belakorpicture008tn6.th.jpg](http://img524.imageshack.us/my.php?image=belakorpicture008tn6.jpg) Lvl 53 , j'avance mais je perd trop de temps sur les quêtes de groupe , j'ai fais que ça de la journée et j'ai gagné un pauvre lvl. Alors que hier en quelques heures j'en ai fait 3 avec des quêtes solo. Bref les quêtes de groupe c'est mort j'en fait plus avant le lvl 80 , ça donne pas d'xp , c'est dur et ça met du temps à faire un bon groupe.

En plus dans ma guilde c’est chacun xp dans son coin , faut pas trop demander d’aide :confused:

Faut dire que les quetes de groupe…c’est du nimporte quoi, les mobs epiques sont bidons et drop bidon (deja que les options sur les armes j’ai comme des doutes sur leur prise en compte, tu gagnes 30-40K XP alors que tu fais les villas c’est easy (mais chiant à force) tu as ton level en +/- 1h30 -2h…donc mission de groupe = supprimer

je suis focalisé sur les métiers ce WE…j’ai deja crafté une arme 60 bleue :smiley: plus qu’a mettre 3 gemmes dessus.
Mais je me suis promené tout le WE sur mon dada à récolter et crafter…Faut maintenant que je sois 70 et avoir ma forge dans un village :s.
On a fondé la guilde et on a besoin de gens motivés sur Ferox pour entamer le village de guilde.
Sinon je suis niv 66
Edité le 30/06/2008 à 09:09

j’ai déjà une guilde et un village de guilde très bien avancé :smiley: pas grâce à moi vu mon lvl :stuck_out_tongue:

Lvl 57 pour ma part , content d’avoir abandonné les quêtes de groupe c’est dla daube , je vais XP au défilé d’atzel ^^


Et j'ai mon cheval :D

[quote="[sz]gazton"]j’ai déjà une guilde et un village de guilde très bien avancé :smiley: pas grâce à moi vu mon lvl :stuck_out_tongue:
[/quote]
On a commencer ce WE, on commence à s’ennuier donc on s’est dit qu’on allait commencer une guilde et se focaliser sur les métiers. Le pvp c’est bien mais fort limité en plus, des qu’un gars m’engage en combat et et voit que je suis chaman, ils partent en courant comme des lapins…puis c’est bon +/- 900 pvp au level 66 c’est pas mal meme si j’en connais avec beaucoup mieux :D.