[Topic Unique] Age of Conan, avis, ambiance, config

m’insultes pas :o

:smiley:

oO

T’as pas suivis ta guilde ?

si, sur Ferox banane :o

C’est quoi leur nom ^^
Me tâte entre HoX , Conquerant et Templier noir

-Syn- :wink:

Connait pas :o

Synopsis je crois :paf:

HoX: C’est sympa, ça DPS bien, mais c’est en tissu. J’ai monté un HoX 24, mais j’en ai eu marre de me faire OS par des éclaireurs. La transformation est sympa, tu l’as au lvl 2.

DT: J’en ai un lvl 20, mais j’ai pas pu trop voir de quoi il était capable. Il parait que les drains de vie ne sont pas top. Peu de DPS.

Conquerant: Classe tank comme le DT mais tu peux rez tes potes en frappant. Il parait qu’à haut lvl tu peux te mettre à bien DPS, mais je ne suis pas sûr.

www.synoxmoz.com… :slight_smile:

3 classes de tapettes ca!!!

Fait rugir l’ours qui est en toi bon sang!!! Chaman de l’ours :D…la solution :wink: à la fois fighter/healer/buffer :wink: et surtout aucun ouin, ouin sur les forums, on peut peter tout ce qui bouge (en PVP genre les casters avec rune d’ancrage tu passes à 95% d’immunité magique ou immunité au clouage => tueur d’archer ;)), gameplay complexe entre sorts, combos, buffs. Et surtout pas de rééquilibrage du chaman envisagé, ni impacté sur les 3 dernieres semaines de patch a part au niveau visuel. Et tous les chamours que je connaisses sont heureux de leur classe. Mais jusqu"au niveau 15 tu bouffes a mort de la popo mais apres le niveau 20, les popos??? pourquoi faire :wink:

Et j’ai enfin chopper mon niveau 60 ^^
Edité le 25/06/2008 à 10:31

T’as choisi une classe cheatée quoi :smiley:

Bah chaman de l’ours c’est moche quoi :smiley:
Pas envie de ressembler à un sac de patates :paf:

Du tout mon cher, on a la SEULE classe équilibrée du jeu. Au 60, je n’ai que +/- 2500 HP alors qu’un tank arrive au double avec un bouclier et une meilleure armure…seulement niveau DPS je suis plus fort, je regen à mort 250 HP/sec avec regain+flot de sang + un gros heal de +/- 1200HP toutes les 30 secondes, rez en aoe. Mais c’est vrai que les kikoolol (je parle pas de toi du tout c’est ce que je remarque) qui tente le chaman arrete apres 5 niveaux (alors il reroll en POM ou TOS…:yeux2:) alors que sa force est apres le niveau 20…et je dirais tant mieux.

La communauté sur le forum officiel des chamours est tres chouette parce qu’on adore tous notre classe et il y a beaucoup d’entraide et tres peu de ouin ouin.

Moche Hmm Hmm c’est parce que tu sais pas bien configurer ton personnage à la création :na:
On est ptetre pas les plus beau mais je vais te faire courir avec mon marteau a 2 mains si je te vois et si t’es trop loin je t’acheverai à l’arc :smiley:

Honnetement apres 3 reroll, necro 21, puis assassin 43 et maintenant le chaman, le chaman est hyperpolyvalent, tout les cac en veulent en groupe, le pvp (on humilie les achers et les casters).Mais faut en chier jusqu’au 20.
Edité le 25/06/2008 à 10:49

tu oublies gardien et pom :wink:
au lvl 60 6500hp :wink:
bon ok je fais pas de dps mais au moins je rox en instance :paf:

Sinon pour celui qui envisage le conqueror, soyez conscient que ce n’est pas un tank (en tout cas pas un vrai) et que vous serez quasi jamais choisi en instance par rapport à un dt ou un guardian (d’ailleurs y’a de plus en plus de guardien hl car c’est une classe indispensable pour les instances) Un conq c’est utile, ça fait un peu de dps, ça peut rez en combat donc on crache pas dessus mais ça tank pas (après le stuff joue toujours )
Pour l’instant les groupes c’est soit 5 dps et 1 healer pour la faire à la bourrin soit 2 tanks, 2 healers et 2 dps/autres comme groupe normal.

J’adore les classes du pauvre dont personne ne veut en groupe :smiley:

D’accord pour le gardien meme si je mange tout cru des gardiens level+5 à +8 par rapport à moi surtout que plus le combat est long plus le chaman devient fort :wink: meme si un gardien a le double de point de vie, une armure lourde (mais quel difference entre intermédiaire et lourd ? en stat ca se reflete pas super)

Mais le Pom et surtout le ToS c’est un peu cheaté comme classe, plus de dps qu’un mago pour un healer ca sert à quoi les classes de mago alors?? Que les buffers “magicien” puissent xp sans probleme avec 1 ou 2 bons sorts d’attaque pour le pvp/pve ok! mais par contre qu’ils puissent tanker et tout déchirer et one shot des perso du meme level pour moi,il y a un gros probleme d’equilibrage.

Le chaman va au cac, faut pas etre en carton et on a pas beaucoup de HP mais on est d’une polyvalence maximum (je me plains pas c’est comme ca et c’est ca que j’aime dans le chamours, on peut tanker mais pas trop, soutien au tank). Je joue de plus en plus en groupe, etant healer et bon dps avec des debuff et burst, stun,kb au cac pour temporiser le combat et permettre les heals et regen (surtout en épique).

Et je dirais meme qu’actuellement pas mal des skills du chaman sont nerfées, quand on regarde les degats d’une combo par rapport aux vrais dégats que ca fournit, il y a une certauine difference voire une difference certaine exemple: le silence de groupe est un peu buggé, on debuff mais on silence pas…Mais avec un bon stun + snare + kb (désolé pour le franglais c’est une mauvaise habitude que j’ai prise) et les hemorragies, broyage d’armure etc…c’est pas trop grave, on dechire tout quand meme.

Je fais equipe souvent avec 1 demo, 1 assassin, 1 barbare (tous 70+ et moi 60 j’ai pris du retard sur les potes avec les reroll)…et franchement à part erreur on ne meurt jamais puis sinon j’ai la résu :D, on a meme fait des parties ou j’avais 20 level de moins et mon apport comme healer etait indispensable.

Assassin? :paf:
un assassin bien joué et 60+, c’est quand meme un bon dps :wink:

Tu veux un groupe invincible de 6 joueurs : 2 TOS,2POM,2BS :wink:
Edité le 25/06/2008 à 12:02

y’a pas de classes dont personne ne veut pour le moment c’est plutôt que tank (guardien/dt) et healer (les 3) sont clairement favorisés par rapport aux autres classes quand il faut faire un groupe.
La seule classe que je vois qui peut être non voulue en groupe est le nécro car malgré ses dps bien soutenus ben s’il prends ses pets avec dans une instance fermée c’est l’enfer (donc souvent il prends pas ses pets donc fait moins de dégats)

Sinon oui pour l’instant les healers sont un peu op. ça va changer avec le temps je suppose


[quote="nosfer4tu"]

D’accord pour le gardien meme si je mange tout cru des gardiens level+5 à +8 par rapport à moi surtout que plus le combat est long plus le chaman devient fort :wink:
[/quote]
tout le prob du gardien en pvp, il fait pas de dégats :neutre: (de toutes les classes c’est celle qui fait le moins) pour le pvp ils devraient rajouter des stuns ou des stances ultimes mais bon j’ai pas encore fini mon arbre juggernaut donc j’attends de voir. Quand j’en faisais je bouffais les classes dps et autres tanks mais les mages m’éclataient :confused:
Après faut aussi que les gens sachent jouer, quand je vois sur les forums officiels les gens qui prétendent que les gardiens n’ont rien pour gérer l’aggro etc etc…ben c’est qu’ils savent pas jouer :neutre: dommage que ce soit eux qu’on entends le plus sur les fofos :ane:

Mais bon en pve c’est la classe ultime, quand le groupe wipe (ouais ça arrive suffit d’avoir un boulet dans le groupe ou un bug qui fait apparaître le boss au milieu du groupe alors qu’on est déjà en plein combat :ane:) je suis souvent le dernier debout.


[quote="nosfer4tu"]

Tu veux un groupe invincible de 6 joueurs : 2 TOS,2POM,2BS :wink:
[/quote]
le tos est clairement op, ils l’ont un peu nerfé mais c’est pas encore ça. C’est clair que 6 healer ça roxe du poney mais faut les trouver

Clairement, il y a des ajustements nécessaires à la classe de gardien surtout pour booster ses dps mais je n’en ai pas joué alors je ne m’aventurerai pas plus avant.

Mais le probleme est le meme avec l’assassin contre un mage, premiere attaques furtive beaucoup de degats ok mais si le caster court (premier reflexe) et que tu veux le rattraper tu n’as plus d’endurance et plus de combos il se retourne t’es root, slow et t’es mort. Donc soit à la sortie du furtif tu as droit à un stun, root ou slow genre 1sec ou 1.5sec (pas besoin de 2 heures) pour essayer de placer une combo parce que le kb est trop juste si le gars sprint direct ton kb est lancé dansle vide et tu le perds pour 45 sec…

Faut aussi que les gens apprennent a jouer :clap: entierment d’accord, le sys se combo+sort+mouvement+bouclier est vraiment tres complexe en ayant jouer un assassin j’avoue que niveau combo je les envoies super bien avec mon chamours (tellement j’ai chié avec mon assassin un combo ratée = RC). J’avoue que je suis 60 et que je commence seulement a vraiment bien sentir le gameplay.Et tu as des gars sur les forums chamours qui sont level 70+ et qui te demande si un chamours utilise les contondants à 1 main…on se demande si il a vraiment jouer son perso…ca fait peur…et aussi de bonne petite victime en perspective ;).

Allez viens gamin, tu vas pas rester dans ce bois tout seul…j’ai un super marteau a 2 mains a te montrer :paf:
Edité le 25/06/2008 à 13:19

A partir du lvl 45 c’est où les bons coins pour xp

Parce que bon j’ai plus de quêtes dans toute l’aquilonia alors bon je me fait presque chier à basher du mob dans les villas

il y a des zones equivalentes en cimmerie :wink: