[Topic Unique] Age of Conan, avis, ambiance, config

Que je puisse enfin me bourrer la tronche à la taverne quoi :o

SA tu es sur quel serveur ? Simple curiosité

Dagon (Pve)

tapette toi aussi :o [:shy]

un jeu pvp et être sur un serveur pve :nexath
Edité le 16/06/2008 à 18:23

[quote="[sz]gazton"][quote=“SA_Avenger”]
Dagon (Pve)
[/quote]

tapette toi aussi :o [:shy]

un jeu pvp et être sur un serveur pve :nexath
[/quote]
Toi aussi t’es une tapette alors :smiley:

Bon sinon j’ai vu un mec qui avait réussi à avoir une barre de raccourcis qu’il accédait avec F1 , F2 , etc
J’aimerais bien choper la même chose

tapette toi aussi :o [:shy]

un jeu pvp et être sur un serveur pve :nexath
[/quote]
Toi aussi t’es une tapette alors :smiley:

Bon sinon j’ai vu un mec qui avait réussi à avoir une barre de raccourcis qu’il accédait avec F1 , F2 , etc
J’aimerais bien choper la même chose
[/quote]

il est possible de binder n importe quelle touche…F10 => options => commandes :smiley:

C’est bien de ca dont je parle…

C’est un jeu dans l’univers de Conan le barbare, et ton pseudo c’est spicegirl ? Excuse moi de trouver que ca rappelle beaucoup les kevins que je croisais sur wow… pour ton prochain reroll je te propose tabathacash comme pseudo (oui croisée sous wow aussi, véridique).

:smiley:

PS : et oui c’est quasiment mon seul MMO avant, à part quelques semaines de béta de planetside et un peu de eve online il y a quelques mois :slight_smile:

[quote="[sz]gazton"][quote=“SA_Avenger”]
Dagon (Pve)
[/quote]

tapette toi aussi :o [:shy]

un jeu pvp et être sur un serveur pve :nexath
[/quote]
j’ai fait la béta sur du pvp et le fffa farfouilli c’était pas trop mon truc , me faire ganker par des 80 c’est lourdingue (après à même level je me débrouillais pas mal même avec un guardien alors papeur :o). Mais j’ai déjà expliqué que j’aurai bien fait quand même vu que je joue en duo et que ça aurait été + fun mais que ma guilde a voté pour avoir un serveur pve :neutre:

Je vois pas en quoi ca te gene Spicegirl??? ou Grumpf??? (que j adore pour un cimmerien avec un gros marteau). Tu voulais juste m’insulter pour le plaisir??? (les pseudos ca vient quand je cree le perso, souvent je reutilise d’ancien pseudos que j’utilise depuis une dizaine d’année) et comme je joue avec les meme potes depuis 10 ans, on garde les meme pseudos, c’est plus facile pour se retrouver…

Si c’est pour un notion de “role-play” sur un server PVP …ca me fait rigoler on voit bien que t’es encore jeune dans les MMO si des pseudo comme spicegirl ou tabathacash te gene, en fait rien a foutre de mon pseudo l’important c’est qu’on se souvienne de moi (en pvp)…:icon_biggrin:

Ne juge pas les autres et on ne te jugeras pas…
Edité le 17/06/2008 à 09:42

http://img205.imageshack.us/img205/6058/spicegirlsninacopiewy2.jpg
http://img205.imageshack.us/img205/6058/spicegirlsninacopiewy2.7b3f35b7a2.jpg

loooool

C’est possible de réaffecter ses attributs en cours de jeu ? J’ai un peu merdé sur mon perso sur les attributs

oui suffit d’aller voir un trainer, gratuit à tortage, après faut douiller

Je suis plutôt d’accord avec Startide.
Choisir Age Of Conan c’est aussi pour son histoire, son ambiance, son environnement, et donc des noms pas trop ‘stupides’ ou ‘kikoolol’ comme on dit de nos jours.

Après si c’est juste un jeu comme un autre pour faire du PvP sans se soucier du jeu et de son ambiance, autant choisir CS, ça revient moins cher en plus :smiley:
Edité le 17/06/2008 à 10:23

Par contre je trouve ça très moyen de suivre sa guilde sur un serveur pve , ok tu es avec tes potes mais bon si c’est pour s’ennuyer autant reprendre à zéro et rencontrer d’autres personnes ^^
Surtout que bon la force de AoC c’est pas trop le PvE


[quote="SA_Avenger"] oui suffit d'aller voir un trainer, gratuit à tortage, après faut douiller [/quote] Merci :jap:

c’est a dire?? Les attributs c’est force, dex,con…ca tu changes pas.

Si ce sont tes aptitudes tu dois trouver un magister pour remettre a zero pour redistribuer tes points d’aptitudes mais ca coute de l’argent plus tu le fais. Au debut qq etain , puis des pc et ensuite pa…les tests coute cher… (qui se trouve dans les capitales a tarantia en bas des escaliers du temple de mitra en face de la sortie ouest de la ville (si je ne me trompe) et les autres je mets tjs 2 plombes a les trouver)

et si ce sont des competences alt-click sur le - et il va te demander si tu veux remettre a zero au dela de 300 pts ca coute assez cher.

Je parlais des de l’arbre des compétences , merci à toi

Je ne vois pas franchement le rapport entre pseudos et le jeu , si j’etais en RP-PVP oui je veux bien mais sinon…Choisir Age of Conan c’est aussi parce qu’il y a pas grand chose a se mettre sous la dent en jeu actuellement, moi ca me gene pas pour l’immersion etc…un jeu ou un autre

Mais bon assez polémiqué sur une connerie (mon pseudo), ca sert a rien et ca n’a pas beaucoup d’interet, je changerai quand meme pas d’avis surtout quand le perso est 43…

Grumpf désolé mais pour un cimmerien chaman de l’ours moi j’adore et quand les gars me PM pour m’insulter apres avoir été démonté, la réponse est simple: Grumpf?? voire Grumpf grumpf!!!, je me fous totalement de ce que pensent ou me disent les gens dans les jeux en PM, 90% du temps des insultes, 5% de demande de party et 5% de demande pour rentrer dans des guildes. Mes potes et moi, on est en teamspeak donc le chat je sais que c’est un emmerdeur…

C’est quoi vos pseudos que j’aie une idée de votre imagination dans le monde de conan?

Merci :jap:
[/quote]
ouais enfin la force de aoc c’est pas le ffa non plus :neutre: si je veux faire des arènes je peux, si je veux faire des sièges je peux :neutre:
l’intérêt pour moi c’était d’avoir une guilde intéressante déjà et de pas jouer sur un serveur français :paf:


[quote="nosfer4tu"] C'est quoi vos pseudos que j'aie une idée de votre imagination dans le monde de conan? [/quote] Orlamund, Meisha et Syrmor :neutre: perso je suis assez d'accord avec les autres, voir un bartsimpson ou spicegirl ça me casse un peu mon trip et ça me donne pas envie de grouper avec la personne (c'est con heing mais c'est ce qu'on appelle un à priori) t'as l'impression qu'en face c'est qqn qui a 15 et qui va faire des conneries :neutre:

ouais enfin la force de aoc c’est pas le ffa non plus :neutre: si je veux faire des arènes je peux, si je veux faire des sièges je peux :neutre:
l’intérêt pour moi c’était d’avoir une guilde intéressante déjà et de pas jouer sur un serveur français :paf:
[/quote]
C’est vrai que je regrette d’avoir pris un serveur FR :smiley:
Le prob c’est que je ne trouve plus d’ancienne connaissance d’autres mmorpg , du coup je me retrouve dans les guildes lambda :neutre:

J’ai pas du bien cerner la différence entre le serveur PvE et Pvp du coup :heink: