[Topic Unique] Age of Conan, avis, ambiance, config

pour les petitions c’est le côté le plus foireux du jeu et ça le sera jusqu’à ce qu’on aie notre propre customer support en europe (en cours) en gros quand t’arrives à moins de 10 dans ta petition j’avais entendu qu’il faut refaire la petition pour être sûr qu’elle soit pas deletée automatiquement, c’est p’têt corrigé depuis mais renseigne toi sur les fofos


et sur ton compte tu dois voir tout ce qui est activé (donc tu dois avoir l'icôné rhino)

/pet update permet de rafraichir les pétitions :jap:

j’ai eu la cape en bonus, j’ai saisi la clé dans mon gestionnaire de compte et obtenu la confirmation, ingame j’ai fait /claim et rien dans mes sacs, je dois faire autre chose ? :slight_smile:

[quote="[sz]gazton"]j’ai eu la cape en bonus, j’ai saisi la clé dans mon gestionnaire de compte et obtenu la confirmation, ingame j’ai fait /claim et rien dans mes sacs, je dois faire autre chose ? :slight_smile:
[/quote]
J’ai fait comme toi et je me rappelle avoir saisi le code de précommande pour activer le rhino dans mon compte puis juste un /claim en jouant et j avais les objets=> GM?

ça prends un petit temps (jusqu’à un jour)

faut attendre je crois un peu y a un bug (de plus) :lol:

Le rynho n’est pas la pourtant, j’ai acheter le collector en preco sur amazon dans le temps imparti et rien :frowning:

si le rhino n’est pas là c’est que t’as pas mis le code de précommande mais juste le code collector.
Les packs de préco étaient limités mais amazon aurait dû t’envoyer un mail (ou une boîte avec cd et le code dedans)


[quote="lafrog"] faut attendre je crois un peu y a un bug (de plus) :lol: [/quote] pas de bug mais je suppose qu'ils mettent pas en relation les db tout le temps :neutre: c'est assez classique

Attention que les bonus de la preco n’étaient pas les mêmes suivant les vendeurs.

Par exemple, play.co.uk offrait le rhino tandis que game.co.uk proposait le mammouth. Je crois avoir lu un truc à propos d’un arc sur amazon.

amazon.com avait l’arc [:sabathan666] (pas .fr)
Edité le 16/06/2008 à 15:19

oui oui c’est vrai que j’ai recu mon code de précommande avant ma boite (c’est normal pour une précommede me direz vous), le magasin en ligne (c etait pas amazon) ou j’ai acheté m’a envoyé le code de précommande par email. Ensuite dans la boite collector c’est juste l’anneau et la cape que du debloque avec ton /claim

merci pour les réponses, je retenterai le claim alors :slight_smile:

J’arrive pas à claim ma cape de beuverie :frowning:

Sinon j’avais pas vu à tortage qu’on pouvais acheter des sacs qui rajoutent de la place à l’inventaire :o

t’'es une tapette noob :o

:ane:

[quote="[sz]gazton"][quote=“angmar67”]
J’arrive pas à claim ma cape de beuverie :frowning:

Sinon j’avais pas vu à tortage qu’on pouvais acheter des sacs qui rajoutent de la place à l’inventaire :o
[/quote]

t’'es une tapette noob :o

:ane:
[/quote]
C’est toi le noob, quel level deja??? tu as vu autre chose que tortage??? :na: :icon_biggrin:

t’'es une tapette noob :o

:ane:
[/quote]
C’est toi le noob, quel level deja??? tu as vu autre chose que tortage??? :na: :icon_biggrin:
[/quote]
Ouai hin :o
Franchement un lopette d’éclaireur même pas lvl 20 :na:

c’est un vil coup dans le dos sa :o


je two shot des lvl 40 moi :o

( piège posé :ane: )

Au fait, pour que le claim fonctionne, il faut enregistrer la clef… quand tu fais ça, il donne une description du contenu ajouté et là, il faut encore confirmer le mode de paiement. C’est pas super clair, la première fois, je n’avais pas fait la seconde confirmation et le claim ne fonctionnait pas.

C’est un peu étrange comme système, on pourrait presque penser que les devs ont cru qu’on pourrait entrer la clef par accident…

Ah ? Bon je vais essayer alors

ah d’accord :paf: