[Topic Unique] Age of Conan, avis, ambiance, config

-Chuck Norris a Conan comme monture
-Chuck norris a interdit a Funcom de mettre des dragons. On allume pas Chuck Norris.
-Chuck norris n’attend jamais quand il fait un /petition. Funcom vient chez lui directement.
-Chuck Norris a une version optimisée de AoC.
-Si Chuck Norris te prend pour cible lors en PVE, ton écran explose quand il te touche.
-Depuis que Chuck Norris joue a AOC, les barbares portent des Tongs.
-Si une quete est bugée, c’est parce que Chuck norris n’a pas donné son authorisation.
-Chuck Norris a fini le sanctuaire quand il était level 2.


[quote="SA_Avenger"] [quote="Caesar_the_Imperator"]

Donc t’as pas de tongs? Veinard ^^
[/quote]
pas vraiment en tout cas plus depuis le lvl 3 :paf:
[/quote]

LOLLLLLL Remarque c’est pratique les tongs. Vu le nombre de bornes que notre perso court, il faut bien aérer ^^

C’est vrai que la monture c’est pas du luxe , vivement que je l’ai

très drôle celles-ci [:dunk] je souris comme un con au taff :smiley:

Surtout si ta monture est Conan en personne ^^


Level 44 et j'ai meme 60PA a tout cassé. Quand je pense qu'il faut 2PO le cheval plus 1PO pour apprendre... Ben je suis pas pret de l'avoir l'animal. Je vais demander a Chuck Norris ^^

j’améliore mon sprint pour qu’il mange moins d’endu perso et escalade au max :slight_smile:

ah sinon, jeu compatible avec le G15 c’est pas mal :stuck_out_tongue:

[quote="[sz]gazton"][quote=“Caesar_the_Imperator”]
-Chuck Norris a Conan comme monture
-Chuck norris a interdit a Funcom de mettre des dragons. On allume pas Chuck Norris.
-Chuck norris n’attend jamais quand il fait un /petition. Funcom vient chez lui directement.
[/quote]

très drôle celles-ci [:dunk] je souris comme un con au taff :smiley:
[/quote]

LOLLLL Moi aussi ^^On devrait lancer un Chuck AOC Fact histoire de bien rigoler ^^

depuis qu’ils ont augmenté la vitesse elles sont enfin utiles :jap:
par contre à nouveau je conseille le cheval pie dans le doute :paf:

G un G11, j’avoue bientot changer pour un G15. Mais des fois, mon Zboard me manque, il est moche mais très pratique en jeu.

passé le lvl 50-55 ça monte vite
monture, sac à 2 gold déjà acquis et rien que hier me suis fait 67pa ^^ (11c + 2000xp le mob dans les cat ça aide)
Edité le 16/06/2008 à 12:03

le nouveau ou ancien G15 tu vas prendre ?


question : où je peux acheter un pti sac complémentaire à Tortage ? car la dès qu'il est plein je file le vider gagner un max d'étain :ane: je fais mm les bourses/coffrets laissés par les autres joueurs :p

sinon, j’aime bien que le radar indique la ou il faut aller pour quêter, c’est agréable de savoir que le temps passé pour y aller n’est pas inutile :paf:


encore une question, un de vous à l'interface Mirage [aoc.curse.com...](http://aoc.curse.com/downloads/details/12705/) ? son retour dessus ? :)

ou une autre à recommander ?

[quote="[sz]gazton"][quote=“Caesar_the_Imperator”]
G un G11, j’avoue bientot changer pour un G15. Mais des fois, mon Zboard me manque, il est moche mais très pratique en jeu.
[/quote]

le nouveau ou ancien G15 tu vas prendre ?


question : où je peux acheter un pti sac complémentaire à Tortage ? car la dès qu'il est plein je file le vider gagner un max d'étain :ane: je fais mm les bourses/coffrets laissés par les autres joueurs :p

sinon, j’aime bien que le radar indique la ou il faut aller pour quêter, c’est agréable de savoir que le temps passé pour y aller n’est pas inutile :paf:
[/quote]
le premier sac à 50c est dans l’auberge du chien assoiffé chez butterfly (la vendeuse) de NUIT :slight_smile:
et t’inquiète moi aussi je ramassais tous les sacs des ots joueurs, là ça m’arrive encore parfois quand personne d’autre du groupe prends, au pire ça servira pour finir la ville.
Edité le 16/06/2008 à 12:11

[quote="[sz]gazton"][quote=“Caesar_the_Imperator”]
G un G11, j’avoue bientot changer pour un G15. Mais des fois, mon Zboard me manque, il est moche mais très pratique en jeu.
[/quote]

le nouveau ou ancien G15 tu vas prendre ?


question : où je peux acheter un pti sac complémentaire à Tortage ? car la dès qu'il est plein je file le vider gagner un max d'étain :ane: je fais mm les bourses/coffrets laissés par les autres joueurs :p

sinon, j’aime bien que le radar indique la ou il faut aller pour quêter, c’est agréable de savoir que le temps passé pour y aller n’est pas inutile :paf:
[/quote]

Le nouveau je pense. Tu en penses quoi?

Arggg la chance, je comprends pourquoi tu n’es plus en Tongs ^^ Question a 10 balles, combien coute un rynho et un mahmmout? Car j’hésite… enfin ca dépend du prix aussi ^^

le nouveau ou ancien G15 tu vas prendre ?


question : où je peux acheter un pti sac complémentaire à Tortage ? car la dès qu'il est plein je file le vider gagner un max d'étain :ane: je fais mm les bourses/coffrets laissés par les autres joueurs :p

sinon, j’aime bien que le radar indique la ou il faut aller pour quêter, c’est agréable de savoir que le temps passé pour y aller n’est pas inutile :paf:
[/quote]
le premier sac à 50c est dans l’auberge du chien assoiffé chez butterfly (la vendeuse) de NUIT :slight_smile:
et t’inquiète moi aussi je ramassais tous les sacs des ots joueurs, là ça m’arrive encore parfois quand personne d’autre du groupe prends, au pire ça servira pour finir la ville.
[/quote]

merci de l’info :slight_smile:

Caesar.the.Imperator : le nouveau est sympa également, en fait les touches G je n’y touche presque pas :stuck_out_tongue:

Idem [sz]gazton. Je me débrouille bien sans ^^

ils sont en vente? parce qu’à la base ils devaient pas être mis en vente dans le jeu seulement disponible à la préco.
Il est probable qu’ils seront en vente un jour (ils le sont p’têt déjà j’en sais rien mais ça se trouve pas à tous les coins de rues en tout cas) mais vu que le meilleur cheval est à 150g tu dois pas espérer moins


sinon pour info il faut 126g (enfin avant qu'ils baissent les prix , je sais pas maintenant) pour construire une ville tier 1 donc une guilde ça bouffe du blé et on est pas mal à avoir donné 1 g ou plus Edité le 16/06/2008 à 12:25

[quote="[sz]gazton"]


encore une question, un de vous à l'interface Mirage [aoc.curse.com...](http://aoc.curse.com/downloads/details/12705/) ? son retour dessus ? :)

ou une autre à recommander ?
[/quote]

testé et approuvé, j’ai mis le mirage avec 2 barres customisable, c’est clean, les couleurs de tes potes ont changé, les noms en partie sont plus grand plus facile pour healer.
J’ai pu avoir ainsi mes buffs, mes heals et mes combos dans 2 barres bien clean (et pas les barres additionnelles qui tournent quanfd tu fais click droit). Il y a la version 3 bars et 4 bars que jen n’ai pas essayé, je n’en voyais pas l’utilité.

Sinon question FPS:
Il y a quelques tweaks qui existe, je donne les liens je dois tester ce soir :

forums.ageofconan.com…
qui explique comment utiliser le Advanced Video Control UI Addon et le quickstart.

Il y a aussi un tweak qui existe depuis des années (pour d autre jeu) c’est lancé WMP ou juste les dll nécessaire pour booster les fps:
aoc.curse.com…
Edité le 16/06/2008 à 12:31

nosfer4tu : oui les autres font trop gros, niquel, je l’installe ce soir :jap:

pour le quickstart je l’avais vu, je vais surement y venir
Edité le 16/06/2008 à 12:50

Je pense pas en avoir vu enfin j’ai un doute. Moi j’ai un soucis, j’ai commandé le collector en préco mais j’ai eu 2 capes plutot qu’une et le rynho. J’essaie de contacter le GM mais il faut 1 plombe pour gagner une place dans la wainting list et en général, il y a deja une 40ene de personne. J’ai peur que Funcom ne me croive pas et m’envoi bouler. J’ai perdu un ryhno en somme. Je vais encore essayé de les contacter mais bon je désespère.

126g??? ARGGGG et niveau ressources? La ville est complète a ce prix la? ^^

non non, juste tiers 1 ( sur 3 ) :smiley:

Mon dieu, pas encore demain la guilde non plus ^^ La monture en 1er, on va économiser :stuck_out_tongue: