[Topic Unique] Age of Conan, avis, ambiance, config

du haut de mon lvl 15 ou 16 je ne sais plus :stuck_out_tongue: j’ai pas encore parlé à qui que se soit hormis sur le chan guilde

Tu sais, je suis barbare 44 aussi, j’ai beau avoir regardé Conan le Barbare, j’ai pas vu schwarzy avec des Tongs comme mon perso ^^
Edité le 16/06/2008 à 10:24

ouep y a plus, mais ils ont indiqué en remettre 1 par lvl par la suite je crois :slight_smile:

:MDR

En effet les tongs c’est la classe :smiley:

j’y ai eu droit aussi, j’ai vite changé :smiley:

oui mais le kilt (sans sous-vetements) dans les ronses, ca donne des rougeurs, j’avoue aussi que mon assassin a gardé ses tongs longtemps aussi :smiley:

je voulais pas d’un assassin en tissu perso, je suis bien content en armure intermédiaire :stuck_out_tongue:

Quand je vois la tenu de conan dans le jeu, ca dégoute ^^

Par contre je me suis bien marré hier… Je suis tombé sur un groupe qui faisait des vannes sur AOC et Chuck Norris (Les fameux facts). J’avoue qu’il y en avait des pas mal… De mémoire…

-> Funcom ne fait jamais de mise a jour. Si les serveurs sont fermés, c’est pour que Chuck Norris joue Tranquille…
-> Chuck Norris a déja fini AOC 3 fois.
-> Chuck Norris peu jouer a AOC en Very High juste avec son Portable.
-> Le plus puissant Combo est le Roundhouse kick de Chuck Norris.
-> Le necro n’avait pas de bug pour buter les monstres en 1 coup, c’était juste la classe “Chuck Norris”.
-> Chuck norris termine un raid de 40 players, seul, en tongs avec ses mains liées dans le dos
-> Chuck norris est passé 135eme level hier…

Enfin ce genre de truc quoi ^^
Edité le 16/06/2008 à 10:41

[quote="[sz]gazton"]
question : quand je sprint pour échapper aux mobs j’ai l’impression que eux aussi sprint, j’ai bon ? :nexath
[/quote]
aucune idée, ils ont tendance à lâcher après un temps en général et comme j’utilise bcp ma stamina, j’en ai rarement qui reste pour fuir donc en général je me la joue last stand.

[quote="[sz]gazton"]je voulais pas d’un assassin en tissu perso, je suis bien content en armure intermédiaire :stuck_out_tongue:
[/quote]
Tu preferes mettre des jupettes (kilt)…on cerne mieux le personnage :smiley:

@ceasar

pas mal les vannes de Chuck Norris.

Pourquoi la classe d’assassin est si faible? parce que Chuck Norris traque les assassins…:nexath

ils en rajoutent petit à petit, les quêtes de destinées (lvl 30-50,60) sont encore voiced et qq rares autres

D’ailleurs je ne trouve pas de screenshots des armure tissu de haut niveau , pour voir à quoi je vais ressembler :smiley:

:mdr


j'ai vu qq lvl 80 et je peux te dire qu'ils font pas pouilleux :paf: (moi non plus mais faudrait que j'arrive à avoir une armure complète pour une fois parce que là j'ai le haut de l'armure intel et la bas de l'armure machin, enfin au moins j'ai un casque à crète comme les dragons noirs :sol:) donc devrais pas trop y avoir de soucis même si en général les npc sont mieux stuffés que nous [:eveden]

sinon y’a qqn qui pourrait me mp les patchnotes? pas accès d’ici, merci d’avance

je te l’envoi :wink:


done :)
[quote="angmar67"] D'ailleurs je ne trouve pas de screenshots des armure tissu de haut niveau , pour voir à quoi je vais ressembler :D [/quote]

à un tapette j’ai déjà dit :o :smiley:

merci nickel :slight_smile:

[quote="[sz]gazton"]je te l’envoi :wink:


done :)
[quote="angmar67"] D'ailleurs je ne trouve pas de screenshots des armure tissu de haut niveau , pour voir à quoi je vais ressembler :D [/quote]

à un tapette j’ai déjà dit :o :smiley:
[/quote]
Ho l’Ot :o

ba quand tu vois la porté de mes attaques à distance, cela fait mal, je suis presque au cac à max range pour imager un peu :stuck_out_tongue:

j’espère que cela va être augmenté un minimum

J’ai remarqué , la portée des armes de tir genre arc/arbalète c’est horrible :smiley:

Donc t’as pas de tongs? Veinard ^^

pas vraiment en tout cas plus depuis le lvl 3 :paf: