[Topic Unique] Age of Conan, avis, ambiance, config

forums-fr.ageofconan.com…

en tant que ancien wowiste je me regale sous aoc,
cela dit le jeux va obliger pas mal de monde a upgrader sa config, car la config recomandée est une vaste blague : elle permet le pve mais dés que les choses se corsent ya plus personne : ca me rapelle un groupe avec des guildeux a basher la charrette au défilé d’atzel (en gros detruire la charette fait venir tout les mobs de la zone) ben un autre groupe est venu nous contester la zone ce qui a finis a 4vs4 ceux ayant des config “recommandées” n’arrivait pas a suivre l’action (manque de bol ils etait 3 dans le groupe ^^)

maintenant ca ne me derange pas vraiment qu’un MMO soit gourmand a sa sortie, il est censé durer longtemps
sinon bilan fichtrement positif avec une equipe de dev qui communique avec sa communautée (allellouya !! merci bibli …)
enfin : oui le jeux est farci de bugs, on est loin de promesses originelles m’enfin ce jeux est deja plaisant en l’etat, et les dev sont présent et réactifs ce qui laisse augurer du meilleur a l’avenir.

rhot HOX 72 Ferox

ok, c’est bien le premier jeu me demandant son logiciel pour ces boutons, je vais voir si cela fonctionne de la sorte

Je suis aussi sur Ferox ^^

Bon j’atteins bientot le lvl 30 , pas facile pour l’instant de trouver une tenu dans laquelle je ressemble pas à un sac à patate

Bienvenu au club ^^

un truc manque quand mm, c’est l’auto attaque, des moments j’oublie de taper :paf:

bon ba pour la souris je vais devoir binder à la main hors jeu les raccourcis

sinon j’adore, j’ai un coup avec l’arbalétrier où il pose un genou au sol pour décocher son carreau :love:

Bah regarde le film Conan, les vetements c’est peau de yak, etc… je suis en kilt depuis le level 1 et je suis 44.

Grumpf 44 Bear Shaman Ferox
Spicegirl 43 Assassin (en attente d’un patch) Ferox
Edité le 16/06/2008 à 09:13

Que des noms très RP, on sent qu’on s’éloigne du kikoololisme de world of warcraft… ou pas :smiley:

non pour le cheval il faut la compétence je pense, bien que je n’aie pas tenté sans, c’est donc 3gold le cheval, à noté qu’apparemment le cheval pie est le seul qui utilise moins d’endurance (pas confirmé officiellement donc c’est p’têt une typo)

[quote="[sz]gazton"][quote=“angmar67”]
Tite question , y’a des batailles nation contre nation ?
[/quote]

non, mais guilde vs guilde oui :slight_smile: ( GvG )
[/quote]
Il y’a le serveur culture qui permet des combats entre races mais c’est pas trop au point (rien de centralisé en tout cas )

[quote="[sz]gazton"]avec la collector c’était le mammouth non ?
[/quote]
non
Rhino c’est europe mammouth c’est préco us + norvège

Oui c’est tout à fait normal
le rhino/mammouth n’est pas lié à la collector mais à la précommande. Donc si tu as acheté la collector ensuite (et non la boîte de précommande) tu n’as pas droit à la monture épique.

[quote="[sz]gazton"]1er plantage vers 18h

punaise, je vais devoir augmenter ma ram, 2go c’est pas suffisant, je pensais que les 3 recommandés c’était exagéré et ben non en fait :paf:
[/quote]
aucun soucis avec 2gig sous xp here, tu as vista?


[quote="[sz]gazton"]y a un truc dommage ou alors je n'ai pas trouvé, c'est lors du switch d'arme de pouvoir changer automatiquement de barre de raccourci [/quote] tu rajoutes des barres :neutre: enfin moi je trouve pas ça génant car y'a des comp que tu peux utiliser avec différentes armes donc elles restent
[quote="[sz]gazton"]un truc manque quand mm, c'est l'auto attaque, des moments j'oublie de taper :paf:

bon ba pour la souris je vais devoir binder à la main hors jeu les raccourcis

sinon j’adore, j’ai un coup avec l’arbalétrier où il pose un genou au sol pour décocher son carreau :love:
[/quote]
:paf: à la limite que tu dises le follow soit mais bon l’auto attack :ane: ça servirait un peu à rien dans aoc

Hier soir j’ai perdu au moins 1h à chasser du chocon pour choper des peaux de bêtes (cuir rugueux ) , si j’avais su que c’était si relou :o
Et en plus le trainer veux que je lui rapporte un cuir encore plus rare sinon il m’apprend rien , je me suis dit que je vais continuer mes quêtes je tomberais bien dessus au hasard et au moins j’avancerais :o

Sinon lvl 59 pour ma part, toujours des quêtes solo même si je fais pas mal d’instances ce qui explique probablement ce fait.
C’est vrai qu’à ce level la majorité des quêtes sont du forced grouping (instances full group en général) donc c’est pas toujours facile quand t’as pas le temps.
Niveau itemisation ça pèche un peu, le meilleur loot à ce level est sur les boss de main system, pour y aller faut soit être full group (et pas des manchots) ou être plus haut level (vers 60-61) mais apparemment y’a plein de haut level qui réalisent qu’ils sont stuffés comme des nazes et qui viennent dans l’instance, déjà que c’est une instance publique et que c’est le boxon quand y’a plusieurs groupe si en plus y’a des hauts levels qui piquent les bosses c’est lourd (surtout avec 1h de respawn frown)
le truc c’est que s’ils la font plus publique tout le monde va sortir avec le gros stuff et on sera tous habillé idem ou presque :paf:

N’empêche les objets changent quand même, je tank bien mieux que d’autres tanks moins bien stuffés (en général on tient tous au début et à un moment la vie se met à descendre vitesse v prime, j’ai droit à un peu plus de répis) donc je me retrouve main tank de pas mal d’instance même avec des plus hauts level c sympa mais intense.

Déçu par les autres instances cependant TT ou Cat sont vraiment basiques et si les bossent utilisent un peu plus de trucs (drain mana/stamina + fear, aoe) ça reste basique, petit et le loot est pourri. Pas encore fait l’arène ça buguait pour des membres du groupes, j’espère que le patch d’aujourd’hui va apporter du bon :).
En tout cas si on a pris le temps de faire une zone un tant soit peu intéressant au début (pas connall quoi) et de faire qq quêtes grises au début on a pas trop de soucis de quête quand même, le plus frustrant ce sont les instances ouvertes (oasis, frost swamp, ravine) qui sont peuplées d’élite de ton level, donc pas moyen d’aller bien loin sauf si on a des hauts levels avec ou qu’on est full group et on peut pas être full group 100% du temps (déjà qu’on joue à 3-4 quasi tout le temps)


[quote="angmar67"] Hier soir j'ai perdu au moins 1h à chasser du chocon pour choper des peaux de bêtes (cuir rugueux ) , si j'avais su que c'était si relou :o Et en plus le trainer veux que je lui rapporte un cuir encore plus rare sinon il m'apprend rien , je me suis dit que je vais continuer mes quêtes je tomberais bien dessus au hasard et au moins j'avancerais :o [/quote] pour le cuir le plus simple c'est de buter du croco à khopshef, en 20 minutes tu devrais tout avoir si la zone est pas trop peuplée

Bon les gens sur Ferox vous êtes dans quelles guildes :smiley:
Va falloir que je trouve à me caser , j’ai posté ma candidature chez les Intense (paraissent sérieux)

Pourqoui tout le monde parle de WOW avec AOC??? Je n’ai jamais joué à Wow et je l’ai jamais vu tourné. Moi je connais LIneage2, silkroad, granado espada, daoc,…On dirait que wow est le seul MMO que vous ayez fait avant? Deja in-gam, les kevins prennent la tete avec wow pas sur le forum, merci d’avance.

Pas de guilde pour l’instant…juste les FUFU que je pete des que je vois parce que c’est une bande de n00bz qui petent des level 20 aux level 50 ou 60…et ne font que ca. Donc des que j’en vois un je le pete…ou pas
Edité le 16/06/2008 à 10:00

j’ai fait Gael moi, un homme ( lui pas moi :ane: )

SA_Avenger : je suis sous xp en 1680*1050 en hight
j’accroche bien, l’univers est très sympa pour ce que j’en ai vu pour le moment

je vais prendre une interface toute faite à mon avis, j’ai bien rajouté 2 barres ( les latérales verticales ) et j’en ai couchée une au dessus de la barre horizontale principale mais cela masque l’incantation des combos de ma cible :paf: c’est moyen :stuck_out_tongue:
et il me reste à configurer le switch arme principale et secondaire, génial ce truc, en 1 clic épée+bouclier contre arbalète+carquois

les quêtes de nuit j’adore sinon, de jour je me perds sous la ville puis d’un coup on peut arriver dans une zone qui n’est pas de notre lvl et se faire retourner.

question : quand je sprint pour échapper aux mobs j’ai l’impression que eux aussi sprint, j’ai bon ? :nexath

En effet je me fait PK de temps à autre c’est bien LOURD , après tu perds ton temps pour revenir , genre une fois j’étais à bien 700m du respawn le plus proche :o

nosfer4tu : WoW a démocratisé les MMO donc oui, c’est normal que l’on y compare pas mal, c’est une des seules références du grand public :slight_smile:

note à moi même : penser à quitter le chan “aide aux débutants” :smiley:

C’est plein de Kevins en effet , yen a déjà un qui m’a pris la tête avec sa vieille blague , payer 15 euros par mois pour parler à des abrutis ça fait chère

ajout de :

:slight_smile:

Hum chouette un patch =)

C’est moi ou après la ville de tortage il n’y a plus de dialogues pour les NPC ?