Topic sur la 6800 GS AGP

On m’a dit que la 6800GS AGP est meilleure que la x850Pro AGP mais le petit problème c’est que j’ai trouvé ça…

Quelqu’un pour m’expliquer ?

Merci.

La X850Pro est bien > à la 6800GS, il n’y a pas photo :slight_smile: La X850XT PE est déjà > à la 6800 Ultra, la X850Pro est au moins supérieur à la 6800GT, donc ~ équivalente à la 6800GS …

la x850xt possede 16p alors que la 6800gs ne doit pas être debridée :neutre:

Pourtant tout à l’heure on m’a conseillé d’acheter le 6800GS me disant qu’elle est meilleure… :frowning:

Plus récente, mais pas meilleure :wink: Tu as du confondre avec la 7800GS qui doit être du même acabit :slight_smile:

Oki, donc vaut mieux que j’achète X850Pro + Zalman VF900CU ou Ati Silencer 5 qu’une 6800GS ? :slight_smile:

La 6800 est plus récente :neutre: Mais moins puissante :wink:

Tu as fait un topic ? Si oui remonte-le :slight_smile:

Sinon VF900Cu powaa :smiley:

Je connais pas trop en AGP mais bon

C’est ce que t’as dit Chour

La 6800Gs est sans doute legerement inférieure en perfs mais elle profite des dernieres technologies, elle est plus récente de conception :jap:

merci :jap:

d’autres avis ?

juste un petit rajout sur ce topic pour tout ceux qui ne le saurait pas… à l’heure actuelle aucun ventirad n’existe pour être monté sur une 6800 GS, je comptais m’acheter une palit 6800 GS et avec cette nouvelle je ne l’ai pas fait.

Le problème venant du pont HSI qui n’est pas ventilé si l’on change la configuration d’origine.

mgk1 ah bon ???

merci pour cette info car moi j’ai trouvé une 6800GS et on me donne un VF700 avec !!! Donc impossible de le monter ???

Et j’aimerai savoir aussi pour la consommation de cette carte car je voudra remplacer ma 9800Pro par cette carte (on m’as dis que c’est le jour et la nuit entre ces 2 cartes :ane: ) mais j’ai peur qu’elle ne consomme bcp plus !

Pouvez vous m’en dire un peu plus ?

merci !

Ouh le déterrage de topic :ouch:

flo -> OK et alors ??? :grrr:

up !

ton alim tiendra facilement, j’ai la même avec une 7800GS, sans problême.

merci ! :jap:

et pour cette carte est-il vrai qu’aucun ventirad ne peux être monté dessus ? (je voudrai mettre un vf700)

encore merci

oui aucun a part le ventirad d’origine, j’ai le même soucis avec ma 7800GS. :frown:

tant qu’a remonté le topic :paf:

la 6800GS, il ya 2 version, une version bridé (avec le meme Chip que la 6800GS PCI-E, et une version bridé, du NV42, soit une 6800GT avec 12/5 au ieu de 16/6… Ma 6800GS de chez BFG n’avait pas de BR02, donc vf-700 powaaa

sinon, déterrage de topic powaaa :mdr

comment tu fait la distinction entre les 2 modèles physiquement parlant ?

Et c’est quoi qui gène autant la compatibilité avec les rad sur les 7800 et 7600GS AGP ??
Edité le 14/09/2007 à 21:48

Un a le pont HSI, et l’autre ne la pas ;), celui n’ayant pas se pont, est une 6800GT bridé, car les 6800, sont normalement native AGP ;)… le HSI étant un convertisseur de signal PCI-E vers AGP :stuck_out_tongue: