Topic sur la 6800 GS AGP

Aller je viens au nouvelles :slight_smile:
Ma commande est de nouveau en cours de traitement
Mais je ne peux plus leur envoyer de messager via la page mon compte
C’est super, on a meme plus le droit a la parole :stuck_out_tongue:

J’ai (enfin) installé la “bête” sans aucun problèmes :super: J’ai installé aussi les drivers beta 82.12 .

Bruit :
Un peu bruyante au début mais elle s’entend moins maintenant et ca reste correct, juste un leger souffle .

T°C :
Everest m’indique GPU 50° et GPU (ambiante) 37° (apres 1h30 de jeu)

Perfs :
J’ai joué a Earth 2160 tout a fond sans problèmes !

Pas d’overclocking ni de réactivations pipelines ni vertex pour le moment, idem pour les scores 3DMark05 —> à venir …

Donc personellement le bilan est positif jusque la alors a vos CB lol :whistle:

La 6800 GS AGP de POV est sortie aujourd hui meme
Voir la page de POV france
http://www.pointofview-online.com/fr/index1.php

Je vais peut etre la recevoir en fin de semaine
J’essairais de faire un topo des que je l’aurais

Score 3DMark05 XFX 6800 GS AGP 350/1000 12/5 (origine quoi) : 4258
Pour mon CPU : 3182 :sarcastic:

fais voir un test en débloquand les pipeline et le vertex si tu peux
toujours sans o/c

Impossible avec les pilotes beta 82.12 sous Riva Tuner :neutre:

ca marche tres bien le debridage avec les 82.12, je l’ai fait

Salut à tous, super ce topic je me sens moins seul avec cette commande chez Grosbill ! J’apporte mon témoignage (Julien Courbet si tu m’entends… :paf: ) J’ai commandé le 13 décembre. Le 6 janvier ( :sleep: ) j’ai reçu mon bundle… en PCI-E ! je l’ai renvoyé la semaine dernière par colis suivi et il a apparemment été reçu le 12 janvier (pas prévenu sur le site via mon compte mais par le n° de tracking du colis que j’ai renvoyé !) Apparemment y’a un espoir d’après le site de Point of View (http://www.pointofview-online.com/fr/index1.php) mais bon le temps que ce soit envoyé dans mon petit appart… Est ce que j’annule ? est ce que j’attends ? je me tâte…

A propos des performances j’ai un collègue qui a la 6800 GE en AGP (il me chambre souvent d’ailleurs parce qu’il l’a commandée par le net aussi et l’a reçue relativement vite ! ) et on se demandait laquelle des 2 etait la plus puissante peut etre que quelqu’un a un comparatif sous la main ?

Salut je poste juste pour dire que ce n’est pas 100% des cartes XFX qui sont débridables: la mienne par exemple! :confused:
(La carte marche, j’ai les meme scores 3dmark que ceux qui ont débridé quans je le fais mais il apparait des defauts sur l’image des jeux) :grrr:

Sur materiel.net on peut lire des commentaires d’acheteurs dans le meme cas que moi…
http://www.materiel.net/opinions_PV-T40B-UDF3.html
Bien sur on ne peut pas s’en servir pour dire que beaucoup de cartes sont mauvaises (car les gens qui n’ont pas de probleme
pour la debloquer ne postent pas souvent leur avis…)
Et d’un autre coté je ne peux pas overcloquer a plus de 413/1120!(d’apres la detection automatique dans les parametres d’affichage.)
En tout cas je ne peux pas activer les pipes ET overcloquer en mme temps
( rivatuner me dit que ma carte n’a pas passé les test machin truc…) :non:
Je ne dis pas qu’il y en a beaucoup dans mon cas mais il faut rapeller que le deblocage n’est pas automatique.
Mais sinon il est sur que c’est une bonne carte…
Je l’ai trouvée a montgallet à 259€ ou plusieurs magasins l’avaient en catalogue
mais n’en avaient plus (il ya cependant au moins un arrivage par semaine.)
A+
:hello:

Moi la mienne a été postée aujourd’hui chez grosbill
je devrais la recevoir d’ici la fin de la semaine :slight_smile:
je vous tiens au courant

>>cogitophobe
C’est normal que tu ne puisses pas l’OC après réactivation, car les pipes ne marchent pas a 100%, il y a quelques erreurs (visible ou non). Il faut d’abord l’OC puis réactiver. C’est la meme chose avec ma 6800 (tout court).

Oui exact c’était seulement une fenetre d’avertissement :sweet: l’anglais et moi … :ane:

Oui tu as raison :bounce:
Méa culpa

Ok j’ai recus la POV 6800GS AGP
elle marche nickel
J’ai pu réactiver les pipes et le vertex
je suis donc a 16p/6v
J’ai juste un ptit soucis en activant la fumée sur NFSMW ca me donne des petits carrés blanc a l’arriere plan

Sinon test 3dmark03
Avant debloquage 9469
Apres débloquage 10475

Config :
CM :P4P800 Deluxe
Proco : P4 2.4B GHz
Ram : 2*512 DDR Twinmos
CG :6800 GS AGP de POV donc

et bah moi je vous envie tous !!
il a 2semaines j’ais commandé ma 6800 gs de chez xfx sur materiel.net et bah je ne l’ai toujours pas ressus !!!! :frowning: alors que le jours de ma commande elle etai en stock !!!!

penurie penurie penurie… je n’ais pas le choix j’attend…

Un petit lien de chez Guru3D qui parle de la carte par la :smiley:

y a pas moyen d’avoir des screen et bien expliqué comment reactivé les pipes de la xfx 6800gs? c’es tpour un ami :wink: mais c normal que coolbits a oc sa carte en atomatique a 356 seulement pour le gpu?

perso j’attend la 7800gs agp pour voir ces perf

http://www.pcinpact.com/actu/news/25966-NV…score-du-79.htm

http://www.cooltechzone.com/index.php?opti…d=2058&Itemid=0

j’ais recu ma 6800 GS PoV vendredi et depuis impossble de la faire marcher.
apparament c une inconpatibilité avec ma CM P5P800.
pixel qui clignote sur tous les jeux + freeze et reset du PC

si kkun a le meme matos que mois et que sa marche ou pas faite moi signe je deséspére.

PS: tous mes driver sont a jour ( bios , chipset cm , directx , driver CG etcc)

j’ais esseyer de desactivé le fast write c pareil. :confused:

freeze, tu as quoi en config et comme alim?