bon j’ai pas encore vu la 4eme saison, mais d’après tout ce que j’ai pu lire ici et là, on ne repale plus du tout du lieutenant Ford , depuis la saison 2 ils n’ont plus remis d’épisode … il est vraiment mort dans le vaisseau ruche à ce moment là, ou bien il revient à un moment donné dans la 4 ?
Si il est mort je trouve dommage qu’on ne lui ai pas donné un mort un peu plus « digne » parce que meme si il était différent il pensais toujours faire le bon choix pour aider ses amis :o
Nan, plus sérieusement, voilà les caractères des différents personnages de prévu, perso je trouve que ça craint du boudin [:peur] Que des gamins avec une personnalité de cliché, on dirait un « Stargate au lycée » :paf: (pas si loin de ceux du premier lien finalement :o )
Nan mais c’était pour déconner :ane:, perso je le vois mal dans un StarGate :heink:
Après, il n’était pas parti en cure suite à la vidéo qui a tourné sur le Net ? Ca l’a peut-être fait arrêter Après tout, Robert Downey Jr a été viré d’Ally McBeal pour le même genre de problème, et il a quand même été pris pour le premier rôle d’IronMan
Edité le 29/09/2008 à 13:24
Heuu quelque part, prends les 12/15 meilleurs épisodes (parmis les 10 saisons) de SG1, et tu arriveras à faire quelque chose pas très loin de Firefly en terme de qualité.
Ce que je veux dire, c’est que c’est « facile » de faire une série qui se renouvelle bien sur 12/13 épisodes…
Bah c’est simple, on prends les persos de Stargate SG1 et Atlantis qui ont bien marché, et on remet les mêmes dans cette série « stargate continum ».
En tête de liste, une brute épaise qui à la classe (Teal’c/Ronon)
Un vétéran genre O’neil
Un Mackey
etc, etc etc.
Bref niveau casting, aucune originalité.
Et si c’est la même bende de scénaristes, ils ne seront pas capable de nous sortir quoi que ce soit d’autre que de jolies histoires de paradoxes temporels, ou d’univers parallèles… Chouette…
Ils utilisent l’arche de vérité pour montrer aux peuples que les Orii ne sont pas des dieux et, euh la dernière Orii, la fille de Vala est « zigouillée » par une « ancienne ». Désolé mais moi et les noms.