[ Topic ] Stargate Sg1

il a des ch’veux :nexath

et elle n’a pas s’habille :sweet:

Edité le 02/10/2008 à 00:18

la momon d'apophis :sweet:
[:shy]

je sais pas si vous êtes au courant mais

Attention GROS Spoiler concernant la saison 5 de SGA :

[spoiler]Le retour des Asgards dans la mi-saison 5 de Stargate Atlantis mais cette fois ils sont méchant et ces derniers avaient refusé le suicide collectif (CF saison 10)

www.stargate-fusion.com…[/spoiler]
Edité le 04/10/2008 à 23:40

j’ai envie de cliquayyyy!! ! :nexath

:o

bon , :o je vais aller voir la saison 5 alors :o²

Ca y est, j’ai lancé mon visionnage Stargate (en // avec Farscape et Xena ^^) :smiley:

Pourtant les effets spéciaux sont très largement supérieurs dans Farscape à part la première saison qui a été baclée. :neutre:

Ouais, en fait une fois que l’on s’habitue à l’aspect des personnages (notamment Rygel qui fait vachement trop marionette, au début du moins) les effets spéciaux ne sont pas mauvais :oui:
Pour continuer sur le sujet, ça faisait longtemps que je n’avais pas regardé Stargate et j’avais oublié les supers effets du passage de porte :paf:

[spoiler] bizarre, sur le lien que tu donne je lis :
"Nous savons qu’un petit groupe d’Asgards a choisi d’essayer d’arranger la situation dans la galaxie de Pégase et aurait apparemment refusé le suicide collectif de leur race. "

et donc pas qu’ils sont méchant, comme tu dis [:paysan] [/spoiler]

tu as surement pas regardé la vidéo…

Car d’après ce que j’ai vu sur la vidéo, ils débarquent sur atlantis puis n’hésite pas à tirer de plus c’est bien préciser « les nouveaux ennemis ». Il y a plusieurs façon d’arranger les choses :ane:

:ane:
Edité le 05/10/2008 à 00:51

j’ai déja pas vu encore la saison 4 alors bon :paf:

bon personne ne m’a répondu en ce qui concerne le lieutenant Ford :cry: , mort ou pas dans la saison 2 ? :o on ne l’y recroise pas pendant la 3 :confused:

Tu ne le revois pas… Il l’ont tué en fin de saison 1 parce que trop lisse et sans intérêt, pour le remplacer par un Clone de Teal’c.
Dans la saison 3 Ford disparait, sachant qu’il peut revenir à n’importe quel moment, mais ils ne l’ont pas utilisé jusqu’a l’épisode 10 de la saison 5.

Apparemment un 3éme téléfilm pour Stargate SG1 et 1 téléfilm pour stargate atlantis afin de clôturer la saison 5.

j’ai trouvé l’endroit ou est enterré la porte des étoiles en vrai :o :

http://www.atoutoeil.fr/divers/28.jpg

l’écriture ne trompe pas, c’est un anthique dialecte des anciens :o

C’est où ça, l’Arc de Triomphe ?

non pas du tout :paf: à Brest sur la place Liberté, à la mairie :ane:

Les Bretons sont des Extraterrestres c’est une certitude maintenant :smiley:

[super loin] [:skyos]
Edité le 13/10/2008 à 17:27

des anneaux de transfert !!! :ouch:

Ouais plutôt, c’est un peu petit pour une Porte des Étoiles en fait :ane:

Au pied du monument à côté du cinéma rouillé ? :ouch:

J’avais jamais fait attention. :paf: