Attention GROS Spoiler concernant la saison 5 de SGA :
[spoiler]Le retour des Asgards dans la mi-saison 5 de Stargate Atlantis mais cette fois ils sont méchant et ces derniers avaient refusé le suicide collectif (CF saison 10)
Ouais, en fait une fois que l’on s’habitue à l’aspect des personnages (notamment Rygel qui fait vachement trop marionette, au début du moins) les effets spéciaux ne sont pas mauvais :oui:
Pour continuer sur le sujet, ça faisait longtemps que je n’avais pas regardé Stargate et j’avais oublié les supers effets du passage de porte :paf:
[spoiler] bizarre, sur le lien que tu donne je lis :
"Nous savons qu’un petit groupe d’Asgards a choisi d’essayer d’arranger la situation dans la galaxie de Pégase et aurait apparemment refusé le suicide collectif de leur race. "
et donc pas qu’ils sont méchant, comme tu dis [:paysan] [/spoiler]
Car d’après ce que j’ai vu sur la vidéo, ils débarquent sur atlantis puis n’hésite pas à tirer de plus c’est bien préciser « les nouveaux ennemis ». Il y a plusieurs façon d’arranger les choses :ane:
Tu ne le revois pas… Il l’ont tué en fin de saison 1 parce que trop lisse et sans intérêt, pour le remplacer par un Clone de Teal’c.
Dans la saison 3 Ford disparait, sachant qu’il peut revenir à n’importe quel moment, mais ils ne l’ont pas utilisé jusqu’a l’épisode 10 de la saison 5.