[ Topic ] Stargate Sg1

ça aurait pu griller les circuits du réplicateur ! :paf:

Sinon c’est vrai que niveau scénar, c’est toujours la même chose.

Limite si tu devines pas la fin rien qu’en regardant les premières minutes…

Il y a peu de surprise tellement tout est formaté et les seules « surprises » qu’ils nous font maintenant sont seulement la mort et la réapparition quasi systématique d’un perso auquel on était attaché : Carson, Weir …

Je commence à prendre ça comme un piège à curieux qui veut savoir comment va réapparaitre son perso préféré.
Qu’ils nous fassent le coup une fois ok, mais pas tout le temps non plus !

C’est comme dans Continuum, j’avais lu que RDA serait présent et surtout indispensable au téléfilm. Résultat : 10 minutes d’apparition dans le rôle du chiant de service.

Bref, plutôt déçu par ce dernier téléfilm.
J’avais bien aimé TAoT
Edité le 23/08/2008 à 20:11

:yeux1:

[:paysan]
Apparemment, ce sera toujours les mêmes scénaristes pour Universe. :lol:

Je pense qu’il ne faut s’attendre à aucun renouvellement de scénario alors…

Il faudrait qu’ils renouvellent leurs idées, qui ne sont certes pas mauvaise, mais un peu trop recyclées.
Des choses qui surprennent vraiment !

Nannnnnnn

(attention spoil si vous n’avez pas vu la saison 3 ne regardez pas)

Ils ont buter Karson (ou Carson) !!! Les salauds :o

(attention spoil si vous n’avez pas vu la saison 4 ne regardez pas)

Ca me dérange plus qu’ils tuent Carson que Wear, mais mon pitit doigt me dit que Wear va réaparaitre (j’ai vu que l’épisode ou elle est capturée pas la suite)

Un petit spoiler :

Carson réapparait aussi par la suite :slight_smile:

:oui: … mais … ( spoile :nexath )

c’est juste un clone qui meure juste apres son apparition :paf:

na, il revient après, ils le stockent dans un stasis pod jusqu’à ce qu’il trouvent comment le soigner :o

ah … oui , c’est vraie… :whistle:

bon :o fauderai que j'attaque la saison5 :/ Edité le 16/09/2008 à 15:29

J’ai du mal à regarder Atlantis :confused:

Je regrette amèrement le bon vieux temps de SG-1 de la saison 1 à 7 avec ce bon vieux Jack :frowning:
Déjà que je n’aimais pas la nouvelle équipe de SG-1 à partir de la saison 8 (m’enfin Teal’c et Carter sauvaient ça) alors celle d’Atlantis me laisse sans émotions.

Pour l’instant je me suis arrêté à la saison 2 d’Atlantis et à la saison 9 de SG-1 (quand la diffusion sur M6 a été stoppée quoi). M’enfin j’ai bien l’intention de finir la série car Stargate reste et restera une des meilleures séries de SF que j’ai pu voir :smiley:

Ca c’est parce que t’as pas vu Firefly ou Farscape :o

Sinon je vais pas tarder à commencer SG1 à partir de la saison 1 parce que j’ai vu un peu de ttes les saisons mais il m’en manque dans toutes ^^

Il ne va pas regarder Farscape alors qu’il n’a pas aimé la nouvelle équipe de Stargate. :paf:

Il ne l’a pas aimé dans le contexte d’Atlantis, nuance :o

Non tu n’as pas bien compris :non:

Je n’aime pas la nouvelle équipe de SG-1 à partir de la saison 8 (Ben Browder et Claudia Black en sont la cause) et pas plus celle d’Atlantis. A part le Rodney, Carson et Raadek (la belle équipe de scientifiques quoi :ane:) je peux pas voir les autres personnages, même le Major Sheppard est insignifiant pour moi :smiley:

Et pour ceux qui est de Farscape ça risque de ne pas coller vu qui jouent les personnages principaux :o

Tu devrais essayer quand même :smiley:

C’est ce que je ferais quand même :wink:

En espérant que l’univers me plaise.

Je crois que je vais re-regarder Farscape en // de SG1 parce que les personnages me manquent :smiley:

A part le fait que ce soit les mêmes acteurs, le ton des personnages est quand même sacrément différent. En tout cas, c’est l’impression que cela me donne.
Dans Farscape, c’est à la limite de la folie pour Chriton tandis que, dans Stargate, c’est plus de la bouffonnerie concernant Vala. :neutre:
De toute façon, dans Farscape c’est intéraction entre les 2 personnages qui fait la force de la série, intéraction qui n’existe quasiment pas dans Stargate ( en fait, elle existe plus ou moins avec Mickael. )

Bah dans Stargate Atlantis pour moi c’est Mc Cay qui est le plus attachant (car le plus chiant :p), enfin sans lui la série perd énormément car c’est le seul qui a vraiment un caractère très atypique, comme Jack dans SG1 qui donnait vraiment un ptit plus avec son caractère.

+1.000, je préfère aussi farscape :super:

par contre
-10 , je préfère SG à firefly

et sinon, ben -25.000.000.000.000²²²²²

Battlestar Galactica pow@@ :o:o:o

:paf:
Edité le 17/09/2008 à 16:14