[ Topic ] Stargate Sg1

Mais ils vont démarrer un nouveau spin-off :slight_smile:

Et hop, Hisvin vient de déb*nder direct :ane: :lol:

A son âge en plus. :confused:

Il y a cru, tous ces efforts pour rien. :confused:

'tain :paf:

Ils vont faire quoi maintenant, ajouter un 9ème chevron à la porte ? :ane:

Ben oui, c’est la base du futur scénario. :paf:

:riva:

Dans 10 ans on en sera au 35ème spin-off et il y aura 48 chevrons sur la porte :o

Alors les 6 premiers chevrons définissent les coordonnées, le 7ème le point d’origine, le 8ème la galaxie… il va faire quoi le 9ème, définir l’époque ? :paf:

tout ça en ipv6! :o

7éme chevron, on change de planète
8éme chevron, on change de galaxie
donc peu être : 9éme chevron, changement d’univers ?

comme le nom l’indique " Stargate Universe"

:ane:

[quote="Sekhmetouserapis"] [quote=""] L’idée pour Stargate Universe est d’être tournée dans un vaisseau qui servit de lieu d’expérience pour les Anciens il y a plusieurs millions d’années de cela. Ceux-ci n’ont jamais vu l’aboutissement de cette expérience car ils se sont focalisés sur l’ascension. L’expérience des Ancien consistait dans le fait d’envoyer un vaisseau à travers l’univers jusqu’aux frontières de galaxie inconnues et de rejoindre le vaisseau grâce au neuvième chevron de la porte des étoiles. Le concept de la série sera donc centré sur l’utilisation du neuvième chevron.

Des millions d’années plus tôt (bien avant que les Ancien ne quittent la Voie Lactée pour Pégase), la série montrera que les Ancien ont envoyé 2 vaisseaux à travers l’univers. Le premier pour placer les portes des étoiles et le second pour suivre le tracé des portes et explorer l’univers.

Une adresse standard de 7 symboles sert à contacter une autre planète dans une même galaxie. Une adresse à 8 symboles permet de contacter une autre galaxie. Le neuvième chevron servira à contacter le vaisseau Ancien.
[/quote]
[/quote]

http://smiley.blake-dev.net/mmh.gif

http://smileys.touslessmileys.com/s93/0808/8596.gif

Remarque, cela fait des mois que je suis au courant pour SG:Universe. :ane: Après, Il faut qu'en même avouer que la licence s'enfonce dans le ridicule et perd un max en crédibilité, crédibilité déjà mis à mal depuis pas mal de saison grâce à Daniel "je suis mort, au pis nan finalement."

Au moins, une licence comme Star trek n’a pas fait la même erreur.
Edité le 23/08/2008 à 07:49

:MDR

Moi j’étais pas au courant. Je viens de sortir de ma grotte. :icon_biggrin:

+100 avec toi. Ils se tirent une balle dans le pied à forcer d’user (ou plutôt d’abuser) de la license.

Je suis en train de me faire l’intégrale de stargate SG1, j’en suis à la saison 8. Franchement, certains des épisodes des premières saisons ont plus de « saveur » que certains des dernières saisons, où le scénar est trop poussif et ne ressemble parfois à rien.

Quasiment les mêmes scénaristes sur les 10 saisons… ça n’aide pas trop au renouvellement des idées.

Malheureusement, ça se voit. Et c’est plus criant quand tu te mates les 10 saisons à la suite. :neutre:

[:paysan]
Ca se voyait déjà sur 5 saisons.

Toutafay [:leterrible2002]

Mais rien de dramatique. :smiley:
Le problème, c’est que la série manquait d’ambition alors que la trame s’y prêtait. Résultat, tout tombe à plat genre la saison 4 avec l’espion de la Tok’ra qui, finalement n’est quasiment pas utilisé et qui crève comme une bouse dans la saison 5.

Ils avaient peut-être pas les moyens ou ils ne pensaient pas pouvoir faire les 10 saisons. :neutre:

Cay vrai que la saison 4 est celle qui me plaît le moins parmi les 8 premières. On s’ennuie un peu.

Cay clair que la saison 1 est bien. :super:
Malgré qu’ils avait peu de moyens, les épisodes sont captivants, bcp plus que la s4 je trouve. :neutre:

oui, sa manque d’action, entre autre de combat spatial contre les Oris, c’est bien dommage…

Il y aurait peu être un 3éme téléfilm car « The Ark Of Truth » a fais carton plein au USA, ils ont apparemment fais un gros bénéfice et il espère réitéré la même chose pour « The continuum »
Edité le 23/08/2008 à 16:40

tu parle le combat entre les 2 êtres supérieur à la fin ?

totalement d’accord avec toi, de plus j’ai trouvé les effet spéciaux pas super…

Et le M60 tirant sur les réplicateurs qui fait autant de dégats qu’un pistolet à bouchon. :mdr et le réplicateur interfacé. :lol:
Nan, AoT, c’est de la daube. Continuum est déjà plus intéressant même si très classique avec une violence assez surprenante. [:paysan]

Ils auraient dû essayer avec un pistolet à eau.