[:eveden] tu n’as pas le droit de me dire cela
Edité le 18/08/2008 à 10:34
Moi j’aime pas trop atlantis, je préferais les stargate. Mais d’ailleurs ça continue d’être tourné ? (par rapport aux ori etc. ?)
Moi je le dis :oui:
Et j’ai en prime le téléfilm qui cloture l’histoire avec les Ori :na:
Moi j’aime pas trop atlantis, je préferais les stargate. Mais d’ailleurs ça continue d’être tourné ? (par rapport aux ori etc. ?)
Non, SG1 c’est terminé :neutre:
Ouais mais Stargate : SG1 c’est quelle saison là ? 35 ?
ChrysPie:
Compte supprimé:Sinon, j’ai l’intégrale de stargate ainsi que les 3 saisons de Atlantis en dvd :d
[:eveden] tu n’as pas le droit de me dire cela
Moi je le dis :oui:
Et j’ai en prime le téléfilm qui cloture l’histoire avec les Ori :na:wameuh:
Non, SG1 c’est terminé :neutre:
![]()
Ya un téléfilm ? oO je savais pas !!!
10 et c’est tout :o
Riddickule:
10 et deux téléfilm [:sabathan666]
The Ark of thruth qui cloture l’histoire avec le Ori et Continuum qui parle du voyage dans le temps il me semble.
m’en parle pas, j’ai un collègue qui doit me prêter les téléfilm mais il m’a dit : pas avant que tu ais vu la fin de la saison 10
![]()
ChrysPie:
Riddickule:
The Ark of thruth qui cloture l’histoire avec le Ori et Continuum qui parle du voyage dans le temps il me semble.
Je m’étais arrêté S10E5 je crois…
2 filmzz !! faut que je les voie !
olivier357:
ChrysPie:
Riddickule:
Je m’étais arrêté S10E5 je crois…
2 filmzz !! faut que je les voie !
Pas avant de voir la fin de la S10 !!!
Hein Chryspie
Pas avant de voir la fin de la S10 !!!
Hein Chryspie
![]()
bouuuuuuuu n’en rajoute pas, M6 a arrêté la diffusion au milieu de la saison 10 :@:@:@:@
![]()
Edité le 18/08/2008 à 11:36
tHe_UnFoRgivEn_1_1:
[spoiler]
Les Races ont assiégée Atlantis … et comme il n y avait pas les 3 e2pz , le boucliers ne pouvait pas etre utilisé , et ils ne restait pas non plus des drones ( les machins tiré et contrôlé a partir du siège des anciens ) … ils été dans la mayrde … mais le Dedale est arrivé au bon moment avec un e2pz , ils ont reussi a ctiver le bouclier … ont fait pété une bombe nuc au dessu de la cité pi ils l’ont occulté … du coup les Races ont cru que la cité avait été autodetruite et ils sont parties…… et depuis les expéditions ont repris [/spoiler]
Wraith :o et non Race. :mdr
ouai , mais ils prononcent Race :o
j’aime bien aussi Atlantis
Par contre, je n’ai pas vu les derniers épisodes de la saison 10 de Stargate
le derniers episode est tout pourri , c’est du bâclé ![]()
Ayait j’ai regardé l’arche de vérité !
Je trouve quand même qu’ils ont un peu torshé la fin de cette histoire, mais bon !
Tu as le droit de dire que c’était à chier, sans imagination, sans tension, sans dramaturgie et qu’en fait, on a l’impression de voir un épisode de base. [:shy]
A parce que ce n’était pas un épisode de base ?
Ma sur me disait hier qu’Atlantis n’avait pas été reconduit ? C’est vrai ? ![]()
Disons que, pour un final, c’était le degré 0. ![]()
wameuh:
Disons que, pour un final, c’était le degré 0.
C’est clair que pour un final c’est bien moisit !!!
Ma sur me disait hier qu’Atlantis n’avait pas été reconduit ? C’est vrai ?
ils sont actuellement a la saison 5 , et j’ai pas vu d’annonces pour dire qu’ils arrêtent ![]()
Cassin:
Ma sur me disait hier qu’Atlantis n’avait pas été reconduit ? C’est vrai ?
ils sont actuellement a la saison 5 , et j’ai pas vu d’annonces pour dire qu’ils arrêtent
J’ai cru entendre hisvin jouir.:ane:
Edité le 22/08/2008 à 23:01
Sans que ce soit encore confirmé, cet arrêt d'Atlantis annoncé dès maintenant laisse clairement penser que la 3eme série de la franchise « Stargate Universe » verra le jour l'an prochain. L'argent dégagé par la fin d'Atlantis permettrait de financer cette nouvelle série.