[ Topic ] Stargate Sg1

Pas avant de voir la fin de la S10 !!!

Hein Chryspie :stuck_out_tongue:

bouuuuuuuu n’en rajoute pas, M6 a arrêté la diffusion au milieu de la saison 10 :@:@:@:@

:slight_smile:
Edité le 18/08/2008 à 11:36

ouai , mais ils prononcent Race :o

le derniers episode est tout pourri , c’est du bâclé :confused:

Ayait j’ai regardé l’arche de vérité !

Je trouve quand même qu’ils ont un peu torshé la fin de cette histoire, mais bon !

Tu as le droit de dire que c’était à chier, sans imagination, sans tension, sans dramaturgie et qu’en fait, on a l’impression de voir un épisode de base. [:shy]

A parce que ce n’était pas un épisode de base ?

Ma sœur me disait hier qu’Atlantis n’avait pas été reconduit ? C’est vrai ? :confused:

Disons que, pour un final, c’était le degré 0. :smiley:

C’est clair que pour un final c’est bien moisit !!!

ils sont actuellement a la saison 5 , et j’ai pas vu d’annonces pour dire qu’ils arrêtent :confused:

www.stargate-fusion.com…

J’ai cru entendre hisvin jouir.:ane:
Edité le 22/08/2008 à 23:01

Sans que ce soit encore confirmé, cet arrêt d'Atlantis annoncé dès maintenant laisse clairement penser que la 3eme série de la franchise « Stargate Universe » verra le jour l'an prochain. L'argent dégagé par la fin d'Atlantis permettrait de financer cette nouvelle série.

Mais ils vont démarrer un nouveau spin-off :slight_smile:

Et hop, Hisvin vient de déb*nder direct :ane: :lol:

A son âge en plus. :confused:

Il y a cru, tous ces efforts pour rien. :confused:

'tain :paf:

Ils vont faire quoi maintenant, ajouter un 9ème chevron à la porte ? :ane:

Ben oui, c’est la base du futur scénario. :paf:

:riva:

Dans 10 ans on en sera au 35ème spin-off et il y aura 48 chevrons sur la porte :o

Alors les 6 premiers chevrons définissent les coordonnées, le 7ème le point d’origine, le 8ème la galaxie… il va faire quoi le 9ème, définir l’époque ? :paf:

tout ça en ipv6! :o

7éme chevron, on change de planète
8éme chevron, on change de galaxie
donc peu être : 9éme chevron, changement d’univers ?

comme le nom l’indique " Stargate Universe"

:ane:

[quote="Sekhmetouserapis"] [quote=""] L’idée pour Stargate Universe est d’être tournée dans un vaisseau qui servit de lieu d’expérience pour les Anciens il y a plusieurs millions d’années de cela. Ceux-ci n’ont jamais vu l’aboutissement de cette expérience car ils se sont focalisés sur l’ascension. L’expérience des Ancien consistait dans le fait d’envoyer un vaisseau à travers l’univers jusqu’aux frontières de galaxie inconnues et de rejoindre le vaisseau grâce au neuvième chevron de la porte des étoiles. Le concept de la série sera donc centré sur l’utilisation du neuvième chevron.

Des millions d’années plus tôt (bien avant que les Ancien ne quittent la Voie Lactée pour Pégase), la série montrera que les Ancien ont envoyé 2 vaisseaux à travers l’univers. Le premier pour placer les portes des étoiles et le second pour suivre le tracé des portes et explorer l’univers.

Une adresse standard de 7 symboles sert à contacter une autre planète dans une même galaxie. Une adresse à 8 symboles permet de contacter une autre galaxie. Le neuvième chevron servira à contacter le vaisseau Ancien.
[/quote]
[/quote]

http://smiley.blake-dev.net/mmh.gif

http://smileys.touslessmileys.com/s93/0808/8596.gif

Remarque, cela fait des mois que je suis au courant pour SG:Universe. :ane: Après, Il faut qu'en même avouer que la licence s'enfonce dans le ridicule et perd un max en crédibilité, crédibilité déjà mis à mal depuis pas mal de saison grâce à Daniel "je suis mort, au pis nan finalement."

Au moins, une licence comme Star trek n’a pas fait la même erreur.
Edité le 23/08/2008 à 07:49