[ Topic ] Stargate Sg1

en même temps dans la saison 10, on a une bonne idée de comment a été enterrée la porte des etoiles dans l’episode avec le jumper qui voyage dans le temps

Edité le 27/06/2007 à 16:34

UP :bounce:

Grande nouvelle pour tous les fans français (et les autres of course) de Stargate SG1qui ne reçoivent que le chaines hertziennes :

M6 diffusent à partir de ce soir la saison 10 en deuxième partie de soirée!!

Alors à vos télécommandes et magnétoscope/enregistreur numérique pour ne rien rater de cette (malheureusement d’après mes infos) ultime saison. :super:
Edité le 03/11/2007 à 14:24

Les téléfilms SG1 vont pas tarder.:paf:

j’ai pas vu de promo sur M6 [:paysan]
Edité le 03/11/2007 à 16:56

déjà vu! j’attends plutot les téléfilms :ane:

Ultime saison oui, mais pourtant très classique :smiley: Y’a même pas de « vraie » fin :smiley:

Ah… :paf:

Faut pas dire ça, un des derniers épisodes (l’avant-dernier je crois) est super original : un truc temporel, du jamais vu dans StarGate [:shy]

Ah… :nexath

:bounce:
Va enfin connaître la fin :D:icon_biggrin::ane:

et les spoilers Mossieur Cassin?? :o

et c’est le dernier épisode ou il temporise :paf:

Arf, mayrde, je croyais que c’était l’avant-dernier :ane:

Mais je n’ai rien spoilier, je n’ai pas dis qu’ils retournent à la préhistoire et qu’ils découvrent un symbiote Goa’Uld fossilisé dans l’ambre et que ça sert de point de départ pour le nouveau spin-off « Stargate : Jurassik » :ane:

C’est nul Stargate

:ane:

L’était pas mal cet épizode (les effet spéciau toujours plus pousser pour les voix des méchants de l’histoire) :ane:
Edité le 04/11/2007 à 00:41

le dernier épisode ne l’est pas… deux films doivent sortir dans 1an. :arf:

c con…
mais bon: :miam:fan un jour…

d’abord la porte des étoiles c’est starsdoor… par stargate qui est le portail de l’étoile… donc déjà le titre n’est pas crédible :pfff:

J’suis sûr que c’est tout inventé du coup :o

:ane:
Edité le 05/11/2007 à 16:49

:nexath

[quote="megadub"] d'abord la porte des étoiles c'est starsdoor... par stargate qui est le portail de l'étoile... [/quote] pour revenir au 1er film: "mais c qui l'imbécile qui a traduit ça?"

je traduirai Stargate par Portail Stellaire, perso.

C’est vrai aussi que la fin la meilleure c’est les vacances d’o neil sur le lac… même si la suite est correcte.

Le chat-paille ? [:shy]

Le chat paille, la marmotte dort.

http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-428.gif super contente d’avoir ENFIN la dernière saison