[ Topic ] Stargate Sg1

vers le quoi ? download ?

téléchargement :ane:

P.I.R.A.T.A.G.E. [:myllow]

un email a été envoyé à SarkosyNicolas@delation.gouv.fr

Cordialement. :jap:

Il est revenu de loin ce topic :smiley:

Et après il feront Stargate begins ou comment la porte a été enterrer y a 4000 ans. :ane:

Ah, ça pourrait plus m’intéresser qu’une nouvelle galaxie/époque/plan parallèle qui s’enclenche via un 14ème chevron que personne n’avait encore remarqué jusqu’ici :o

[spoiler]Sinon, moi aussi j’aimais bien Beckett, mais l’épisode où il meurt était vraiment bien naze :paf:, il méritait mieux pour partir :/[/spoiler]

Dans l’alin"at B-42 page 3020 du livre des oriis; on a découvert qu’il y a un 15ème chevron cacher :MDR dans la porte visible uniquement avec la lumière XB12. :paf:
Pour pousser le truc. Lumière qui n’est générer que par un cristal présent sur la planète cx911 :fou:
Edité le 26/06/2007 à 23:57

[spoiler]
en même temps dans la saison 10, on a une bonne idée de comment a été enterrée la porte des etoiles dans l’episode avec le jumper qui voyage dans le temps
[/spoiler]
Edité le 27/06/2007 à 16:34

UP :bounce:

Grande nouvelle pour tous les fans français (et les autres of course) de Stargate SG1qui ne reçoivent que le chaines hertziennes :

M6 diffusent à partir de ce soir la saison 10 en deuxième partie de soirée!!

Alors à vos télécommandes et magnétoscope/enregistreur numérique pour ne rien rater de cette (malheureusement d’après mes infos) ultime saison. :super:
Edité le 03/11/2007 à 14:24

Les téléfilms SG1 vont pas tarder.:paf:

j’ai pas vu de promo sur M6 [:paysan]
Edité le 03/11/2007 à 16:56

déjà vu! j’attends plutot les téléfilms :ane:

Ultime saison oui, mais pourtant très classique :smiley: Y’a même pas de “vraie” fin :smiley:

Ah… :paf:

Faut pas dire ça, un des derniers épisodes (l’avant-dernier je crois) est super original : un truc temporel, du jamais vu dans StarGate [:shy]

Ah… :nexath

:bounce:
Va enfin connaître la fin :D:icon_biggrin::ane:

et les spoilers Mossieur Cassin?? :o

[spoiler]et c’est le dernier épisode ou il temporise :paf: [/spoiler]

[spoiler]Arf, mayrde, je croyais que c’était l’avant-dernier :ane:[/spoiler]

Mais je n’ai rien spoilier, je n’ai pas dis qu’ils retournent à la préhistoire et qu’ils découvrent un symbiote Goa’Uld fossilisé dans l’ambre et que ça sert de point de départ pour le nouveau spin-off “Stargate : Jurassik” :ane:

C’est nul Stargate