L’exemple que je donnais, sur les series « episode par episode » etait plus général que pour les series strictements policieres
Sinon Stargate, Ben Powder et Claudia Black, en effet ca a permis de redonner un peu de sang neuf à la série, mais quand même j’ai trouvé qu’ils avaient du mal à compenser la « perte » de Richard D. Anderson Heureusement que Daniel était la
Enfin, perso la find e SG1 m’a presque fait couler une petite larme même si la fin n’en est pas vraiment une
Ouai, pas de gros fight de fin comme je m’y attendais. Ils ont peut-être laissé une possibilité d’ouverture pour de futurs cross-overs avec Atlantis :ane:
non mais va y avoir des suites. Il y a deux long-metrages de prévu pour conclure la bataille avec les Oris et je crois qu’ils avaient prévu de faire un troisième spin-off pour révéler les secrets du 9ème chevron.
perso, je trouvais la fin de la saison 8 plus intéressante que la fin de la saison 10.
« Et bientôt nous présenteront le 47ème spin-off, qui parlera d’une nouvelle équipe envoyée dans un endroit mystérieux de la galaxie DTC après la découverte du 56ème chevront d’une porte qui n’en comptait que 7 à la base » :paf: :ane:
Edité le 13/06/2007 à 17:55
lol, mais en même temps, faut admettre que Atlantis est un spin-off réussi.
mais aussi, personnellement je l’avais pas remarqué avant de le lire sur le net, mais si tu regardes bien la position des chevrons sur la porte, il y en a bien 9 au total. alors bon, c’est vrai qu’apres avoir fait Atlantis sur le 8ème chevron, ca fait « déjà vu » mais bon, wait and see.
Ce qui me déplait dans Atlantis, c’est qu’ils ont tué le docteur écossais. Je l’aimais bien ce perso :sweet:
Un perso qui me saoule grave depuis pratiquement le début, c’est Teyla. Elle trop sûre d’elle et sérieuse, ça me fatigue. C’est elle qui aurait dû exploser à la place du doc [:eveden]
Ah, ça pourrait plus m’intéresser qu’une nouvelle galaxie/époque/plan parallèle qui s’enclenche via un 14ème chevron que personne n’avait encore remarqué jusqu’ici :o
Sinon, moi aussi j’aimais bien Beckett, mais l’épisode où il meurt était vraiment bien naze :paf:, il méritait mieux pour partir
Dans l’alin"at B-42 page 3020 du livre des oriis; on a découvert qu’il y a un 15ème chevron cacher :MDR dans la porte visible uniquement avec la lumière XB12. :paf:
Pour pousser le truc. Lumière qui n’est générer que par un cristal présent sur la planète cx911 :fou:
Edité le 26/06/2007 à 23:57