[ Topic ] Stargate Sg1

moi ce qui m’énerve c’es que l’on a eu les 9 saisons, et qu’ils ne veulent pas nous mettre la dernière, c’est du n’importe quoi

qu’ils les mettent en deuxième partie dans ce cas là :frowning:

BSG, je me suis forcé à regarder le pilotes avec un ami car il me disait que c’était trop bien.
Les deux poilotes cassent pas des briques, mais qd tu commences la série proprement dite, tu peux plus t’arrêter.

Edit : et puis N°6 :love::love:
Edité le 01/06/2007 à 10:31

En effet c’est très con de leur part. Ils ont fait pareil avec les 4400, ils ne diffusent pas la suite faute d’audience insuffisante…

Par contre, si tu veux, je peux te mettre la S10 sur un FTP pour que tu la DL. A toi de voir :slight_smile:

Moi j’attend toujours qu’ils diffusent la dernière saison de Sliders alors bon… :ane:

M’enfin ça a toujours été l’audimat qui a gouverné, en ce moment la mode c’est de bouffer du policier jusqu’au l’overdose, alors on en bouffe jusqu’à l’overdose :confused: (perso ça fait un bail que j’ai lâché les séries policières, les Experts ou NCIS j’ai jamais regardé :ane:, la dernière que j’ai bien aimé c’est encore Veronica Mars :D)

NCIS ca se laisse regarder… Je rechigne pas sur un Expert de temps en temps, mais le gros probleme de ces séries (en majorité), selon moi, c’est que leurs épisodes n’ont aucun lien les uns avec les autres. Un perso principal qui se tappe un perso n’apparaissant que dans un episode particulier, sera de nouveau célib a l’episode suivant. Aucun intrigue qui va d’épisode en épisode, sauf pour le cliffhanger, histoire que les gens recollent à la saison suivante…

il y a quand même quelques exeptions notables sur les séries a succes actuelles. (24, Prison Break, etc).

Enfin… c’est dommage quand même. Ceci dit, une chose que les éditeurs de série devraient savoir faire, c’est de les arreter quand elles ont encore du succes, plutot que de les continuer jusqu’a gaver même le fan le plus inconditionnel (Même en etant archi fan de SG1, ca fait quelques saisons qu’ils aurianet pu arreter)… Enfin ca, je ne suis pas assez naif pour croire que ca s’appliquera de facon généralisée…

j’avoue que Stargate SG1 est l’une de mes série préférés
même si j’aime pas la fragmentation en stargate atlentis :o

Mouais, enfin perso 24 et PB je ne classe pas ça dans les séries policières :wink: (à la limite, 24 ça peut coller, mais comme l’intrigue court sur toute la saison, on a pas de “une enquête par épisode” ;))

C’est clair que SG1 aurait du s’arrêter il y a longtemps déjà… Même si la nouvelle équipe avec l’arrivée de Ben Browder et Claudia Black a donné un bon coup de boost, les dernières saisons n’ont plus grand-chose à voir avec les premières, là ils passaient plus de temps à voyager en vaisseau que par la Porte :ane:

L’exemple que je donnais, sur les series “episode par episode” etait plus général que pour les series strictements policieres :slight_smile:

Sinon Stargate, Ben Powder et Claudia Black, en effet ca a permis de redonner un peu de sang neuf à la série, mais quand même j’ai trouvé qu’ils avaient du mal à compenser la “perte” de Richard D. Anderson :slight_smile: Heureusement que Daniel était la :slight_smile:
Enfin, perso la find e SG1 m’a presque fait couler une petite larme :frowning: même si la fin n’en est pas vraiment une :slight_smile:

Ouai, pas de gros fight de fin comme je m’y attendais. Ils ont peut-être laissé une possibilité d’ouverture pour de futurs cross-overs avec Atlantis :ane:

non mais va y avoir des suites. Il y a deux long-metrages de prévu pour conclure la bataille avec les Oris et je crois qu’ils avaient prévu de faire un troisième spin-off pour révéler les secrets du 9ème chevron.

perso, je trouvais la fin de la saison 8 plus intéressante que la fin de la saison 10.

Ah oui c’est vrai pour les films j’avais oublié :oui:

:nexath

Et bientôt nous présenteront le 47ème spin-off, qui parlera d’une nouvelle équipe envoyée dans un endroit mystérieux de la galaxie DTC après la découverte du 56ème chevront d’une porte qui n’en comptait que 7 à la base” :paf: :ane:
Edité le 13/06/2007 à 17:55

lol, mais en même temps, faut admettre que Atlantis est un spin-off réussi.

mais aussi, personnellement je l’avais pas remarqué avant de le lire sur le net, mais si tu regardes bien la position des chevrons sur la porte, il y en a bien 9 au total. alors bon, c’est vrai qu’apres avoir fait Atlantis sur le 8ème chevron, ca fait “déjà vu” mais bon, wait and see.

[spoiler]
Ce qui me déplait dans Atlantis, c’est qu’ils ont tué le docteur écossais. Je l’aimais bien ce perso :sweet:
Un perso qui me saoule grave depuis pratiquement le début, c’est Teyla. Elle trop sûre d’elle et sérieuse, ça me fatigue. C’est elle qui aurait dû exploser à la place du doc [:eveden]
[/spoiler]
Edité le 25/06/2007 à 15:19

j’ai hate qu’ils fassent les 3 téléfilms qui doivent terminer SG1 :o

Faudrait que Teyla se fasse décoincer par Shepard :oui:

Moi je veux voir la fin de stargate :o

Ca casse pas trois pattes à un Goa’Uld :smiley:

[spoiler]pareil, je l’aimais bien becket.[/spoiler]

Surtout qu’ils ont pas de pattes les serpents :o

[spoiler]
Sinon snif pour Beckett… peut etre qu’il va revenir en “ascended being”? :ane:
[/spoiler]

Et pieludo, a ta place je me tounerai vers le Download :wink: