[ Topic ] Stargate Sg1

L’exemple que je donnais, sur les series « episode par episode » etait plus général que pour les series strictements policieres :slight_smile:

Sinon Stargate, Ben Powder et Claudia Black, en effet ca a permis de redonner un peu de sang neuf à la série, mais quand même j’ai trouvé qu’ils avaient du mal à compenser la « perte » de Richard D. Anderson :slight_smile: Heureusement que Daniel était la :slight_smile:
Enfin, perso la find e SG1 m’a presque fait couler une petite larme :frowning: même si la fin n’en est pas vraiment une :slight_smile:

Ouai, pas de gros fight de fin comme je m’y attendais. Ils ont peut-être laissé une possibilité d’ouverture pour de futurs cross-overs avec Atlantis :ane:

non mais va y avoir des suites. Il y a deux long-metrages de prévu pour conclure la bataille avec les Oris et je crois qu’ils avaient prévu de faire un troisième spin-off pour révéler les secrets du 9ème chevron.

perso, je trouvais la fin de la saison 8 plus intéressante que la fin de la saison 10.

Ah oui c’est vrai pour les films j’avais oublié :oui:

:nexath

« Et bientôt nous présenteront le 47ème spin-off, qui parlera d’une nouvelle équipe envoyée dans un endroit mystérieux de la galaxie DTC après la découverte du 56ème chevront d’une porte qui n’en comptait que 7 à la base » :paf: :ane:
Edité le 13/06/2007 à 17:55

lol, mais en même temps, faut admettre que Atlantis est un spin-off réussi.

mais aussi, personnellement je l’avais pas remarqué avant de le lire sur le net, mais si tu regardes bien la position des chevrons sur la porte, il y en a bien 9 au total. alors bon, c’est vrai qu’apres avoir fait Atlantis sur le 8ème chevron, ca fait « déjà vu » mais bon, wait and see.

Ce qui me déplait dans Atlantis, c’est qu’ils ont tué le docteur écossais. Je l’aimais bien ce perso :sweet:
Un perso qui me saoule grave depuis pratiquement le début, c’est Teyla. Elle trop sûre d’elle et sérieuse, ça me fatigue. C’est elle qui aurait dû exploser à la place du doc [:eveden]

Edité le 25/06/2007 à 15:19

j’ai hate qu’ils fassent les 3 téléfilms qui doivent terminer SG1 :o

Faudrait que Teyla se fasse décoincer par Shepard :oui:

http://smileys-i.touslessmileys.com/8040.gif

Moi je veux voir la fin de stargate :o

Ca casse pas trois pattes à un Goa’Uld :smiley:

pareil, je l’aimais bien becket.

Surtout qu’ils ont pas de pattes les serpents :o

Sinon snif pour Beckett… peut etre qu’il va revenir en « ascended being »? :ane:

Et pieludo, a ta place je me tounerai vers le Download :wink:

vers le quoi ? download ?

téléchargement :ane:

P.I.R.A.T.A.G.E. [:myllow]

un email a été envoyé à SarkosyNicolas@delation.gouv.fr

Cordialement. :jap:

Il est revenu de loin ce topic :smiley:

Et après il feront Stargate begins ou comment la porte a été enterrer y a 4000 ans. :ane:

Ah, ça pourrait plus m’intéresser qu’une nouvelle galaxie/époque/plan parallèle qui s’enclenche via un 14ème chevron que personne n’avait encore remarqué jusqu’ici :o

Sinon, moi aussi j’aimais bien Beckett, mais l’épisode où il meurt était vraiment bien naze :paf:, il méritait mieux pour partir :confused:

Dans l’alin"at B-42 page 3020 du livre des oriis; on a découvert qu’il y a un 15ème chevron cacher :MDR dans la porte visible uniquement avec la lumière XB12. :paf:
Pour pousser le truc. Lumière qui n’est générer que par un cristal présent sur la planète cx911 :fou:
Edité le 26/06/2007 à 23:57