[ Topic ] Stargate Sg1

L’était pas mal cet épizode (les effet spéciau toujours plus pousser pour les voix des méchants de l’histoire) :ane:
Edité le 04/11/2007 à 00:41

le dernier épisode ne l’est pas… deux films doivent sortir dans 1an. :arf:

c con…
mais bon: :miam:fan un jour…

d’abord la porte des étoiles c’est starsdoor… par stargate qui est le portail de l’étoile… donc déjà le titre n’est pas crédible :pfff:

J’suis sûr que c’est tout inventé du coup :o

:ane:
Edité le 05/11/2007 à 16:49

:nexath


[quote="megadub"] d'abord la porte des étoiles c'est starsdoor... par stargate qui est le portail de l'étoile... [/quote] pour revenir au 1er film: "mais c qui l'imbécile qui a traduit ça?"

je traduirai Stargate par Portail Stellaire, perso.

C’est vrai aussi que la fin la meilleure c’est les vacances d’o neil sur le lac… même si la suite est correcte.

Il faut dire le Shapai, ça met tout le monde d’accord.

Le chat-paille ? [:shy]

Le chat paille, la marmotte dort.

http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-428.gif super contente d’avoir ENFIN la dernière saison

Heureusement que t’es caché ! :nexath

:MDR:MDR

heuuu ils ont arrêté la diffusion sur M6 ? :o

apparemment oué :confused: , aurait-on la fin sur M6 un jour ? :confused:

:-@: sont chiants

j’ai entendu parler de la date du 27 février. Mais ça reste à confirmer :slight_smile:

:bounce:

Ils devraient sortir l’intégrale des 10 saisons à cette date, pour un prix de 300 euros. Précos chez Amazon, Fnac et consors.

+100. Clair que c’est abusé. http://smileys.touslessmileys.com/s6/0108/6532.gif

Pour info :
Stargate SG1 est arrêté ! (ça tout le monde le sait) :op
Mais le tournage du film est en cours : Stargate Continuum :super:
Voilà voilà…

J’espère simplement que les films clôtureront cette super série en beauté.

Il y a le premier film “Stargate : Ark of Truth” qui est suffisant pour finir la série… Je ne vois pas ce qu’ils vont mettre dans le “continuum”, compte tenu de la facon dont le premier film se finit… Enfin, on verra…

Ils passeront quand les films sur M6. Vous avez des infos ?