[ Topic ] Stargate Sg1

Petite question stupide et fainéante parce que je n’ai pas envie de me retapper tout le sujet :ane:
Ca passe quand maintenant SG et SGA ?

Les vendredi sur Sci-Fi je crois.
http://www.stargate-fusion.com/?cat=hor

Erf, ça passe plus sur la 6 alors :confused:

Bah les nouvelles saisons sont seulement diffusés depuis pas longtemps aux US donc ça devrait suivre avec un an de retard en France.

j’ai vu l’ep 8 de sg1 et je le trouve vraiment bof, par contre le 8 de atlantis est pas mal sans etre un best seller.

Ben les 10-09 et 3-09 je les ai trouvés pas top :confused:

Par conte le résumé des deux 10 est :miam:
Vivement le sous-titrage !

Mmmmmm, dites les gens, j’ai peur d’avoir compris un truc là…

Ce soir on a regardé les *x10, et j’ai cru comprendre que la suite ne débarquait que l’année prochaine ??? [:peur]
(à la fin des sous-titres de l’épisode de SG1 il y a un petit mot des traducteurs “la suite l’année prochaine”, et à la fin de SGA “bientôt la suite si vous êtes sages”)

Ils font déjà leur pause de fin d’année ?

Alors qu’avant je préférais de loin SG-1, Atlantis prend le dessus dans mes préférences.
Et le 3x10 est vraiment … waw.

pour les diffusions, j’ai cru comprendre que la suite d’une des deux série (je pense que c’est Atlantis, mais si ça se trouve c’est SG-1) serait diffusée (toujours en VO) sur une chaîne canadienne dès le 23 Octobre. En avance donc sur Sci-Fi USA :sol: Pour l’autre série, je ne sais rien. Mais pour une des deux, plus que 3 semaine à attendre pour avoir la suite d’un des deux Cliffenger. :super:

La suite sera diffusée le 2 mars 2007 : http://www.tv.com/stargate-atlantis/the-re…p_list;title;10

le 2 mars ??? c trop loin :’( :’( :’(

Au mois de mars ???!!!???!!! :cry: :cry: :cry:

Mais ils sont pas bien ! Leur pause de fin d’année elle commence 'achement tôt et se termine 'achement tard :o

Il y a des chances pour qu’une autre chaine les diffuse plus tôt. C’est ce qu’il s’était passé l’an dernier avec SG Atlantis il me semble. Ils avaient été diffusés en HD en plus :miam:

ils sont penible avec leur coupure de mi-saison

au faite, il n’y aurait pas parmis vous un propriétaire d’une chaine tv qui voudrait acheté une saison 11 de sg1 :smiley:

allez un petit effort, et je jure que je regarderais la chaine :smiley:

C’est fini, désolé :neutre: :paf:

Seulement pour Atlantis ?

Ca peut poser problème en cas de cross-over ça :smiley:

C’était aps en mars qu’ils devaient être diffusés ?

Ah, je croyais les deux :ane:

RHAAAA ENFIIINNNNNN!!!

Bon bah a plus qu’a :ane:

Les deux reprennent bien en mars sur Sci-Fi, c’est juste que les épisodes d’Atlantis sont dispo… ailleurs :smiley:

(enfin perso je vais attendre mars, j’aime bien regarder les deux en même temps :o)

:whistle: