Attention, ce n’est peut être pas la fin de la franchise SG1 ! Sci-fi ne veut plus renouveller son contrat mais une autre chaine pourrait diffuser la licence !
J’ai matté les 5 premiers episodes d’atlantis saison 3 hier… Aie aie aie, ca commence a etre serieux la :ane:
[color=yellow]La cité des Réplicateurs “anciens” qui vole!! Rhaaa trop la classe :love:
Bon apres, c’est vrai que le coup des réplicateurs, ca sent le rechauffé quand meme :ane:[/color]
SG1 ça tourne au vinaigre, ils sont tellement mal barrés qu’à la fin de la saison ça va faire un retournement de situation trop gros pour être crédible quand ils vont gagner (parce qu’ils vont gagner, vu l’état d’esprit de la série, c’est inconcevable qu’ils ne terminent pas sur une victoire :o)
Atlantis très sympa aussi, décidément j’aime beaucoup les Wraith moi
Voila, avec 215 episodes ça fait quand meme pas mal et meme si j’ai pas encore commencé la saison 10 je suis triste, enfin surtout depuis que RDA est parti et maintenant environ 9 ans que je suis ma meilleure série.
Mais bon, a 56 ans il a le droit de souffler un peu
pour sg… j’ai envie de dire… comme d’hab :ane:
pour les wraith, je ne peux que plussoyer…
edit… d’ailleurs… c’est un sacré retournement le coup des wraith…
vous croyez qu’une alliance est possible ? ( c’est ronon qui voudra pas… )
edit2… sachant que le 3-11 parait louche… :heink:
>L’équipe doit libérer O’Neill et Woolsey, tous deux prisonniers d’une puissante race extraterrestre.< source: stargatefusion