:oui:
Et ça se voit.
Même équipe,même type de scénarios,même ton.
Bref,0 pointé en spin off. :o
C’etait un peu le cas sur les deux premieres saisons d’Atlantis, mais la je trouve que y’a quelque chose de different sur la 3eme :neutre:
Je me suis arrété à la 1. :neutre:
Trop de bonne série pour se mettre à matter les fonds de tiroirs. ![]()
Spafô, d’ailleurs, en parlant de bonne serie, prison break recommence :miam:
Pis je pense me refaire l’intergral de farscape bientot [:faim]²
Attends d’arriver a la saison 2 de farscape, et tu pourrras plus t’en passer :o
C’est clair ![]()
Les personnages évoluent beaucoup aussi ![]()
Ouais genre john qui evolue vers l’allumé total! Que du bonheur :miam:
Pi tous les passages ou il discute avec scorpius :miam: ²
:non:
Harvey ![]()
Oui c’est moi http://www.oddgames.com/daniel/graphics/harvey_s.jpg
:ane:
Et la tueuse d’oreilles et autres trucs ferrugineux:
http://farscape.borderline-angel.com/Images/Jool/jool001.jpg
:MDR
Joolushko Tunai Fenta Hovalis, ça c’est du nom ![]()
:non:
sauterelle :o ![]()
:love:
Ce qui m’a bien fait marrer dans l’épisode 200 (le seul truc que j’ai trouvé drôle je crois :D) c’est Mitchell dans Star Trek ![]()
Sinon + 1 knahos, il est temps que SG1 s’arrête, surtout qu’Atlantis est de mieux en mieux je trouve :oui:
+1 ![]()
je viens de ma tapper l’episode 6 de la saison 10 et si le debut m a beaucoup faite rire, la fin beaucoup moins.
Les furlings en Ewoks :ans:, et surtout j’ai adoré Thor en Rigell!!!! La je me suis vraiment marrer.
Ceci dit, a part quelques moments bien droles, l’episode est pas terrible…
J’aime decidement beaucoup cette serie, et j’spere qu’ils vont bien la finir en beauté sur la fin de saison 10 ![]()
Attention, ce n’est peut être pas la fin de la franchise SG1 ! Sci-fi ne veut plus renouveller son contrat mais une autre chaine pourrait diffuser la licence !
J’ai matté les 5 premiers episodes d’atlantis saison 3 hier… Aie aie aie, ca commence a etre serieux la :ane:
[color=yellow]La cité des Réplicateurs "anciens" qui vole!! Rhaaa trop la classe :love:
Bon apres, c’est vrai que le coup des réplicateurs, ca sent le rechauffé quand meme :ane:[/color]
Ils vont faire comme Buffy ? Il faut voir, chaque chaine a ses exigences scénaristiques. [:paysan]
jamais vu buffy :neutre: Mais le fait de changer de chaine pourrait donner un coup de fouet à la licence …