:MDR
Tu n’as pas compris le laïus de l’épisode 200. :lol:
Visiblement :paf:
Mais je pense quand meme ce que j’ecris :ane:
Enfin pour la plupard!
En zonant sur le net,je suis tombé sur ce commentaire.
Le passage ou SG1 est coursée par les réplicateurs et qui tombe nez à nez avec une armée complète de Jaffa et le plan suivant ,tu vois l’équipe rentrer tranquilos.Tellement vrai. :MDR
:paf:
Je viens de me goupiller le 10x07 et le 3x07, et j’adhere a la fin de SG1.
Alors que SG1 a clairement du mal a se renouveler, malgré l’arrivé de nouveaux acteurs et nouvel ennemi, j’ai vraiment l’impression qu’Atlantis decolle.
Depuis la reprise (S10 et 3) j’ai clairement plus accroché sur Atlantis que sur SG1, j’espere quand meme qu’ils vont finir SG1 en beauté, et surtout qu’ils ne reproduisent pas les meme erreurs sur Atlantis, cette derniere part plutot bien sur la Saison 3.
On en apprends enfin un peu plus sur les personnages (Ronon, Weir pour l’instant), Sur les wraith aussi, particulierement dans le dernier (3x07) que j’ai trouvé excellent, un nouvel ennemi est arrivé rapidement, reste a voir comment va se derouler la suite…
Sinon +1 avec Hisvin, l’auto parodie du 200 est assez explicite, y’a rien a rajouter, ils ont conscience de leur erreurs, esperons qu’ils en ont tirés des lecons pour qu’Atlantis ne suive pas la meme voie :neutre:
C’est les meme (réalisateur/équipe technique, etc…) qui font SG1 & Atlantis ?
:oui:
Et ça se voit.
Même équipe,même type de scénarios,même ton.
Bref,0 pointé en spin off. :o
C’etait un peu le cas sur les deux premieres saisons d’Atlantis, mais la je trouve que y’a quelque chose de different sur la 3eme :neutre:
Je me suis arrété à la 1. :neutre:
Trop de bonne série pour se mettre à matter les fonds de tiroirs.
Spafô, d’ailleurs, en parlant de bonne serie, prison break recommence :miam:
Pis je pense me refaire l’intergral de farscape bientot [:faim]²
Attends d’arriver a la saison 2 de farscape, et tu pourrras plus t’en passer :o
C’est clair
Les personnages évoluent beaucoup aussi
Ouais genre john qui evolue vers l’allumé total! Que du bonheur :miam:
Pi tous les passages ou il discute avec scorpius :miam: ²
:non:
Harvey
Oui c’est moi http://www.oddgames.com/daniel/graphics/harvey_s.jpg
:ane:
Joolushko Tunai Fenta Hovalis, ça c’est du nom
:non:
sauterelle :o
:love:
Ce qui m’a bien fait marrer dans l’épisode 200 (le seul truc que j’ai trouvé drôle je crois :D) c’est Mitchell dans Star Trek
Sinon + 1 knahos, il est temps que SG1 s’arrête, surtout qu’Atlantis est de mieux en mieux je trouve :oui:
+1