[ Topic ] Stargate Sg1

:hello:

il parait que les deux derniers épisodes de SQ1 sortiront en film au cinéma ?

c’est vrai ?

Ils vont donc nous faire une superbe fin si c’est le cas :slight_smile:

Nan ce seront des téléfilms.

Par contre, les spéculations sur des films aprés la fin de la série existent mais ces films ne seraient pas dans la continuité de la série. Maintenant, ce ne sont que des spéculations …

:miam:
et Atlantis S3e17 :o

ouai, rien compris pour cet épisode :paf:
Peut être que les scénaristes ont pété les plombs et que c’était trop violent :ane:

Ouep c’est bizarre ce truc, en plus il a pas vraiment été effacé, y’a juste eu un décalage dans la numérotation des épisodes, va savoir pourquoi, parce que l’épisode 15 “the tao of Mckay” est normalement le 14 :neutre:

Voir ici : http://www.stargate-fusion.com/atlantis/saison3/

Ca a déjà reprit ? Ou c’est juste un épisode comme lâché comme ça ? :smiley:

la dragon est mal fait [:eveden]

mais Morena Baccarin est toujours aussi :miam:

1er film : venir à bout des Oris
2e : encore un voyage dans le temps, ils sont lourds avec ça

peut-être un troisième aussi, c’est pas sûr.

Sinon on entend plus parler des 2 films supposé suivre le premier film Stargate (avec Kurt Russel et James Spader reprennant leurs rôles)

L’épisode final d’Atlantis, pour ceux qui l’ont vu, est un épisode culte !
La semaine dernière on a eu droit à un retour assez sympa de Jack O’Neill. Il avait prit un coup de vieux, mais ici il est en forme et a l’air aussi bien que dans la saison 7. Quelque joutes verbales de qualité entre lui et Daniel, c’était du pur bonheur.

Hier c’était le 15e épisode de la saison, plus que 5 avant la fin définitive de la série… c’est triste.

Mais la saison 4 d’Atlantis est prometteuse. :super:

J’ai vu l’épisode 10x13.

Je me pose une question : si on envoie la planète entière dans une autre dimension, elle est comme coupée de notre dimension. Donc les effets de la gravitation, et donc de l’attraction solaire ne devraient plus se faire sentir non ? :whistle:

Donc la solution serait pire que le mal ? :paf:

A moins que l’attraction passe à travers les dimensions et que la “quantité” de gravitation soit la même dans chaque dimension.
Ce qui tenterait de prouver que le nombre de dimensions est finie ? :smiley:

Tu réfléchis trop je crois :ane:

En vérité, selon Carter, le nombre de ce type de dimension là est effectievement limité (10 ou 11 si je me souviens bien)
Ce n’est pas pareil que les réalités alternées qui elles, sont illimitées, chaque situation imaginable étant théoriquement existante. (toujours selon Samantha Carter)
:smiley:
Le dispositif de Merlin qui permet de changer de phase produit un effet comparable à ce qui est arrivé à Daniel avec le Crane de christal, ou aussi la fois où le SGC croyait être envahit par des bestioles extra-terrestres qui n’étaient en fait que des créatures vivant dans une autre dimension, mais au bon endroit.

Arf, je regarde trop Stargate :frowning:

impossible :o


Sinon l’épisode 10x16 [:berk]

episode 10x17 c’était déjà mieux :o

vivement les téléfilm que ça réhausse la qualité :whistle:

j’espère qu’ils le feront :love:

Episode 10x18 pourri à souhait :paf:
Ils pourraient au moins nous faire un final digne de ce nom, là on dirait qu’ils bouclent juste pour respecter les contrats avec les acteurs :riva:

quand passe la dernière saison sur la 6 ???

:hello:

il est très bo gosse ce daniel jackson :slight_smile:

j’préfere samantha [:shy]

Tu viens de me spoiler 24 :na: :grrr:

:ane:

Clair que Samantha c’est un beau gosse. [:shy]