[ Topic ] Stargate Sg1

May the ears be with you :o

A la limite je pourrais comprendre la majorité (quoique, McKay il parle vachement trop vite, parfois même avec les sous-titres il n’est pas évident à suivre :ane:), mais Madame n’apprécierait pas :o

Ben tu mets pause toute les 10 secondes et tu lui explique :neutre: :paf:

McKay avec les ST faut mettre en pause tellement ca va vite :paf:

'peut pas mettre en pause toutes les 10s, l’ordinateur est derrière la télé, faudrait que je traverse la pièce en courant à chaque fois :o

Au fait, à propos de nouvelle saison, la saison 10 sera la dernière pour SG-1, par contre SGA aura une 4è saison. :confused:
Gateworld

:sweet: :sweet: :sweet: :sweet: :sweet: :sweet: :sweet:

J’allais poster la même news mais d’une autre source :smiley:

Bon, d’un autre côté, 10 ans c’est quand même plus qu’honorable :wink: Même si la série connait un second souffle depuis l’arrivée de Ben Browder et Claudia Black, point trop n’en faut :ane:

:sweet: :sweet: :sweet: :sweet: :sweet:

J’aimerais bien que la terre se fasse destroy a la fin de la S10, comme ca tout le monde ira sur pegase :o

en parlant de Pegase, je doute vraiment que SGA puisse survivre sans la série mère. Il ne se passe pas un épisode - ou presque - sans que les persos fassent allusion à Landry, Carter ou O’Neill… :confused:

+1

J’ai été globalement déçu par l’épisode 200… Á un moment je me suis même dit “purée on est à la moitié de l’épisode et il ne s’est rien passé”. 2 ou 3 trucs qui font sourir, mais toute l’intrigue basée sur ce film à la con, c’est décevant.

C’est pour ca que je pense qu’ils vont faire migrer les persos de sg1 vers Atlantis, c’est ce qu’il y aurait de mieux a faire, ou eventuellement un nouveau spin off???

Genre la terre se fait destroy et hop on part sur une autre planete et hop nouvelle serie :neutre:

Oui ca parle d’un nouveau spin-off mais ce sont des rumeurs …

Des rumeurs de longue date…

Je vois bien la franchise partir dans un delire a la star trek…avec plusieurs series

Perso je suis content que la série SG1 s’arrete avec la Saison 10. Dans le domaine de serie TV, comme au ciné, je trouve ca hyper décevant de voir une serie que l’on aime beaucoup au debut, devenir chainte et sans queue ni tete a la fin… Les meilleures séries sont souvent celles qui finissent vite, qui n’ont pas le temps de se déprécier.

Sg1, apres 10 saison, et une saison 8 vraiment pas terrible, meme si elle reprends du souffle avec la saison 9 et maintenant la 10, je pense que c’est le mieux de s’arreter. (sans compter qu’apres des ennemis comme les Oris, ca va etre difficile de trouver plus baleze tout en gardant un minimum de coherence vis a vis de l’univers…)

Pour SGA, c’est vraiment que quand on compare les Wraith aux Oris… bahh… ca fait un peu petits Joueurs :stuck_out_tongue: Donc forcement, la serie perds un peu de son efficacité a mes yeux :slight_smile: Reste que c’est quand meme assez rafraichissant par rapport a la serie mere :slight_smile:

J’attends de voir ce que ca peut donner :slight_smile: Et j’attends avec impatience de voir ce que peut donner le MMORPG sur Stargate :slight_smile:

Battez-vous !!!
Les Oris ne peuvent pas ce finir en uniquement 2 saisons. Ne rester pas planter là en voyant votre série SF préféré mourir et signer cette pétition : http://www.ipetitions.com/petition/Stargate/index.html
Et faîtes un geste expliqué en anglais ici : http://laundr.us/

Tu trouves pas que 10 saisons c’est assez? Perso je suis largement plus favorable a une fin de saison/serie mémorable, un truc qui pete de partout, epique etc etc et que la serie se finisse la dessus, plutot que de voir la voir se trainer encore sur 1, 2 ou 3 saison avec la moitier des épisodes etant du remplissage sans réel interet (on a trop souvent vu ca, y compris dans SG1 et SGA… Apres ca n’empeche pas les episodes d’etre sympas quand meme… parfois).

C’est sur que les épisodes de magouilles internes au USA, merci bien … et pourtant je suis fan. Mais c’est quand même sans fois plus tripant des batailles spatiales ou des rencontres avec d’autres peuples évolués …

Il est temps en effet que SG1 s’achève. Je suis très bon public généralement mais là je n’y trouve plus aucun intérêt. Sans compter qu’un personnage comme Daniel s’absente plusieurs épisodes, ça empêche de créer un scénario de rencontre avec une nouvelle culture et on tombe dans le 100% action relativement insipide. Si Shanks n’est pas dispo, il fallait reprendre Corin Nemec. [:shy]