[ Topic ] Stargate Sg1

Shanks est papa pour la seconde fois … c’est pour cela qu’il ne figure que dans 6 épisodes …

Heureusement qu’il n’est pas ouvrier sinon il pouvait pointer. :paf:

Pluzun :o

Qu’ils nous fasent un final qui pete et qu’on passe a autre chose
Je vais prendre pour exemple Farscape ou encore Babylon 5, deux serie cultes qui ont su finir en beaute, et pour farscape je pese mes mots, le final de cette serie est purement grandiose.
Et ces deux serie on fait respectivement 4 et 5 saisons (bien que pour B5 a la base c’etait 4 saisons, la derniere etant un peu remplissage).
J’aime bien stargate, mais c’est clair qu’il est temps de finir!

Comme deja dis plus haut, le meilleur final qu’ils puissent faire, c’est du gros fight, une grosse baffe dans les gencives pour la terre, et eventuellement un nouveau depart avec un nouveau spin off :neutre:

Tiens c’est vrai ca, ou k’il en est ce flim???

Dean Devlin est tombé d’accord avec la MGM pour reprendre les films là où on en était resté avec le premier (avec les mêmes acteurs donc).
Il était déjà à la base du premier film avec Roland Emmerich. (Ça mettra donc la série entre parenthèse pour ceux qui voulaient essayer de suivre)

Je trouve ça pas mal comme idée.

Je ne vois pas en quoi ça dérange, ils peuvent simplement dire "on va envoyer un message au SGC", puis quelques minutes après "on a reçu la réponse du SGC, on doit faire comme ça" :o

Je suis d’accord aussi sur le fait qu’il est temps que SG1 s’arrête, 10 ans, c’est beau quand même :D, mais je ne pense pas qu’ils fassent pêter la Terre quand même, la série est trop “américaine” pour ça, c’est certain qu’ils vont gagner à la fin :ane:
Ou bien un gros final qui bousille le réseau de Portes des Etoiles, hop, tout le monde reste chez soit et on en parle plus :smiley:

Une suite sans prendre en compte les 10 ans de la série, ça le ferait moyen je trouve :confused:
Stargate était justement une des meilleures réussite dans les séries dérivées de films, faut en tenir compte :smiley: (quoique… comme un autre exemple de série réussie tirée d’un film, on a Highlander, mais le 4ème film tiré de la série était tout simplement à chier :o)

Archi faux.
Babylon 5 a la base était prévu pour 5 saisons mais la chaine n’était pas chaude pour la saison 5.Résultat,le créateur de la série a compilé la saison 4 et 5 en une seule d’ou le côté speed de la saison 4.
Finalement,la chaine a accepté de faire la saison 5 et Travinsky a du completer la trame de la série. :neutre:

Perso,Stargate aurait du s’arréter vers la saison 4 voire 3.
Les autres,c’est juste du remplissage et du raclage de thune pour fanboy.La saison 10 frise le niveau de Xena ou de Cleopatra 2525 mais ,sans l’humour.

Bref,pour résumer,Stargate a été une catastrophe pour la SF:Ca n’a rien apporter,ni dans le design,ni dans les scénarios,ni dans les personnages,ni dans l’ampleur.C’est juste une série commerciale qui a surfé sur le succés du film et qui s’est callé sur la fénéantise des spectateurs qui aiment les séries lisses et qui par conséquent,à étouffer toute véilléité à faire d’autres séries de SF:Battlestar est limite un miracle.

Post volontairement provoquant.

P.S:La présence des acteurs de Farscape dans la série me fait mal au coeur. :frowning:

+0,5

Pour vala encore ca passe, claudia a un role bien dejanté, mais pour ben, ca fait mal de le voir si froid :frowning:

En fait non, le but c’est de totallement laisser de côté la série, donc pas de Teal’C, pas de Carter et … les Goa’uld pas vraiment des serpents. Pas de Hammond non plus, c’est comme si la série n’avait pas existé. Perso ça ne me dérange pas. J’aime bien la série, mais pour moi elle n’a jamais vraiment été une suite au film puisqu’il y a eu changement d’acteurs, de base et de concept extraterrestre. :neutre:

Quel concept extra-terrestre? Dans le film le peu qu’on voit sur rha sous sa forme originel n’est qu’une reconstitution, pas un événement arrivant dans le film!
Pi le film est naze! :paf:

Le Daniel qui est dans Boston Justice fera toujours l’affaire ? :paf:

Argh ! Corne de Belzébuth, soutient ce bras vengeur. [:cyberjo]

Donne ton adresse suppôt du Malin. :paf:

Arf :confused:

L’est terrible le film :o

Il est saoul, il délire. :o

Ca doit etre ca :o

Il est Mythique le film :o

:cry:

normal, ils sont pas encore là… ils les paufinent, ca devrai pas tarder
Mais les ST en VO sont dispo :slight_smile:

Bande de fanatique
Vous avez tous perdu la raison :o

Madame ne cause pas anglais donc ça va pas :o

(gniiiii, ça va être dur de me retenir de ne pas le regarder tout seul, mais si je le fais elle va me frapper :ane:)

:oui:

Loués soient les Orii :jap:

:ane:

Shol’va :o

pareil que toi, marrant de temps en temps mais sans plus :confused:

En tous cas je trouve dommage d’avoir faire revenir RDA dans 2 épisodes aussi moyens :confused: