Je suis entrain de regarder la 1er saison d’atlantis et j’ai constaté un truc bizarre! Le conjoint du docteur Weir ce serait pas le même acteur qui jouait l’un des tolans (avant qu’ils se fassent tous explosés)? Celui qui était super pote avec carter!
Ca fait récup d’acteur! :heink:
Sinon stargate 10x6 :MDR
RDA a pris du poids, y a des truc qui depassent sur son visage :paf:
en fait,c’est relativement classique.Dans Farscape,tu vois plusieurs fois,le même acteur dans des rôles différents genre la femme de Ben browder joue 3-4 rôles dans la série mais avec le maquillage,c’est facile à camoufler.
Dans la catégorie récup, il y avait un sientifique dans l’épisode 10x02 (Morpheus) c’est le même acteur que dans l’épisode où O’Neill et Teal’C revivent sans arret la même journée. Celui qui contrôle la machine temporelle. C’est vrai que pour Narim, ça craint un max.
Y’a aussi le docteur qui s’occupe de teal’c dans l’episode “avatar” (8x06) qui joue aussi le pere de la fille qui apprend a carter a construire un reacteur au naquadah dans “learning curve”, qu’on voit aussi dans les 4400 dans le role du mari de Lily, quand tu regarde beaucoup de serie, tu revois souvent les meme tetes!
Marco des 4400 a aussi joué dans un episode d’atlantis, celui ou sheppard reste bloqué dans un temps different avec une creature invisible!
Ce que je trouverais encore plus honteux c’est de ré-utiliser un acteur de SG1 originaire de la voie lactée pour le faire jouer un personnage dans SGA, originaire de la galaxie de Pégase. :na:
Ah …
On me dit que SGA est filmé dans notre galaxie, et non pas à 3 millions d’années lumière !
Oui, avec du maquillage c’est pas compliqué, dans les StarWars par exemple y’a plus d’un acteur qui a eu plusieurs rôles
Mais le compagnon du Dr Weir c’est vrai que celui-là il pique les yeux tellement c’est visible :paf:
Le pire que j’ai vu c’est dans L’Immortelle (le spin-off minable de Highlander), ils ont réutilisés plusieurs des acteurs de la série originale qui avait pourtant eu des rôles plus que marquants :paf:
(et là, pas de maquillage pour cacher :D)
Dans highlander y en avait une pas mal aussi!
Charli desalvo personnage important de la saison 2 qui reviens plusieur saison après dans un épisode ou il joue un vulagaire assassin à la sauvette :paf:
Ca m’avait bien piqué les yeux à l’époque :ane:
Vi, c’était dans L’Immortelle ça justement (lui et Valentine Pelka, qui jouait le génial Kronos, ce sont les deux plus marquants :D)
Mais c’est vrai que des seconds rôles y’en a eu plus d’un en double :o (comme Nicholas Lea -qui jouait Crichec dans X-Files- il a eu un petit rôle dans un épisode puis beaucoup plus tard dans la série il jouait un Immortel dans un autre épisode)
bon moi aujourd’hui je regarde le 10x06 et le 3x06 :oui:
Sinon avec un pote on a récupérer la saison 1 de SG1 que j’avais jamais vu et dans l’épisode 10 celui qui joue le 1er à passer la porte des étoiles c’est … celui qui joue Carson