[ Topic ] Stargate Sg1

Les wraiths sont aussi fourbes que des chats. :o

J’aime bien le Hasgard sur Atlantis, un vrai comique… :paf:

lol, je trouve qu’il remplace bien rda :lol:

Sinon j’ai bien aimé les 2 épisodes.
Le premier ou ils arrivent a temps pour sauver tout le monde est un classique du genre mais très bien réalisé.
le second est pas mal aussi, mariage d’alliance, de traitrise et de rtournement de situation avec des persos ou on sait pas ou ils sont rendu (un peu comme dans sg1 fin saison 9)

Vivement la suite :super:

+1 de partout :oui:

Comprend pas, les 2 saisons démarrent en force (si on exepte l’épisode légèrement boulet aux yeux de certains d’Atlantis de ce vendredi) et l’audimat baisse horriblement aux États-Unis. :neutre:
Si ça continue, ils vont se débarrasser des Ori et des Wraith en 2 épisodes et il n’y aura pas de saison 11… :sweet:

C’est clair que 3x03 de Sga etait tres moyen :confused:

Ce soir 10x04 et 3x04 :miam:

Le 200ème épisode, c’est bien le 10x05 ? Á voir les dernières photos (notament sur Gateworld) ça va être du grand très grand Stargate. :oui:

Et d’après les spoilers le 10x04 commencera de façon interressante, me réjouit de voir ça (demain si j’ai le temps avec le boulot).

PS: Le 3x03 d’Atlantis n’était quand même pas si affreux, ça fait du bien un épisode un peu plus léger de temps en temps. On sortait d’un épisode en 3 partie bourré de stress, de batailles spatiales, d’explosions de vaisseau etc etc.
La prestation de Richard Kind était impressionnante je trouve. Pour ceux qui se souviennent, il était dans le film de 1994. L’archéologue qui n’avait rien compris ni à la porte ni à la tablette (“skydoor” au lieu de stargate).
Pour une fois il n’y a pas eu de violence, pas de tir d’arme à feu (si on ne compte pas le barbare avec une tête de poulpe) pas d’explosion et pas de batailles spatiales, c’est pas mal. :slight_smile:

Pluzun :o

http://img120.imageshack.us/img120/7448/knagatedm0.gif

:ane:

J’vais en faire un autre bientot, mais avec la porte :smiley:

Vous êtes graves :paf:

:MDR le smiley :MDR

Le 10x04 de SG1 est pas mal, il vaut pas le 10x03 mais ca l’fait :slight_smile:

Par contre le 3x04 d’Atlantis a l’air de poutrer :oui:

'tain j’suis en retard j’ai vu que le 10x01 et 3x01 [:shy]

On va se faire les *x02 ce soir :miam:

Ca va spa un gros retard, tu va vite rattraper ca :wink: :oui:

Stargate… on est à la page 69 ! :stuck_out_tongue: huuummm :lol:

J’ai trouvé sympa que claudia black devienne titulaire :miam:
Un petit peu de farscape ca fait jamais de mal!

Tiens, je me pose une question… Ouvrir le vortex entre la galaxie de Pégase et la Terre, c’était pas censé bouffer un max d’énergie, à la base ?

Parce que dans la S1 d’Atlantis, McKay s’arrache les cheveux pour créer un algorithme de compression que WinRAR à côté c’est de la gnognotte parce qu’ils ne pourront ouvrir le vortex qu’un 10ème de seconde, et là ils appellent la Terre pour communiquer relativement régulièrement et longtemps :heink:

OK, ils ont trouvés un autre EPPZ (comment c’est déjà en VO, un ZPE ou un truc du genre ?), mais à moins d’avoir pris un forfait chez PegasusTel pour des communications Atlantis/SGC à moitié prix le soir entre 20h et 22h, ça me paraît beaucoup quand même :smiley:

C’est un ZPM (à prononcer ZiPiéM :o )

ben disons qu’ils doivent appeler seulement en cas d’urgence, pis ca doit pas consommer pareil de communiquer ou de traverser :o

Sinon y’a toujours le dedale qui fait des navettes, quand il est pas en reparation :smiley:

Te plein pas j’ai meme pas encore vu un épisode de SG atlantis :paf:

3x04 de Stargate Atlantis elu meilleur episode de la serie toutes saisons confondue :o

Franchement il m’a cassé la bouche cet episode :o ²