[ Topic ] Stargate Sg1

Le bateau qui m’amène la casette d’amérique a coulé 3X depuis ce matin, il faut vraiment se lever tôt pour Stargate. :o

Chiay :confused:

Envie de les voir en plus avec vos commentaires.

T’utilise quel compagnie maritime? :ane:

Reponds moi par Mp, je peux ptet t’aider :wink:

je vais le voir ce soir :miam: Par contre le 3x03 était marrant mais c’était un vrai épisode bouche trou :confused:

Pluzun, mais c’etait the calm before the storm :oui:

je verrais ca :smiley:

Le 4 de SG1 à aussi l’air bouche trou :neutre:

Moins que le 3 d’atlantis

Mais c’est clair qu’ils arrivent pas a nous faire un double poutrage en une seul fois :smiley:

le 3 d’Atlantis était à la limite du ridicule à des moments :smiley: Enfin on verra les 2 épisodes 4 ce soir :oui:

Bon visionnage :wink:

Bon j’ai pas pu les voir, je me ratrapperais ce soir :smiley:

moi il me tarde vraiment l’episode 5 d’atlantis, il a l’air vraiment pas mal sur le papier
vivement samedi :slight_smile:

L’épisode se doit d’être vu, rien que pour le “Fly Lucius, fly” de McKay :lol: . Même si j’adore Richard Kind, j’ai trouvé qu’il avait un peu trop surjoué dans cet épisode… (même si le but de l’épisode était d’être “comique”)

c’est “door of star” il me semble

L’épisode 3x04 “Sateda” était vraiment excellent, écrit et réalisé par môssieur Robert C. Cooper !
Pendant quelques instants, je me croyais devant un épisode de Battlestar Galactica tellement la façon de filmer était géniale.

Ah… si au moins tous les épisodes de Stargate étaient filmés de cette manière… :sarcastic:

+100000000000000000000³²

Je viens de le voir :

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

fantastique :smiley: Je vais regarder celui de SG1, j’aurais du garder le meilleur pour la fin mais je pouvais pas attendre :smiley:

Arf…moi je l’ai regardé apres le sg1, heuresement, tu risque tu trouver le SG1 fade apres cette merveille :love:

Pas trop mal finalement ce SG1 :slight_smile:

Le Atlantis 4 était super, une petite coupure dans la série, tjrs un peut d’humour, et de superbes scenes. En plus on en apprend un peut plus sur le “Rasta” :slight_smile:

Pour le SG1 4, pas trop d’action, pas de combats spacial, un scénario original & qui préte a sourir, avec une fin a se poser des questions.
Je ne suis toujours pas décu par les s10 & 03, espéront que ça continu

ça passe en ce moment la saison 10 ??!
il faut que je me remette a jour j’ai vu entierement la saison 9 !

Ce sera ce soir pour moi les épisode 304 d’atlantis et 1004 de SG1

Bon 304, tu va voir ca poutre sec!!!!!

C’est clair que des épisodes comme ça, il en faudrait plus souvent. Ça a pas dû être les même scénaristes que d’habitude. :neutre: