Je ne connaissais pas. Merci de ce lien :jap:
:jap:
Je me refais la saison 1, C’est trop trop bon …
J’avais complètement oublié que c’était dès le premier épisode que Teal’c rejoignait SG1 …
Ce soir je regarde l’épisode où ils rencontrent les Nox …
J’ai regardé le pilote y’a pas longtemps, ça vrai que ça a bien changé depuis :oui:
Les gros casques de serpent des Goa’Uld, c’était vraiment pas pratique quand même :o
Du coup ça m’a fait tout bizarre de revoir Teal’c chauve :ane:
Moi c’est surtout Frasier qui m’a le plus étonné. Me rappellait plus qu’au début elle avait les cheveux mi-long :love:
héhé, il y a un énorme écart entre BSG et Stargate, mais on peut constater que Stargate pioche quelques idées de BSG (caméra qui bouge dans tous les sens, effets spéciaux de qualité, scénarios qui ne finissent pas tous par de la positive attitude)
Je suis redevenu fan de Stargate SG-1 grâce à la saison 9. Il faut dire qu’avec les tarés de priors prêt à tout pour convertir des peuples… j’adore
L’histoire devient sombre et j’aime bien ça, cela change des scénar où “tout le monde il est méchant sauf le SGC et le super O’Neill”.
L’arrivée de Browder, Black et Bridges fait que Stargate SG-1 redevient une superbe série. (RDA commençait à devenir lourd, d’ailleurs j’ai peur que la série baisse en qualité avec son retour…).
Et pour une fois, après plusieurs saisons, on a enfin droit à un vrai cliffhanger dans le season finale.
Hallowed are the Ori :super:
Tiens moi j’viens de me refaire l’integral!
Et en parlant du pilote, j’aimerais bien savoir comment que les gardes d’apophis ont reouvert la porte pour repartir apres avoir enleve la nana :??:
j’ai enfin compris pourquoi le petit enaid a aimé revoir le premier épisode.
les goa’ulds arrivent , enlevent la fille et font des petits goa’ulds.
coquinou va :lol: :paf:
L’épisode de cette nuit (10x02 - Morpheus) n’est pas mal.
Un épisode un peu bouche trou mais très drôle grâce à Vala.
[SPOILER]Il sert surtout à introduire Vala dans l’équipe et à annoncer le crossover de l’épisode suivant[/SPOILER]
Spa faux ca, mais par contre on s’est fait destroy l’orion :sweet:
Oups pas vu! t’as du editer au moment ou j’ai posté :paf:
Vous savez quand elle passe la saison 11?
[spoiler = épisode 2] déjà détruit :paf: [/spoiler]
Ils sont vraiment pas doués, c’est la 7ème compagnie ou quoi ? http://smileys.touslessmileys.com/r16/0706/5191.gif
ouf j’ai rien manqué samedi dernier! nouvelle star! :ane:
on va bientot voir Morena Baccarin dans le role d’Adria :miam: ²
S’ils ont des prêtresses comme ça, je me convertis tout de suite :love:
C’était les derniers d’Atlantis ce soir sur la 6 ? (ceux où les les Wraith débarquent en disant vouloir faire ami-ami et où la fin ils trahissent tout le monde :D)
Juste pour savoir si je peux enfin me mettre à la S10 de SG1 et la S3 d’Atlantis sur Torrent-TV
:oui:
Par contre balise ton vilain spoil pas bo :o