[ Topic ] Stargate Sg1

quelle branlée effectiement :paf: c’était le dernier épisode donc? :o

houlalala c’est loin la fin de la saison 9 :ane:

(hein quoi? ca vient d’etre diffusé :whistle: oupsss

Sinon je crois que cette fin de saison est une des pire fins de saisons qu’il m’ai ete donné de voir… punaise qu’est ce que c’etait bon… Vivement la suite (mais je continue quand meme a esperer que la finde la S10 sera la fin de SG1. Meme si j’adore cette serie, je ne voudrais pas que ca sombre et aue ca finisse sur une bonne note :slight_smile: )

Suivant une interview récente, il y aurait suffisemment de matière à travailler pour 2 ou 3 saisons supplémenatires. Mais difficiles à croire qu’on peut arrêter un programme comme celui-là, à moins de se consacrer à SGA … et à un autre spin-off …

Dans l’absolu, je reste open, si au nveau scenar ca ne sente ni le rechauffé et sans que ca sombre dans le grobillisme a outrance (c’est deja pa mal le cas, mais pour l’instant, ca reste coherent je trouve). Mais j’ai du mal a trouver ce qu’on peut encore pondre comme ennemi apres les Oris… C’est trop gros :wink:

Avec les Oris, les scénaristes eux mêmes pensent en avoir pour 2 / 3 ans donc …

yop les fana, il n’y a bien eu aucun épisodes ce weekend sur M6 à cause du foot ? :jap:

si si :oui: mais après le foot (match nul 0-0)

:stuck_out_tongue:

merde le con :’( :cry: trop pas juste

par contre le match Oris-reste du monde : 4-0

je vais me prendre

dire que j’avais déjà raté les 2 dernier épisodes de la saison 1 d’Atlantis :paf:

Arf, j’ai regardé hier le premier épisode de la saison 10, trop bon … opération kamikaze avec un vaisseau mère goa uld sur un vaisseau ori au dessus de Chulak ^^

spoiler svp :jap:
pour ceux qui vont attendre sagement :wink:

Oh ca va c’est une scène qui dure 1 minute …

les sous titres devrait bientôt être dispo, je le regarderais après :love:

http://projetsg.free.fr/

Pour ceux qui veulent les ST, je sais pas si il a été donné ou pas :slight_smile:

Les sous-titres ça détourne l’attention du spectateur, pendant qu’on lit, on loupe la scène. :o C’est le mal absolu, replongez dans vos cours d’anglais. :smiley:

Il me tarde de voir l’épisode “Counterstrike” (10x07) L’arme des anciens sur Dakkara va peut-être creer une surprise…

Les sous titres c’est pour les passages ou ca parle un peu trop vite :smiley: Sinon je m’en sert le moins possible :oui:

Surtout l’anglais, c’est facile, on dirait du français simplifier avec une autre accentuation … sauf quand ils parlent vite et qu’ils disent 5 mots en même temps …

genre zelenka et mckay je pige pas grand chose :smiley:

Doucement les spoilers les gens SVP :o

Le blanc ou le jaune cay le bieng :smiley: