[ Topic ] Stargate Sg1

Suivant une interview récente, il y aurait suffisemment de matière à travailler pour 2 ou 3 saisons supplémenatires. Mais difficiles à croire qu’on peut arrêter un programme comme celui-là, à moins de se consacrer à SGA … et à un autre spin-off …

Dans l’absolu, je reste open, si au nveau scenar ca ne sente ni le rechauffé et sans que ca sombre dans le grobillisme a outrance (c’est deja pa mal le cas, mais pour l’instant, ca reste coherent je trouve). Mais j’ai du mal a trouver ce qu’on peut encore pondre comme ennemi apres les Oris… C’est trop gros :wink:

Avec les Oris, les scénaristes eux mêmes pensent en avoir pour 2 / 3 ans donc …

yop les fana, il n’y a bien eu aucun épisodes ce weekend sur M6 à cause du foot ? :jap:

si si :oui: mais après le foot (match nul 0-0)

:stuck_out_tongue:

merde le con :cry: :cry: trop pas juste

par contre le match Oris-reste du monde : 4-0

je vais me prendre

dire que j’avais déjà raté les 2 dernier épisodes de la saison 1 d’Atlantis :paf:

Arf, j’ai regardé hier le premier épisode de la saison 10, trop bon … opération kamikaze avec un vaisseau mère goa uld sur un vaisseau ori au dessus de Chulak ^^

spoiler svp :jap:
pour ceux qui vont attendre sagement :wink:

Oh ca va c’est une scène qui dure 1 minute …

les sous titres devrait bientôt être dispo, je le regarderais après :love:

http://projetsg.free.fr/

Pour ceux qui veulent les ST, je sais pas si il a été donné ou pas :slight_smile:

Les sous-titres ça détourne l’attention du spectateur, pendant qu’on lit, on loupe la scène. :o C’est le mal absolu, replongez dans vos cours d’anglais. :smiley:

Il me tarde de voir l’épisode "Counterstrike" (10x07) L’arme des anciens sur Dakkara va peut-être creer une surprise…

Les sous titres c’est pour les passages ou ca parle un peu trop vite :smiley: Sinon je m’en sert le moins possible :oui:

Surtout l’anglais, c’est facile, on dirait du français simplifier avec une autre accentuation … sauf quand ils parlent vite et qu’ils disent 5 mots en même temps …

genre zelenka et mckay je pige pas grand chose :smiley:

Doucement les spoilers les gens SVP :o

Le blanc ou le jaune cay le bieng :smiley:

Je ne connaissais pas. Merci de ce lien :jap:

:jap: